Présentation de ceni1111 Un plus pour notre couple

Démarré par ceni1111, Octobre 21, 2014, 12:55:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ceni1111

Bonjour a tous . Ma femme et moi  somme un couple de 32 ans tout les deux et nous sommes ensemble depuis plus de dix ans . Ils y a quelques mois en parcourant le net je suis tombe sur une site proposant des cages de chastete . Après avoir vu quelques vidéo sur le sujet j en ai parle a Mme avec quand meme la peur qu elle me rie au nez ... Mais au contraire l idee de pouvoir controler mes erections et m interdire au passage mes petites parties de plaisir solitaire la dessuite séduite .
Mme n est pas une dominatrice dans l âme mais se prete volontier au jeu et du coup ca rajoute du piment dans notre sexualité .
Nous avons acheté une cb6000 cet ete au puis nous sommes passe rapidement a un modèle en metal .
Voila pour nous ! A bientot
Ceni

Liocked24/7

Bienvenue à  tous les deux. Bravo à  Mme pour son ouverture d'esprit  :)
Connait-elle le forum, et serait-elle prête à  participer ?

Ton passage en cage métal permet de plus longues périodes non stop, c'est pour cette raison ?
Lio
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

ceni1111

Oui elle sait que je me suis inscrit sur ce forum et mais n y est pas encore venue pour voir ce qui s y passe , je pense qu elle ne serai pas dans la catégorie " keyholder" des demain ( lol) mais je pense qu elle serai ok pour venir faire quelques interventions . Nous sommes en effet passe a une cage en metal car la cb6000 n était pas au top d un point de vue hygiène ( pour de longues durées ) et il fallai donc qu elle me libère tout les jours pour la douche et c etait pas pratique ...
Du coup avec ce modèle plus besoin de l enlever pour la douche , nettoyage parfait , et surtout , plus d odeurs !
D ailleur si qq un peut me donner le nom du modèle de ma cage ce serai cool svp ...
C est celle que je porte sur mon avatar ( ont a fait la photo hier soir exprès pour le profil  ! lol )
Ceni

hommechaste

Bienvenu sur ce forum et bravo pour la photo ... n'hésite pas à  la mettre en format plus grand car elle est belle..
Comme beaucoup tu découvres la cage métallique qui a comme tu l'as écrit des avantages certains par rapport aux autres cages silicone ou plastiques...

En espérant que tu participeras activement à  la vie de ce forum ....

vdedomi

Bonjour Ceni et bienvenue à  vous deux.
Bien du bonheur et des joies sur le chemin de la chasteté contrôlée...
VdeDomi

ceni1111

Merci a vous pour votre accueil  j essayerai de vous faire partager au mieux notre expérience . Pour le moment mon oiseau est en cage depuis le 1 octobre avec entre temps qq moments de plaisir accordé par Mme ainsi qu un week end de liberté . Ce mode de vie nous plais bien pour le moment , j espere que ça vas continuer a nous apporter de la complicite et de l exitation .
Merci aux membres de Chastete masculine pour vos conseil et expériences !
Ceni