présentation philoucocu

Démarré par philoucocu, Novembre 03, 2022, 09:27:22 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

philoucocu

Comme mon pseudo l'indique, je suis cocu et cela depuis cet été. Nous avons sympathisé avec un voisin et elle s'est mise à  le voir sans me le dire et malgré qu'elle sache que je fantasme d'être cocu. Elle a desuite kiffé sur lui, il est endurant et bien dur. Il est donc devenu un amant régulier de ma chérie. J'ai introduit la cage petit à  petit voila 2 ans et elle commence a aimer mais me l'enlève encore trop facilement. J'ai aimé cet anecdote à  propos de la cage. Au début de sa rencontre avec son amant elle me l'a caché (c'était la première infidélité et elle a essayé de m'en parler quand même) un matin j'étais en cage et elle voulait faire l'amour, j'avais bloqué les clés dans un timer, l'idée étant qu'elle prenne en charge les clés ce qu'elle négligeait. Elle a prétexté aller faire des courses et, je l'ai appris plus tard, elle est allé direct chez lui pour se faire sauter. La cage a aidé pour devenir son cocu d'amour. J'ai 51 ans et ma femme 39.

paudouce

bienvenu
pourquoi ne pas donner la clef a son amant ?

yves

L'extase serait d'assister à  leurs ébats et devenir leur larbin encagé! Tu serais un bon serviteur de ton épouse en t'occupant des tâches ménagères pendant que ta KH prend du bon temps avec son étalon. Elle serait plus épanouie ensuite et accepterait peut-être de te traire ou de te sodomiser devant son amant pour votre plaisir à  tous les 3!Bises encagées
soumis et fier de l'être. Militant pour une société gynarchique .  Entièrement épilé et obéissant. Porteur d'une cage et de lingerie féminine.

philoucocu

C'est peut être bien ce qui arrivera. En tout cas pour l'instant c'est elle qui a les clés maintenant.

enjauladito

Bienvenue ici
merci de contribuer à  ce forum avec tes expériences dʼencagé trioliste. Merci pour la photo (quʼil faudra probablement remettre dans la section Photos, ou alors avec une petite dédicace dans Photos de certification). Elle te montre effectivement bien en sécurité !
Si je comprends correctement, la cage est venue avant lʼamant ? Te souviens-tu des débuts ? Le désir de cuckolding était-il déjà  là  dès le début ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

philoucocu

oui le désir de candaulisme était là  avant que je découvre la cage. La cage m'a toutefois sensibilisé à  la soumission, ce qui va bien avec mes désirs cuckold. Oui j'ai dû faire une mauvaise manip pour joindre une photo de ma cage. Je vais cherché à  comprendre.

m.Jojo

Bienvenue sur le site philoucocu. Continue, svp, de nous tenir au courant des activités de Madame, son amant et toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

philoucocu

Me revoila de retour de vacances où nous avons pu discuter ma chérie et moi, de la suite à  donner à  ce premier cocufiage en règle. Elle paraissait hésitante aux suites à  donner à  son amant, premier dans notre couple. J'ai ressenti juste, elle avait besoin d'encouragements et d'engagements fermes de ma part. L'idée de lui dire tout ça m'excitait; je savais qu'alors ce sera bien parti. Et je l'ai fait, elle l'a très bien accueillie. Elle m'a même promis comme ça me plairait de la voir se faire baiser, que ça arrivera. Voila pour placer les bases sur lesquelles nous reprenons contact avec tout ça.

enjauladito

Citation de: philoucocu le Février 21, 2023, 01:50:28 AM
… elle avait besoin d'encouragements et d'engagements fermes de ma part. …

… et toi dʼencagements tout aussi fermes ! Est-ce que tes périodes de chasteté imposée se sont étendues ?
Merci en tout cas de revenir donner des nouvelles !
Chastement
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

philoucocu

Je n'ai pas tardé à  me retrouver en cage. Mais elle néglige toujours de garder la clé. Dois-je plus insister en lui remettant la clé solennellement?