Questions de taille

Démarré par Anton86, Janvier 18, 2021, 10:16:06 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anton86

Bonjour à  tous,
J'aurai aimé savoir et ma compagne également est-ce que vous vous trouver dans la moyenne française sur la taille de votre organe ?
Moi ma compagne me dit que j'ai en une petite (13cm en érection) et minuscule au repos (bon c'est pas faux 5 cm)
Et vous

Titou

Environ 17cm en forme/10cm en mode veille...Mais ça c'était avant...

Maintenant c'est 3cm en permanence dans sa cage....

Chastement
TITOU

Anton86

Ah oui donc au dessus de la moyenne française et moitié plus grande que la mienne au repos !!  :-\

NEWBREIZH

Bonjour

Je suis dans la moyenne environ 13-14 cm en érection et 4 à  5 cm au repos.
Mais comme mon aimée n'est pas très  "pénétration", en tout cas avec moi, cela compte peu.
Je n'ai jamais vraiment réussi à  la faire jouir comme cela, peut être pas suffisamment équipé ou endurant ?
LA longueur est un chose, mais après 3 enfants, pour une bonne stimulation le diamètre aussi doit être important.

Mr25_Encagé

Bonjour,

Je suis également dans la moyenne, quand je suis en liberté mais c'est une exception...
La majeure partie du temps je reste à  5cm.. dans la cage.
 

Anton86

Oui je suis d'accord avec toi newbreizh, je pense que le diamètre est une chose importante parce que une fine et longue ne fera pas de miracle c'est sûr !!  ;D

jojm

Citation de: Titou le Janvier 18, 2021, 10:25:31 PM
Environ 17cm en forme/10cm en mode veille...Mais ça c'était avant...

Maintenant c'est 3cm en permanence dans sa cage....

Chastement

Moi je suis à  9,5 cm au repos et 16/17 cm en érection mais par contre je ne sais pas comment vous faites pour rentrer dans une cage de 3 cm, moi je tiens pas!

Anton86

Tout dépend de ta taille au repos, pour mon cas perso moi elle est petite au repos a peine 5cm donc une cage de 3,5cm ça rentre  ;)

jojm

Citation de: jojm le Janvier 19, 2021, 10:55:19 AM
Citation de: Titou le Janvier 18, 2021, 10:25:31 PM
Environ 17cm en forme/10cm en mode veille...Mais ça c'était avant...

Maintenant c'est 3cm en permanence dans sa cage....

Chastement

Moi je suis à  9,5 cm au repos et 16/17 cm en érection mais par contre je ne sais pas comment vous faites pour rentrer dans une cage de 3 cm, moi je tiens pas!

En diamètre je suis à  3.7cm c'est pour ça que j'attends ma ZZ cage de chez AKEN ou j'ai pris 4 cm de diamètre et 5,5 cm de longueur! J'espére être bien!!

Anton86

Mais tu arrives à  la rentrer dans 3cl en cage ?!

Citation de: Titou le Janvier 18, 2021, 10:25:31 PM
Environ 17cm en forme/10cm en mode veille...Mais ça c'était avant...

Maintenant c'est 3cm en permanence dans sa cage....

Chastement

Axelencage

Pour ma part je suis aux alentours de 15-16cm en érection et 8-9cm au repos.

Cependant un grand diamètre au repos (4cm environ) qui me pose pas mal de soucis dans le port de la cage avec beaucoup de bourlé de peaux qui n'arrive pas à  se glisser dedans.

Mr25_Encagé

Citation de: Axelencage le Janvier 19, 2021, 11:12:44 AM
Pour ma part je suis aux alentours de 15-16cm en érection et 8-9cm au repos.

Cependant un grand diamètre au repos (4cm environ) qui me pose pas mal de soucis dans le port de la cage avec beaucoup de bourlé de peaux qui n'arrive pas à  se glisser dedans.

Nous avons remédié à  ce problème de peau en resserrant les anneaux de notre première cage.
Et maintenant encore plus confortable.
   

Axelencage

Mr25_Encagé

Ce n'est pas tant une histoire d'espacement des anneaux de la cage mais plutôt entre la cage et l'anneau. Tu peux voir l'exemple ici que j'avais posté il y a quelques jours :
https://chastete-masculine.com/trucs-astuces/peau-qui-se-coince/

Titou

Citation de: jojm le Janvier 19, 2021, 10:55:19 AM
Citation de: Titou le Janvier 18, 2021, 10:25:31 PM
Environ 17cm en forme/10cm en mode veille...Mais ça c'était avant...

Maintenant c'est 3cm en permanence dans sa cage....

Chastement

Moi je suis à  9,5 cm au repos et 16/17 cm en érection mais par contre je ne sais pas comment vous faites pour rentrer dans une cage de 3 cm, moi je tiens pas!

En fait tout rentre dans le pubis, seul le gland dépasse...Le tout au repos  ::)

Lors des tentatives,  le bas-ventre gonfle un peu mais tout reste bien en place...
Je n'aurais peut-être pas pu faire cela à  30 ans  ;D
Maintenant c'est devenu plus sage...Sauf dans la tête  ::)

Chastement
TITOU

Anton86

Je suis d'accord avec axelencage, le problème est souvent lié à  l'espacement entre le tube et l'anneau... Le tout est de trouver le bon compromis où d'en faire faire une sur mesure !!
Par contre je m'aperçois quand même que vous, êtes nombreux à  être des dimensions proche des 8/9 cm au repos et supérieure à  15 cm en érection !!

Titou

Ne t'inquiète pas Anton, ici la longueur du fût du canon ne sert pas à  grand chose  ;D ;D

Au contraire, ici c'est même un avantage d'être monté fin et court  ;D

TITOU

Anton86

Oui j'imagine Titou pour la chasteté masculine c'est mieux en effet d'être plus "court" et puis de toutes façons c'est bien pour ça que je laisse ma compagne me mettre en cage  ;D


Citation de: Titou le Janvier 19, 2021, 02:39:36 PM
Ne t'inquiète pas Anton, ici la longueur du fût du canon ne sert pas à  grand chose  ;D ;D

Au contraire, ici c'est même un avantage d'être monté fin et court  ;D

charlotte

Mon mari a une taille de 9.5 cm au repos et de 16 cm en action. Là , sa taille est de 5 cm car il est encagé dans une mini cage.

Titou

Encore un collègue réduit à  (presque) néant !  :P

Merci pour votre témoignage Charlotte.

TITOU

Anton86

Merci Charlotte,
Pour votre témoignage et votre mari est déjà  pas mal membré par rapport à  moi  ;D



Citation de: charlotte le Janvier 19, 2021, 03:21:40 PM
Mon mari a une taille de 9.5 cm au repos et de 16 cm en action. Là , sa taille est de 5 cm car il est encagé dans une mini cage.