Presentation de Sebby

Démarré par sebby, Avril 06, 2021, 04:24:44 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebby

Bonjour à  tous, je viens de découvrir ce site, et première impression il y a beaucoup de membres ! Je ne m'attendais pas à  cela.
J'ai 40 ans, marié et 2 enfants, depuis quelques années je dois avouer fantasmer sur le fait d'être un homme bi soumis. L'année passée je me suis acheté une cage (type tarentule, je crois), j'aime la porter de temps en temps. Ma femme a connaissance de cette cage mais elle a du mal à  comprendre pourquoi... et ne s'en sert pas dans nos jeux coquins.
Comme dit j'aime porter ma cage, mais je ne peux la mettre plus d'une heure ou deux sans être serré dedans et pincé par l'anneau. J'ai un sexe de taille standard env 15 cm et un gland assez large env 5 cm, j'ai du mal à  la mettre j'utilise un bas de ma femme pour pouvoir insérer mon sexe dans la cage, le problème c'est que la cage est vraiment trop grande quand je suis au repos. Et même excité mon sexe ne rempli pas la longueur de la cage car cela bloque au niveau de l'épaisseur.
Je souhaiterai en trouver une nouvelle qui soit plus confortable à  mettre et garder afin de pouvoir rester encagé !
Et ainsi pouvoir inciter ma femme à  parcourir avec moi ce mode de vie  spécial ...  ;)
Si vous pouviez me conseiller je ne dit pas non .

Merci a vous de m'avoir lu.
Au plaisir.

Liocked24/7

Citation de: sebby le Avril 06, 2021, 04:24:44 PM
Bonjour à  tous, je viens de découvrir ce site, et première impression il y a beaucoup de membres ! Je ne m'attendais pas à  cela.
J'ai 40 ans, marié et 2 enfants, depuis quelques années je dois avouer fantasmer sur le fait d'être un homme bi soumis. L'année passée je me suis acheté une cage (type tarentule, je crois), j'aime la porter de temps en temps. Ma femme a connaissance de cette cage mais elle a du mal à  comprendre pourquoi... et ne s'en sert pas dans nos jeux coquins.
Comme dit j'aime porter ma cage, mais je ne peux la mettre plus d'une heure ou deux sans être serré dedans et pincé par l'anneau. J'ai un sexe de taille standard env 15 cm et un gland assez large env 5 cm, j'ai du mal à  la mettre j'utilise un bas de ma femme pour pouvoir insérer mon sexe dans la cage, le problème c'est que la cage est vraiment trop grande quand je suis au repos. Et même excité mon sexe ne rempli pas la longueur de la cage car cela bloque au niveau de l'épaisseur.
Je souhaiterai en trouver une nouvelle qui soit plus confortable à  mettre et garder afin de pouvoir rester encagé !
Et ainsi pouvoir inciter ma femme à  parcourir avec moi ce mode de vie  spécial ...  ;)
Si vous pouviez me conseiller je ne dit pas non .

Merci a vous de m'avoir lu.
Au plaisir.

Bonjour Sebby,
une réponse rapide pour ta cage, je pense à  deux solutions, évidemment passer au sur mesure ou bien tenter de "raccourcir" la longueur de la tienne en insérant par exemple au préalable des billes de verre qui iront se loger à  l'extrémité.

Et pour tenter d'amener doucement Madame à  participer à  ton encagement, plusieurs textes s'offrent à  toi en parcourant ce site, et internet en général.

Courage et perseverance  :)  le bonheur conjugal est à  ce prix ! 
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

sebby

Bonjour et merci beaucoup pour le retour, j'envisage d'en acheter une autre, peut être en silicone si la taille me convient.
Pour ce qui est de mme, oui  je pense lui faire lire des textes de ce site.

Au plaisir..

sebby

#3
Me voilà  en cage !!!

Titou

Bonjour Sebby,

Oups, va plutôt dans la partie "photos" ou "certification" car ta photo a disparu  ;)




TITOU