punitions

Démarré par Chaste62, Novembre 09, 2020, 08:38:36 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chaste62

bonjour

votre KH profite t-elle de notre état de chastete qui entraîne une certaine obéissance et soumission pour appliquer des punitions ?
merci pour vos retours

Phiphi22

Bonjour !
Notre CMC est ludique et avec nos deux consentements,  même  si parfois borderline  ( le Martinet,  plaisir ou reprimende? ).
Nous avons banni  le mot "punition" de notre vocabulaire  pour ne pas introduire  le SM pendant ces périodes :nous avons choisi "  stages de réflexion ".
J ai d ailleurs  raconté mon dernier dans " recadrage d après  confinement ": ma KH peut m imposer d autres obligations  si elle le jure nécessaire,  et ne s en ai jamais privée !
Ma dernière  punition date du cm2....
Mais chacun voit...

perma

Citation de: Chaste62 le Novembre 09, 2020, 08:38:36 AM
bonjour

votre KH profite t-elle de notre état de chastete qui entraîne une certaine obéissance et soumission pour appliquer des punitions ?
merci pour vos retours

Bonjour Chaste,

Comme tu le sais déjà , je suis engagé solo mais une KH gère mon encagement via une appli.
Comme avec toutes les KH il y a des régles, entre autre une fidélité absolue, interdiction totale de jouir sans son accord et si accord il y a je dois jouir selon ses conditions à  Elle.
Verou gelé pendant 24h tous les vendredi (normalement je tire une carte par jour ce qui m'accorde une chance de teouver une carte verte, quand j'ai trouvé toutes les cartes vertes je suis libre... Mais le Vendredi le verrou est gelé et je ne peux pas tirer de carte).

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question mais ma KH ne profite pas exactement de ma condition pour appliquer des punitions...
Disons que cela fait parti du fonctionnement normal de notre relation virtuelle...
Une fois par mois, je dois lui avouer mes péchés, qu'il s'agisse d'un manquement à  ses regles ou un autre peché (genre j'ai regardé avec trop d'insistance le cul d'une jolie fille).
évidemment je dois TOUT lui avouer.

La dernière fois, ma punition a été de m'auto flageller les fesses avec mon martinet 50 fois (bien évidemment j'ai ordre de ne pas lésiner sur la force de mes coups) et  pendant 4 mn, me tenir en position d'inspection en tenant une piece de monaie contre le mur avec mon  nez...
Ce qui n'est pas si facile que ça si on  a dans les parages un chien de 40kg qui aimerait bien jouer à  un autre jeu et qui vous saute dessus pour être certain  qu'on ait bien remarqué sa présence...ðŸ˜...
J'J'ai eu le droit à  3 essais.... Et en cas d'echec...
Une tache de remplacement disons... Un peu plus dans le registre BDSM... ça reste "soft" Mais c'est nettement plus douloureux ðŸ˜...

Chaste62

merci pour vos retours.
en ce qui me concerne, la longue chastete imposée m'a transformé et mon épouse profite de mon état de soumission pour me punir et me forcer à  faire des choses.
Les punitions vont de la cravache au plug obligatoire en passant par des lavements punitifs et de la sodomie (qui remplace mon activité sexuelle d'avant)
je l'aime je l'adore cela fait 30 ans que nous sommes ensemble et il y a toujours eu un petit jeu de dominatrice.... exacerbé par la chastete imposée.
je passe parfois des soirées entières à  ses pieds... elle en collants et hauts talons (elle a des jambes magnifiques). elle me rappelle ma condition de soumis chaste et frustré