Vous me faites passé pour un menteur

Démarré par discipliné, Février 07, 2021, 04:28:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

discipliné

Tout est dans le titre.

Pour ceux qui me suivaient et appréciaient mon journal et qui a était déplacé dans au pays des phantasmes,
Je tiens à  vous remercier mais je ne l'alimenterai plus.

Je ne suis pas un menteur ou mito ou autres phantasmeurs (que je respecte).
Mais apparement les moderatrices en ont décidées ainsi.

Mon journal était vraiment vécu et non phantasmé.

Pas cool

naya

Bonjour discipliné,

J'ai tenté de vous envoyé un message privé mais apparemment sauf erreur de ma part, celui-ci a également été censuré !
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

discipliné

Bonsoir Naya,

Non pas reçu ton message.
Merci quand même.

naya

Sache que tu as tout mon soutien en tout cas  :)

Avec Lady Faby, nous vivons une relation assez semblable mais on ne s'étale plus sur la zone publique... La censure finira par tuer ce site !
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Messoa

Citation de: naya le Février 07, 2021, 06:30:55 PM
Bonjour discipliné,

J'ai tenté de vous envoyé un message privé mais apparemment sauf erreur de ma part, celui-ci a également été censuré !

Bonsoir Naya

Je viens de vérifier aucun message de votre part en MP a été "comme vous dites censuré"
Le site a connu quelques dysfonctionnements alors peut être que c'était à  cette époque

Bonne soirée
Messoa

discipliné

Merci pour ton soutien Naya.
ça fait plaisir, vraiment.


LadyF

Bonsoir

Pour en revenir au sujet primesautier, je comprends tout à  fait votre désarroi discipliné.
Mon journal ne connait pas la même censure que vous car il est dans une partie moins à  la vue de tous ceux qui peuvent passer sur le forum, pourtant, il lui arrive d'avoir quelques césures également.
Je fais à  présent très attention de rester dans le politiquement correct pour ici et m'étale sur ce que je vis au jour le jour dans des terrains où cela passe mieux.

Courage, vous et votre Dame savez ce qu'il en est et c'est et doit rester le principal pour vous.

LadyF
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

discipliné

Bonsoir Madame lady F,

Merci pour votre éclaircissement et votre solidarité.
ça me réconforte.

La modératrice à  qui je pense n'aura pas ma liberté de penser.

Bonne soirée à  vous Madame ainsi qu'à  naya...

naya

Discipliné,

Cela fait plaisir de croiser ici des personnes qui ont la même philosophie que nous sur les relations de couples particulières. Au moins nous n'aurons aucune censure entre nous  ;) Il est donc essentiel de se soutenir dans les moments difficiles que nous vivons tous... comprendra qui veut !

Passe une bonne soirée et mes respectueuses salutations à  ta Dame

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

discipliné


discipliné

Voilà 

J'ai supprimé mon journal... ainsi que la photo de certification, quelquefois que ça choquerai

Bonne journée à  vous

cagelover

Citation de: discipliné le Février 08, 2021, 03:34:43 PM
Voilà 

J'ai supprimé mon journal... ainsi que la photo de certification, quelquefois que ça choquerai

Bonne journée à  vous

Cʼest dommage toute cette censure.
Elle est de plus en présente et nʼincite pas les nouveaux venus à  partager leurs expériences !!
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

discipliné

Bonjour,

Hier, j'ai même pensé tout arreter
C'est à  dire tout ruiné mes efforts que je consacre à  mon épouse depuis quelques mois

J'ai envie d'arrêter la Gynarchie et la cage par la même occasion

J'en ai parlé à  ma femme et vous pensez bien qu'elle ne veut pas

enjauladito

Citation de: discipliné le Février 09, 2021, 07:02:50 AM
Bonjour,

Hier, j'ai même pensé tout arreter ...
J'ai envie d'arrêter la Gynarchie et la cage par la même occasion

Tout arrêter en raison de la mésaventure survenue à  tes posts ?
Ce serait donner à  ce forum une importance et une influence sur ta vie quʼil ne mérite pas !
Comme tout forum internet, celui-ci est un mélange dʼinterventions réalistes et imaginaires dans des proportions impossibles à  déterminer précisément. à€ chaque lecteur de se faire son idée, en bénéficiant des infos utiles tout en restant critique. Si jʼécris ici, tu ne peux pas savoir si cʼest sincère ou si cʼest des bobards.  Il ne faut pas trop en vouloir à  « lʼadministration » quand elle essaye de cadrer un peu les choses, avec des moyens limités. Jʼai aussi subi la censure à  quelques occasions - cʼest pas trop grave  :D 
En attendant, je retiens que les administratrices ne souhaitent guère entendre parler de relations D/s et autres pratiques BDSM en dehors de cette rubrique « au pays des fantasmes », de sorte probablement à  sʼépargner la tâche impossible de distinguer le réel de lʼimaginaire, tout en respectant lʼintention initiale de la fondatrice Dame Sylvia (M.Jojo, confirmation?)
Alors sois peut-être reconnaissant de ce que tu as appris dʼutile ici mais ne te soucie en tout cas pas du reste...  8)
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

m.Jojo

Citation de: enjauladito le Février 09, 2021, 02:28:45 PMEn attendant, je retiens que les administratrices ne souhaitent guère entendre parler de relations D/s et autres pratiques BDSM en dehors de cette rubrique « au pays des fantasmes », de sorte probablement à  sʼépargner la tâche impossible de distinguer le réel de lʼimaginaire, tout en respectant lʼintention initiale de la fondatrice Dame Sylvia (M.Jojo, confirmation?)

Bonjour à  Vous Tous, salut enjauladito. Je ne peux rien confirmer car je ne suis plus sur de rien. J'ai fait exactement ce que discipliné a fait il y a deux ans, j'ai tout supprimé les sujets que j'avais débuté puisque c'était la seule chose que je pouvais supprimer. Une modo avait modifié mon texte et je ne l'avais pas pris. Qu'on le supprime, qu'on le critique mais pas le mofifier. J'avais si mal réagi que j'ai perdu mon rang de gynarchiste que Dame Sylvia venait de m'accorder. évidemment je n'ai rien changé dans mon couple. Je soufflerai mes 70 chandelles dans quelques jours alors les jeux d'enfants je vais les laisser aux autres.

J'admets que certains posts me semblent un peu "féérique" mais qui suis-je pour ne pas y croire. Sur un peu moins que 8 milliars de personnes sur cette terre, je crois que tout est possible. à€ mon arrivée on m'a traité de souminateur mais comment pouvait-on affirmer telle chose. Impossible pour moi de démontrer que ce n'était pas le cas tout autant qu'il était impossible aux accusatrices de le prouver.

Bonne journée à  Toutes nos Dames et à  tous les messieurs, en fait à  tout le monde. Enfin rappelez-vous de ceci: "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." - Bernard Fontenelle
La sagesse est la première de toutes les vertus.

complycite68

Quand jʼétais jeune , mon père me disait : "il n'y a que la vérité qui blesse..."

discipliné

Citation de: complycite68 le Février 09, 2021, 05:54:07 PM
Quand jʼétais jeune , mon père me disait : "il n'y a que la vérité qui blesse..."

Tu veux dire quoi par cette phrase ?

m.Jojo

Citation de: discipliné le Février 10, 2021, 02:32:02 PM
Citation de: complycite68 le Février 09, 2021, 05:54:07 PMQuand jʼétais jeune , mon père me disait : "il n'y a que la vérité qui blesse..."

Tu veux dire quoi par cette phrase ?

Bonjour à  Vous Tous, salut discipliné. Voir ceci: http://www.linternaute.fr/proverbe/733/il-n-y-a-que-la-verite-qui-blesse/  Je n'ai fait qu'une recherche et ceci n'engage en rien mes vues personnelles. Bonne journée à  Ta Douce et à  toi, surtout bon travail  ;)
La sagesse est la première de toutes les vertus.

discipliné

Paraillement Jojo,

Passe une bonne après midi, froid mais ensoleillé dans le nord â,,️â,,️🌡️

discipliné

Mp reçu de complicité 68 cet après midi

Citation de: discipliné le Aujourd'hui à  03:16:40 pm
Salut
Que veux tu dire par "il n'y a que la vérité qui blesse"?

C'est surprenant ta réaction très excessive, surtout quand on raconte beaucoup de choses et que l'on est pas capable d'en montrer une petite partie...

Pour ma part cela fait longtemps que j'aurais mis ton histoire dans "fantasme..."  ;D ;D

Du coup je pense que tu as été blessé dans ton orgueil...



    Tu sais quoi, tu me crois ou pas je m'en tape le coquillard garçon