Questions de taille

Démarré par Anton86, Janvier 18, 2021, 10:16:06 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

charlotte

Désolée je ne me suis pas relu ce n'est pas 16cm mais 14cm ;D

Anton86

Bon elle est quand même plus grosse que la mienne, et pour sa cage 5 cm c'est pas mal, ma compagne me fait mettre une cage de 3,5cm  :o

Titou

ça change tout !
;D

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un comparatif des cylindrées du forum...

La tendance est au "down-sizing", la cage y contribue fortement  8)
TITOU

charlotte

Je compte bientôt réduire la taille de sa cage et 3.5 cm me semble super

Axelencage

J'en profite puisque on parle de taille... Personne n'a remarqué une perte de cm en érection suite au port de la cage 24/7 ?

Non pas que cela me dérange de perdre quelques cm mais cette légende est elle vrai ou totalement fausse ?

Titou

Je ne sais pas trop, pas vérifié.

Question vigueur je décline, mais cela n'a rien à  voir avec la cage.
Ma libido tente de maintenir tout cela à  flot, mais il me faudrait le soutien  de Madame sur ce sujet...

Un "stage" encadré par des KH me ferait le plus grand bien  ;D ;D

Bon, je sors...

TITOU

discipliné

Citation de: Titou le Janvier 19, 2021, 06:25:29 PM
Je ne sais pas trop, pas vérifié.

Question vigueur je décline, mais cela n'a rien à  voir avec la cage.
Ma libido tente de maintenir tout cela à  flot, mais il me faudrait le soutien  de Madame sur ce sujet...

Un "stage" encadré par des KH me ferait le plus grand bien  ;D ;D

Bon, je sors...

;D

Anton86

A priori cela nʼa pas dʼincidence sur le sex en érection car notre corp caverneux se rempli de sang et si le penis a quand même régulièrement des érections  logiquement il nʼy a pas de perte de grandeur...par contre au repos c est un autre soucis car à  force dʼêtre en cage il se peut apparemment quʼil y ai une petite diminution au repos en tout cas pour moi je trouve que cela a été le cas et aujourdʼhui je me retrouve au repos avec un tout petit penis !!
Cʼest pour ça que ma compagne me laisse en cage plus régulièrement !!

Citation de: Axelencage le Janvier 19, 2021, 06:02:45 PM
J'en profite puisque on parle de taille... Personne n'a remarqué une perte de cm en érection suite au port de la cage 24/7 ?

Non pas que cela me dérange de perdre quelques cm mais cette légende est elle vrai ou totalement fausse ?

Margotdenis

La question de la taille (du sexe) nʼa plus aucune importance pour les hommes encagés. Une fois enfermé en cage, nous sommes tous à  peu près à  égalité...

Le port permanent de la cage de chasteté en 24/7 conduit à  une impression de diminution de la taille du pénis. Cette impression est amplifiée lorsque les libérations se font rares, et que le pénis est contraint durant de longues périodes.

Le pénis est organe mou et caverneux qui s'habitue à  rester enfermé et contraint. La nature est bien faite, le corps sʼadapte. L'absence dʼérection régulière, empêche lʼafflut de sang régulier dans le pénis, et peut avoir un effet sur le mécanisme dʼérection (vigueur et tenue de lʼérection).

Question taille, je note que certains sont plutôt bien doté. Je déclare forfait  ::)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Anton86

Tout à  fait dʼaccord avec toi sur le fait dʼavoir des soucis et des tenues dʼérection moins qualitative après de longue période en cage cʼest pour ça que madame pour mon cas lʼutilise régulièrement et que mes érections non pas diminuées  :D. Après je ne sais pas pour les autres mais avez vous remarqué des soucis dʼérection si vous êtes très régulièrement en cage ?


Citation de: margotdenis le Janvier 19, 2021, 10:26:49 PM
La question de la taille (du sexe) nʼa plus aucune importance pour les hommes encagés. Une fois enfermé en cage, nous sommes tous à  peu près à  égalité...

Le port permanent de la cage de chasteté en 24/7 conduit à  une impression de diminution de la taille du pénis. Cette impression est amplifiée lorsque les libérations se font rares, et que le pénis est contraint durant de longues périodes.

Le pénis est organe mou et caverneux qui s'habitue à  rester enfermé et contraint. La nature est bien faite, le corps sʼadapte. L'absence dʼérection régulière, empêche lʼafflut de sang régulier dans le pénis, et peut avoir un effet sur le mécanisme dʼérection (vigueur et tenue de lʼérection).

Question taille, je note que certains sont plutôt bien doté. Je déclare forfait  ::)

D.

discipliné

Pour ma part j'oscille entre 8 et 9cm au repos.
Après en érection je ne me souviens plus et la actuellement je ne peux pas la mesurée  ::).

Ma cage mesure 4cm de longueur et je me sens vraiment à  l'étroit dedans, même un peu trop  ???

Anton86

Je ne te demande pas pourquoi tu ne peux pas la mesurer en ce moment...tu dois être comme moi 😜 ;)

Citation de: discipliné le Janvier 20, 2021, 05:01:40 PM
Pour ma part j'oscille entre 8 et 9cm au repos.
Après en érection je ne me souviens plus et la actuellement je ne peux pas la mesurée  ::).

Ma cage mesure 4cm de longueur et je me sens vraiment à  l'étroit dedans, même un peu trop  ???

TPHY49

Bonjour je viens participer au sujet pour moi 7 cm au repos, et en érection environ 10 petit cm quand sa fonctionne :-\

Anton86

Citation de: TPHY49 le Janvier 21, 2021, 11:24:49 AM
Bonjour je viens participer au sujet pour moi 7 cm au repos, et en érection environ 10 petit cm quand sa fonctionne :-\

C'est le contraire de moi, la mienne est petite au repos mais un peu plus grosse en érection, quand je peux 😜

m.Jojo

Citation de: Anton86 le Janvier 21, 2021, 11:35:39 AM
Citation de: TPHY49 le Janvier 21, 2021, 11:24:49 AM
Bonjour je viens participer au sujet pour moi 7 cm au repos, et en érection environ 10 petit cm quand sa fonctionne :-\

C'est le contraire de moi, la mienne est petite au repos mais un peu plus grosse en érection, quand je peux 😜

Donc Anton, ce n'est pas le contraire, tu es comme TPHY49 qui dit bien qu'il a 7 cm au repos et 10 cm en érection donc petite au repos et un peu plus grosse en érection.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Citation de: m.Jojo le Janvier 21, 2021, 02:39:38 PM
Citation de: Anton86 le Janvier 21, 2021, 11:35:39 AM
Citation de: TPHY49 le Janvier 21, 2021, 11:24:49 AM
Bonjour je viens participer au sujet pour moi 7 cm au repos, et en érection environ 10 petit cm quand sa fonctionne :-\

C'est le contraire de moi, la mienne est petite au repos mais un peu plus grosse en érection, quand je peux 😜

Donc Anton, ce n'est pas le contraire, tu es comme TPHY49 qui dit bien qu'il a 7 cm au repos et 10 cm en érection donc petite au repos et un peu plus grosse en érection.

Il y a de quoi s'y perdre avec tous ces chiffres et ces comparaisons  ;D

Bon allez, tous en cage! Comme cela tout le monde sera à  la même échelle  ;)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Titou

Oui, je suis étonné que nos chères KH ne se soient pas intervenues et moquées de cette discussion...Il y a pourtant matière  ;D ;D ;D

TITOU

naya

Bonsoir,

Lady Faby confirmera mais moi en action c'était 14 cm/5.5 de diamètre et maintenant elle est ridicule dans son écrin ==> 3.5 cm
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

cocujojo

Euh on peut avoir le graphique en entier, je me retrouve pas dedans  ;D
Taille en érection 9cm et 4cm au repos, je ne généralise pas mais je suis asiatique et je confirmes bien que j'ai une petite queue.
Alors je l'assume trés bien, malgré tout je me sens plus à  l'aise en étant en cage au lieu d'avoir un mini truc à  l'air.