libération

Démarré par charlotte, Janvier 22, 2021, 11:17:05 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

charlotte

Je me suis souvent posé la question:
Quand vous libérez votre encagé pour le soulager, est ce vous qui le branlez ou peut il le faire lui même sous votre contrôle?
Pour nous, c'est toujours moi qui le soulage
Au début de notre relation, il m'a dit qu'il me confiait son sexe. C'est pourquoi, depuis, je m'en occupe

Mr25_Encagé

Bonjour charlotte,

Depuis l'apparition de la cage dans notre couple je ne me soulage plus du tout... c'est Madame qui s'en charge.
C'est beaucoup mieux ainsi !   


Zebre59

Bonjour.
J'ai interdiction de me toucher donc quand elle me libère c'est elle qui s'occupe de moi.
Elle me libère seulement si elle en a envie pour jouer ou pour son plaisir.

Titou

Bonjour tout le monde,

Pour moi c'était avant tout le but de la cage : me libérer d'une addiction masturbatoire,  et laisser Madame aux manœuvres.

Chastement
TITOU

Titou

Citation de: charlotte le Janvier 22, 2021, 11:17:05 AM
Je me suis souvent posé la question:
Quand vous libérez votre encagé pour le soulager, est ce vous qui le branlez ou peut il le faire lui même sous votre contrôle?
Pour nous, c'est toujours moi qui le soulage
Au début de notre relation, il m'a dit qu'il me confiait son sexe. C'est pourquoi, depuis, je m'en occupe

Oups Charlotte s'adressait aux Dames...Nous leur avons coupé la parole pardonnez-nous  :-[

Titou, confus.
TITOU

bird

Bonjour Madame Charlotte
Je réponds pour notre couple, quand je suis libéré et que je suis autorisé à  avoir un orgasme c'est elle qui me donne ou pas son accord pour me caresser et jouir.
Ma Maîtresse Chérie en decide ce qui est normal...
chastement

Anton86

Je répond de la part de ma compagne ( et kh) elle décide de me libérer quand elle veut faire un câlin mais même là  je nʼai pas toujours le droit à  lʼéjaculation ou sinon elle me libère dans la douche et maintenant régulièrement  elle me fait un orgasme ruiné...

amareine

Ma reine me libère aussi souvent qu'Elle en a envie
en revanche, pour la vidange,
Elle décide si je peux ou pas (plus souvent pas)
et quand je peux, Elle me laisse la main  :), mais faut pas que ça s'éternise
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Margot

Lorsque je libère mon mari pour le traire et le soulager de ses tensions, JE pratique moi-même le travail manuel de sa petite verge. Il est hors de question que mon homme se touche ou se masturbe lui-même. Sa petite verge est MA propriété exclusive.

Margot ðŸ''ðŸ"'
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Anton86

Citation de: Margot le Janvier 23, 2021, 03:07:42 PM
Lorsque je libère mon mari pour le traire et le soulager de ses tensions, JE pratique moi-même le travail manuel de sa petite verge. Il est hors de question que mon homme se touche ou se masturbe lui-même. Sa petite verge est MA propriété exclusive.


Mais quand vous dites madame, sa petite verge qu'est-ce que vous considérer comme petite ?
Après je pense que ce soit bien que la masturbation soit faite par la KH et non l'inverse.

Margot

Lʼarithmétique ne mʼinterrese guère. Je lui préfère les sciences humaines. Ne soyez pas tant obsédé par de puéril question de taille.

Lady Margot ðŸ''ðŸ"'
Fasciner pour mieux frustrer, frustrer pour mieux dominer.

Tôt ou tard, tous les hommes obéissent. Il suffit de les priver de leur jouet préféré et de les affoler un peu.

Titou

Dans nos "cachots de poche", nous sommes  tout petits et tous égaux ici  ;D ;D ;D

Si ces Dames souhaitent du "calibre", des alternatives s'offrent à  Elles  ;)



TITOU

discipliné

Citation de: Titou le Janvier 23, 2021, 08:05:51 PM
Dans nos "cachots de poche", nous sommes  tout petits et tous égaux ici  ;D ;D ;D

Si ces Dames souhaitent du "calibre", des alternatives s'offrent à  Elles ;)

Comme lesquelles ?

discipliné

Bonjour Charlotte,

ça serait sympa de faire une photo de certification avec votre majordome.
ça effacerait le doute que j'ai en moi.


naya

Citation de: charlotte le Janvier 22, 2021, 11:17:05 AM
Je me suis souvent posé la question:
Quand vous libérez votre encagé pour le soulager, est ce vous qui le branlez ou peut il le faire lui même sous votre contrôle?
Pour nous, c'est toujours moi qui le soulage
Au début de notre relation, il m'a dit qu'il me confiait son sexe. C'est pourquoi, depuis, je m'en occupe
Pour ma part, Lady Faby procède simplement à  une vidange au travers de ma mini cage, je dois soit me frotter contre sa cuisse comme un chien, soit elle me pince simplement les tétons ! On peut dire que ces vidages deviennent de plus en plus rare
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Titou

Très poétique tout ça  ;D

Les "vendanges" tardives  ;D

Bon je sors :-X
TITOU