Présentation chaste sub

Démarré par chase--sub, Mai 17, 2021, 07:46:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chase--sub

Bonjour à  tous, je suis un nouvel inscrit sur cette communauté, bien que lecteur de ce forum depuis fort longtemps.

Ma compagne et moi sommes un couple heureux dans le milieu de la 30aine.

Nous pratiquons la chasteté masculine depuis maintenant près d'un an.
Je suis sous clé 24h/24 et 7j/7 depuis que ma moitié à  accepté de prendre le contrôle de mes orgasmes.

Nous essayons également depuis quelque temps d'introduire un peu de relation FemDom dans notre couple.

Au plaisir d'échanger avec vous.
A bienôt

m.Jojo

Citation de: chase--sub le Mai 17, 2021, 07:46:14 PMBonjour à  tous, je suis un nouvel inscrit sur cette communauté, bien que lecteur de ce forum depuis fort longtemps.

Bonsoir chase--sub et bienvenue sur le site de la Chasteté Masculine Contrôlée & de la Gynarchie conjugale.

Madame a-t-elle également l'intention de se joindre à  nous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

chase--sub

Bonjour M.Jojo, et merci pour l'accueil.

A ce stade Mme n'a pas prévu de s'y inscrire, cela viendra peut être un jour

enjauladito

Bonjour
et bienvenue parmi les contributeurs actifs de ce forum !
Désirerais-tu nous raconter comment tʼest venu ton intérêt pour la CMC et par quelles étapes sa pratique sʼest-elle introduite dans votre couple ? Madame y a-t-Elle dʼemblée adhéré ?

Citation de: chase--sub le Mai 17, 2021, 07:46:14 PM
Je suis sous clé 24h/24 et 7j/7 depuis que ma moitié à  accepté de prendre le contrôle de mes orgasmes.
On te souhaite quʼElle tʼen octroie de temps en temps  :D
Chastement

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

chase--sub

Bonjour Enjauladito et merci pour l'accueil.

En fait c'est quelque chose que j'avais en tête depuis des années. Je suis assez attiré par la sexualité bdsm, et consulant les sites de cette thématique, je suis tombé sur la chasteté masculine et certains blogs de couples relatant leurs expériences. Ca a tout de suite fait "tilt" mais je n'avais jamais osé partager cela avec qui que ce soit.

L'an dernier, cette envie de donner ma liberté sexuelle etait devenue tellement forte que j'ai fini par en parler à  ma femme.
A ma grande surprise, elle a accepté de suite, me laissant la guider à  cela au début, puis prenant progressivement la main.

Aujourd'hui je suis en cage en permanence, pour mon plus grand bonheur.

Citation de: enjauladito le Mai 18, 2021, 05:09:40 AM

Citation de: chase--sub le Mai 17, 2021, 07:46:14 PM
Je suis sous clé 24h/24 et 7j/7 depuis que ma moitié à  accepté de prendre le contrôle de mes orgasmes.
On te souhaite quʼElle tʼen octroie de temps en temps  :D

Oui, autant elle accepte mon fantasme, autant elle ne veut pas renoncer à  ses désirs (et je la comprends).
Du coup je suis régulièrement libéré pour la satisfaire mais je n'ai pas systématiquement le droit d'avoir un orgasme. La plupart du temps, ils me sont soit refusés, soit ruinés.

Nous sommes du coup dans une relation gagnant-gagnant ou elle peut profiter de moi et moi profiter de ma dépendance à  elle.