racontez nous vos libérations

Démarré par GIGI, Octobre 31, 2020, 04:20:24 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

GIGI

Bonjour,

Comme le disait un membre l'autre jour, le forum ronronne .
Serait ce qu'en cette période morose, des libérations occupent les visiteurs ?
Justement, pour relancer le dialogue, je vous propose d'en parler, de ces libérations .

Comment sont elles décidées ?

Pour ma part, ce sont mes chéries qui en décident seules, je n'ai qu'à  me référer au calendrier mural affiché dans la cuisine ou les dates d'enfermement sont stabylottées en rose .
Les durées sont aléatoires et peuvent varier en fonction de l'humeur de ces dames , je n'ai pas mon mot à  dire , ( enfin si,, depuis peu, mais je vous expliquerais ça dans un autre post ) .

Un mot jugé déplacé, une tâche ménagère dont l'exécution ne leur convient pas, un oubli, un acte jugé rebelle, et hop, le rose envahi l'espace .

La durée de ces libérations peut varier de quelques instants à  48 heures maximum .
A moi d'en profiter pleinement .

Elles sont, en général, assorties de conditions que je me doit de respecter sous peine de sanctions .

Par exemple, lors de ma dernière grande libération, j'ai été  autorisé a éjaculer dans le ventre d'une d'entre elles mais simplement sur les fesses de l'autre .

Il m'arrive d' être autorisé à  les pénétrer mais sans éjaculer . Cette dernière  étape ( si je puis dire,)devant être provoquée manuellement, soi par leurs douces mains, soit par moi même .

D'autre fois, après leur avoir donné du plaisir, je dois me débrouiller seul sous leurs regards et leurs commentaires ( souvent ironiques d'ailleurs ) tout en respectant leurs consignes : Non i arrêtes,  .....Fais doucement, ...... allez, fais nous voir ton joli champignon .....tâche de ne pas en mettre partout , ou alors seul, comme un adolescent qui se masturbe en cachette .

Elles ont également inventé une nouvelle règle :

Si elles estiment que je ne leur ai pas donné suffisamment de plaisir, j'ai le droit de choisir entre un allongement de mon enfermement, qu'elles décideront seules bien sûr , ou bien elle acceptent de me donner un délai pour me donner du plaisir .
Elles en fixent la durée sur un minuteur sans me la faire connaitre, et c'est à  moi de me débrouiller .
Il leur arrive de rester près de moi pour assister à  ma prestation ou de me laisser seul, mais, dès que la sonnerie retentit, mes rigoureuses maitresses reposent ma cage sans état d' âme .

La dernière fois le délai était vraiment très bref et je n'ai pas eu le temps de prendre du plaisir, ce qui m'a valu le commentaire suivant : ce n'est pas grave, tu verras, tu finiras par y arriver .

Je me demande si la frustration provoquée par ce commentaire n'est pas plus grande que celle provoquée en découvrant que les colonnes roses du calendrier se sont allongées .

Voilà  un aperçu de mes libérations .

Et vous, comment se passent elles ??  racontez nous .

Il va sans dire que ce sujet est également ouvert à  ces dames et que leurs commentaires, motivations et ressentis seront particulièrement intéressants à  découvrir .

Allez, a vos claviers !

Titou

Salut GIGI,

Tu as plusieurs chéries ?

ça doit être compliqué le planning des clés... ::)

En ce qui me concerne,  il ne se passe RIEN.

Chastement
TITOU

GIGI

Bonjour Titou,
Oui, elles sont deux.

Elles possèdent chacune une clé et tiennent le calendrier ensemble.

Elles sont très liées et très complices ce qui fait qu'il n'y a aucun problème .

Titou

Heureux homme ! :P

Et je l'espère aussi,  le plaisir pour tes complices de charme  ;)
TITOU

Phiphi22

Bonsoir!
Mon épouse est mon unique KH, mais sa meilleure  amie est au fait de nos pratiques, et est aussi la seule ! Lors de visio Messenger,  elles s amusent  parfois à  jouer ensemble : jeu de carte étalé sur la table, elles retournent les cartes qui définissent le temps, quelle cage, jour, nuit, ou 24/24, puis la KH me boucle...
C'est assez rigolos, honnêtement,  d etre l objet du jeu de deux femmes: l une proche, l autre à   1000kms  ..
Cette amie n a jamais participé  physiquement  a ces moments : sorte de KH virtuelle !

Phiphi22

La question première  était nos liberations: pour demain fin de Locktober, et mon record de 31 jours sans aucune ouverture  : ça commence à   tirer dur ! Mais nous l avons  fait ! Prochaine période du 4 au 20 novembre dans une mini cage: j ai perdu a un jeu de cartes avec gage : ma KH sera inflexible, mais c est le jeu!

Titou

Moi je ne sais pas. ça fait 1 mois je crois qu'Elle a oublié.

On verra demain matin...Si je repars emprisonné pour la semaine et plus si mise aux oubliettes  ;D
TITOU

Phiphi22


Titou

Oh je suis habitué. Le sexe n'est plus d'actualité depuis longtemps entre nous.

Parfois, un petit réveil nous fait passer un bon moment...

La cage me fait rester positif...il faut bien cela pour traverser le temps.
TITOU

Vince38

On avait bien commencer le locktober, mais on a du arrêter une petite semaine...
Je suis denouveau en cage depuis jeudi matin. Mais madame ne met pas ça clef autour du coup depuis... Donc je me dit qu'elle n'est pas dans le "délire" en ce moment.... Donc je vais être encagé jusqu'à  je ne sais quand... ça se trouve si elle a pas envie que je m'occupe d'elle.... ça va être un novlockber ! Mdr
Wait and see....

Titou

Citation de: Titou le Octobre 31, 2020, 08:26:19 PM
Moi je ne sais pas. ça fait 1 mois je crois qu'Elle a oublié.

On verra demain matin...Si je repars emprisonné pour la semaine et plus si mise aux oubliettes  ;D

Bonsoir,

Bon hé bien NOvember semble parti...Pas de clé à  l'horizon, et Madame pas trop le cœur aux calins :-[

J'ai parfois envie de tout arrêter, pour être libre de me "bricoler" comme un garnement...Mais je ne vais tout de même pas gâcher tous ces efforts depuis des mois  :(

Donc je continue ma chasteté totale.

Bonne soirée.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 01, 2020, 10:24:45 PMJ'ai parfois envie de tout arrêter, pour être libre de me "bricoler" comme un garnement...Mais je ne vais tout de même pas gâcher tous ces efforts depuis des mois  :(

Allez Titou, au moins ta KH fait quelque chose qu'elle ne faisait pas auparavent. On a tous des "downs" avec cette sacrée bébitte qui nous emmerde et ce confinement. Après la pluie, le beau temps. NOUS vaincrons, et comme vous le dites si bien en France "Aux Armes Citoyiens" - nous vaincrons. Bonne semaine à  Madame M et à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Citation de: m.Jojo le Novembre 01, 2020, 10:31:21 PM
Citation de: Titou le Novembre 01, 2020, 10:24:45 PMJ'ai parfois envie de tout arrêter, pour être libre de me "bricoler" comme un garnement...Mais je ne vais tout de même pas gâcher tous ces efforts depuis des mois  :(

Allez Titou, au moins ta KH fait quelque chose qu'elle ne faisait pas auparavent. On a tous des "downs" avec cette sacrée bébitte qui nous emmerde et ce confinement. Après la pluie, le beau temps. NOUS vaincrons, et comme vous le dites si bien en France "Aux Armes Citoyiens" - nous vaincrons. Bonne semaine à  Madame M et à  toi.

Tiens, "Madame M" ça sonne bien !

ça lui donnera un petit côté Dom  8)
TITOU

elodie

Sympa ce topic :)

Pour la fin du locktober j'ai attaché mon homme sur le lit et je lui ai fait un striptease avec la lingerie qui m'avait offerte je lui ai donné ensuite plusieurs orgasmes ruiné en série jusquʼà  ce que ses noix soient complétement vide. Je lui ai ensuite remis sa cage fait posé un god ceinture et ensuite de me faire l'amour.

Autant dire que c'est un super moment que nous avons partagés ensembles.

Titou

Bravo élodie,  au moins il se passe quelque chose dans l'Oise  ;D ;D ;D ;D

D'habitude les "réjouissances" sont toujours situées à  Lyon et alentours...

Qui disait que les hauts de France étaient froids ?
Bon OK je suis mal placé pour en parler  ;D


TITOU

Chaste62

en ce qui me concerne, très peu de libération... Madame estime que la longue durée va de pair avec la chastete...
environ une fois tous les deux semaines, madame me libèrerlsans retirer l'anneau, met en route son minuteur de téléphone sur 1 minute, me caresse le sexe, et quand la sonnerie retentit.... me dit STOP FINI, on remet la cage !
c'est très frustrant.

Margotdenis

Bonjour à  Toutes et tous,

La date de fin octobre marquait 2 mois ininterrompus d'encagement permanent depuis ma dernière libération.

Pourtant, Madame n'était pas d'humeur à  m'accoder une courte libéreration le 31/10.
Peut-être à  cause de mon agacement ce jour-là ? Mon seul et unique pas de travers, durant ces 2 derniers mois.

Je me suis trés vite excusé auprès de Madame. Je suis revenue vers Elle, plein de bonnes attentions et dévoué. Nous avons rapidement retrouvé le sourire et intimité, et Madame ma offert une très belle séance de Teasing et Pegging le dimanche soir.

Auncune libération de ma petite bite en cage n'est envisagée par Madame pour le moment. Seule Son plaisir et Ses Orgasmes comptent pour moi. J attends chaque jour, avec impatiente, son ordre pour me commander de La satisfaire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

discipliné

Citation de: margotdenis le Novembre 04, 2020, 02:09:09 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

La date de fin octobre marquait 2 mois ininterrompus d'encagement permanent depuis ma dernière libération.

Pourtant, Madame n'était pas d'humeur à  m'accoder une courte libéreration le 31/10.
Peut-être à  cause de mon agacement ce jour-là ? Mon seul et unique pas de travers, durant ces 2 derniers mois.

Je me suis trés vite excusé auprès de Madame. Je suis revenue vers Elle, plein de bonnes attentions et dévoué. Nous avons rapidement retrouvé le sourire et intimité, et Madame ma offert une très belle séance de Teasing et Pegging le dimanche soir.

Auncune libération de ma petite bite en cage n'est envisagée par Madame pour le moment. Seule Son plaisir et Ses Orgasmes comptent pour moi. J attends chaque jour, avec impatiente, son ordre pour me commander de La satisfaire.

D.

Bonjour Denis,
Dame Margot est vraiment intraitable  :-[ mais c'est pour ton bonheur !!

perma

Bonjour à  toutes et à  tous.

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà , je suis un encagé solo... Ce qui fait que mes libérations sont beaucoup moins glamour.

J'utilise une appli et une KH contrôle mes durees d'encagelent à  travers cette appli, quand je suis libéré, je lui demande si je peux jouir ou pas.
Quelque fois j'ai l'autorisation...
Quelques fois je peux mais des conditions s'ajoutent (je vous laisse imaginer et je ne donne pas de détail ici, on est plus dans le BDSM et cela ne s'applique pas dans le cadre de ce forum)
Quelque fois je n'ai pas le droit...

Comme je suis solo j'ai la liberté de tout choisir ou presque, je choisi quand je me ré-encage, je choisi la durée aproximative (en fonction de la KH, cette durée peut être très très très approximative ðŸ˜...) et je choisi également la KH (enfin en ce qui me concerne j'ai choisi une sorte de contrat d'exclusivité d'un an renouvelable automatiquement sauf si je demande d'y mettre fin au moins un mois avant la fin de la periode ce qui fait que je ne choisi pas vraiment ðŸ˜... mais j'aime bien cette KH)

Donc une libération solo avec un plaisir solo... Rien de très glamour quoi ðŸ˜....

Vivement une KH IRL ðŸ˜...

enjauladito

Perma ravive ma conscience du bonheur dʼêtre en couple (la solitude jʼai aussi connu... pas se désespérer !)


Encagé depuis le 25 octobre (non, nous nʼavons fait “Locktober”), en voyant Gigi tenter de relancer les échanges et nous proposer de raconter notre dernière libération, je mʼétais dis : Chiche je le fais, quelle que soit lʼissue.

Deux semaines cʼest déjà  long dans nos habitudes. Mais ma Reine a eu du stress professionnel qui lʼa rendue peu disponible, alors quʼElle a reconnu bénéficier des bonnes énergies que lui procure mon encagement. Samedi matin, Elle mʼa demandé un massage. "Avec libération après ?" risquai-je. "Pas du tout certain !" Vous mʼauriez vu la huiler, la caresser, la masser, la stretcher...! Bien évidemment, le jeu fut de lʼexciter subtilement, en évitant toute lourdeur insistante qui lʼeût dissuadée de quoi que ce soit de sexuel. A la fin de quoi Elle a encore requis un cocooning bien enveloppant, pour se rendre compte quʼen fait oui, Elle avait somme toute bien envie de lʼintervention de mon mâle appendice, toujours prêt à  lʼhonorer. Exercice réussi me dis-je, avec encore des papillons dans la tête ! Elle me laisse libre pour le week-end, "après, on verra bien"...

Heureux dimanche à  Toutes et tous !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »