Conseil

Démarré par Taz43, Février 16, 2021, 11:52:00 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taz43

Bonjour
Je  fais un grand pas pour écrire  ce message, je ne suis pas habitué a tous cela .tout a commencé un matin ,ma femme  est a côté  de moi et pleure. Je lui demande  ce qu il y a ,elle me répond  tu te touche la nuit . Nous avons eu une grande discussion j ai décider sans lui le dire d acheter une cage de chastete,.quand je l ai recu pour la première  nuit  elle fut gener ,amuser ,n osé pas toucher, me l  enlevé rapidement. Le lendemain je lui propose de la garder la nuit pourquoi je ne me touche plus ,ce q elle accepte volontiers.
La nuit suivante elle décide de l enlever et de ne pas la remettre, elle ne veut pas que je soit mal dedans  je lui dit que non ça va c est confortable tant que je n ai pas d érections, elle me propose de la remettre une autre fois .
Quelle que semaine se passe, pui un soir je lui fait la surprise de la remettre, la elle ne dit rien ,pas un mot mais ne l enleve pas et me laisse dormir avec 2 nuit complète et l enlevé après.
Depuis 1 ans apeut près tous les mois je passe entre 2 a 4 nuit encagé , elle me libère sous le prétexte tu va être mal ne la garde pas tout le temps.
Mais depuis peut j aime cette sensation ou elle a le contrôle sur moi elle seule a la clef du cadenas.
Hier j ai été  libère après 3 jour ,et la ce soir je vien de lui donner  la clé  car j ai remis la cage ,je sait qu'elle aime car quand elle me voit avec elle a un petit sourire en coin .mais elle n osé pas le dire .
Comment lui amener l envie q elle que j ai sans la brusquer ou lui fair peur .je ne sait plus comment agir
Merci

paudouce

Désolé mais ton message est pas très clair. Si tu aime être en cage, porte la cage et donne la clef à  ta femme. J'ai du mal à  comprendre où est le problème ? Si elle te l'enlève pour avoir un rapport c'est son droit, repasse la cage après l'acte donné lui la clef et tout ira bien pour vous deux.

complycite68

+1 cela demande une relecture avant de poster !