Vous me faites passé pour un menteur

Démarré par discipliné, Février 07, 2021, 04:28:44 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

paudouce

je comprend votre désarroi, et en même temps, en quoi c'est choquant de basculer votre journal dans la section fantasmes ?
Si vous l'avez vécu comme une accusation de mensonge ou d'affabulations, je comprend que ça puisse vous vexer, mais au final je ne crois pas que ce soit bien grave. 
Pour moi, ce site comme d'autre a 2 vertu importantes.
La première échanger avec d'autres personnes qui pratiquent la CMC, les échanges peuvent rester virtuel ou si plus d'affinité déboucher sur de vrai rencontre (plus apres la covid...)
La seconde aider les débutants.

Le coté clairement D/S, BDSM et cuckold de la CMC doivent t'il basculer dans la section fantasme ou avoir une nouvelle section ? je ne suis pas modérateur et je remercie ceux qui font ce travail.

La section ou on va lire les post a son importance mais le plus important pour moi et surtout de pouvoir continuer a lire ceux qui proposent des sujets intéressants. aussi c'est dommage de pas continuer a raconter votre évolutions.

La CMC est une pratique très marginale, je suis certain que pour la plus part des couples qui possèdent une cage, celle ci reste simplement un accessoire de jeux érotiques sur de courtes périodes. Ceux qui décident de basculer dans ce que les Anglo saxon désignent par "life style" sont peu nombreux. Forcement quand on est dans ce cas, on passe pour des fantasmeurs... ou en tous les cas des personnes qui décident de réaliser leurs fantasmes, ce qui est diffèrent de menteurs... que pour certaines personne ça semble un mensonge c'est normal, je sais pas pour vous mais dans la vie réelle les réactions au port de la cage sont parfois beaucoup plus violentes et lourdes de conséquences que celle sur le forum qui restent finalement assez correctes.




discipliné

Bonjour paudouce,

Oui de me faire passé pour un affabulateur comme vous dites m'a été très désagréable
C'est surtout le fait que la modératrice ne pas expliquée le pourquoi du comment. Aucun mp rien.

Si la modération me dit que je vais trop loin dans le récit de ma vie de tout les jours, je
ferai attention la prochaine fois. Mais la rien du tout.

Je sais aussi comprendre et rectifier mon comportement si ça dérange certains

Mais pas de soucis, je commence à  comprendre les rouages du site.











complycite68

Personnellement je t'ai répondu en toute sincérité en privé (puisque tu m'avais posé la question en privé) MAIS tu as fait le choix d'étaler cela sur ton post...libre à  toi  >:(

Il est au moins clair qu'il est difficile de te faire confiance, pas très discipliné tout ça  ;D ;D