Questions à  tous et toutes

Démarré par Anton86, Janvier 23, 2021, 08:24:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Phiphi22

Bonjour Dame NINA !                                          Vous semblez etre une KH " ferme " : la mienne est déterminée,  mais je ne suis jamais en cage plus d un mois complet.                  Il est vrai que j ai toujours eu des besoins sexuels plus frequents que ma Dame, et la CMC lui convient très  bien : elle me boucle d ailleurs de plus en plus souvent, et est, paradoxalement , bien plus demandeuse de sexe : peut-être la maturité...                    bravo à   votre mari, je ne pourrais pas faire du 7/24/365 ! Nous navons jamais essayé non plus, donc on ne sais jamais....             bonne suite à   vous !

Pour Laurence

Bonjour. Pour répondre aux questions initiales: Port de la cage quelques heures et autant que nécessaire pour ne pas me laisser aller, cʼest a dire soit si je suis seul soit sur demande de Madame en général avant que nous fassions lʼamour.

Au bout de quelques jours, ma libido me tape sur le systeme. Ma KH est ok pour 2 semaines « sans » maximum. Elle est tres gentille.  ;)
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.

Phiphi22

Ma Dame KH est gentille aussi...mais très  "joueuse"....

complycite68

La mienne aussi, et cʼest plus réaliste...  ;D

Même si Mme m'enfermait 5 mois qu'est ce qui mʼempêcherait de couler ?  ;)

m.Jojo

Citation de: complycite68 le Mars 11, 2021, 08:26:06 PMMême si Mme m'enfermait 5 mois qu'est ce qui mʼempêcherait de couler ?  ;)

De toutes façons, quel homme en santé n'a pas coulé depuis cinq mois ? Regardez les "crèpes" dans vos draps, ce n'est surement pas parce que vous avez de la farine dans le sang .... Ces rêves érotiques incontrôlables finissent toujours par "nous vider", et je dirais même que ce n'est pas désagréable !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Il n'y a que dans certains fantasmes que c'est réalisable  :)

m.Jojo

Citation de: complycite68 le Mars 11, 2021, 09:15:18 PMIl n'y a que dans certains fantasmes que c'est réalisable  :)

Article très intéressant sur le sujet des rêves érotiques.
https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=reves-erotiques
La sagesse est la première de toutes les vertus.