Du mal à  assumer mes envies

Démarré par Anissa(Encagé), Août 15, 2021, 12:42:30 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anissa(Encagé)

Bonjour, Bonsoir mes amis

Voilà  je veux être soumis aux femmes et surtout j'aimerai un jour pouvoir être aux mains de ma déesse que je servirais toute ma vie.MAIS, une partie de moi veut et essaie d'être un mâle dominant et cette situation me bouffe de plus en plus.J'aimerais donc votre aide afin que je puisse enfin vivre mes envies sans regret.

Ce que je remarque c'est que j'ai tendance à  être et à  vouloir être dominant dans les relations sociales. De plus, niveau pro je vais faire de grandes choses et avoir une place dite dominante dans la hiérarchie.
Pourtant voilà , rien ne me fait plus envie que d'être une petite chose un bon petit toutou lorsque je suis chez moi. Et donc être au service de ma déesse.

Que dois-je faire ? Certain d'entre vous sont-ils des dominants dans les relations sociales et professionnel ?

J'aimerais avoir vos avis et désolé si je n'ai pas été clair.

Titou

Citation de: Anissa(Encagé) le Août 15, 2021, 12:42:30 AM
Bonjour, Bonsoir mes amis

Voilà  je veux être soumis aux femmes et surtout j'aimerai un jour pouvoir être aux mains de ma déesse que je servirais toute ma vie.MAIS, une partie de moi veut et essaie d'être un mâle dominant et cette situation me bouffe de plus en plus.J'aimerais donc votre aide afin que je puisse enfin vivre mes envies sans regret.

Ce que je remarque c'est que j'ai tendance à  être et à  vouloir être dominant dans les relations sociales. De plus, niveau pro je vais faire de grandes choses et avoir une place dite dominante dans la hiérarchie.
Pourtant voilà , rien ne me fait plus envie que d'être une petite chose un bon petit toutou lorsque je suis chez moi. Et donc être au service de ma déesse.

Que dois-je faire ? Certain d'entre vous sont-ils des dominants dans les relations sociales et professionnel ?

J'aimerais avoir vos avis et désolé si je n'ai pas été clair.

Bonjour Bonsoir  Anissa,

Porte-tu une cage régulièrement ?

Si ce n'est pas le cas fais-le, cela calme déjà  l'ego mâle et rend humble.

Pas besoin de KH Tu peux gérer cela en célibataire, avec un peu de volonté pour laisser la clé rangée ;)

Chastement
TITOU

Jojo

Citation de: Anissa(Encagé) le Août 15, 2021, 12:42:30 AMBonjour, Bonsoir mes amis

Voilà  je veux être soumis aux femmes et surtout j'aimerai un jour pouvoir être aux mains de ma déesse que je servirais toute ma vie.MAIS, une partie de moi veut et essaie d'être un mâle dominant et cette situation me bouffe de plus en plus.

Bonjour Anissa(Encagé),
Ton cas est assez fréquent et les personnes qui sont dans cette situation se nomment "switch". Bonne chance dans ta poursuite des choses.

enjauladito

Pour qui a des responsabilités professionnelles et doit assumer un rôle de chef en public, sʼen remettre dans lʼintimité à  une compagne dominante peut apporter un vrai répit. Mais je te répondrais surtout quʼune relation se construit à  deux et que lʼimportant sera de voir comment ton fantasme de soumission pourra être partagé par une personne que tu respecteras vraiment ! Dans une relation authentique, un couple prend une existence propre qui nʼest pas déterminée dʼavance mais qui se nourrit des désirs de chacun.
Plein de vœux dans ta recherche dʼune partenaire à  qui te dévouer chastement !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

Bienvenu.
Rien de contradictoire entre tes deux envies.

Messoa

Citation de: Anissa(Encagé) le Août 15, 2021, 12:42:30 AM
Bonjour, Bonsoir mes amis

Voilà  je veux être soumis aux femmes et surtout j'aimerai un jour pouvoir être aux mains de ma déesse que je servirais toute ma vie.
..........................
Ce que je remarque c'est que j'ai tendance à  être et à  vouloir être dominant dans les relations sociales. De plus, niveau pro je vais faire de grandes choses et avoir une place dite dominante dans la hiérarchie.
...........................
Que dois-je faire ? Certain d'entre vous sont-ils des dominants dans les relations sociales et professionnel ?

Bonjour et bienvenue

il n'y a aucune incompatibilité entre être manager dans le monde professionnel et porter une cage de chasteté pour être au service de sa KH.
Mon homme gérait de gros budgets financiers et une équipe de 280 personnes et portait sa cage de chasteté quotidiennement, tout en étant au petit soin et à  mon service le reste du temps. La seule différence a été, par rapport à  avant (sans cage), le changement de son attitude vis à  vis des femmes.

Messoa

Anissa(Encagé)

Merci à  tous pour vos réponses je vaiss essayé d'y penser encore de mon côté pour voir ou j'en suis.

Alice1

Citation de: Messoa le Août 17, 2021, 10:01:17 AM
Citation de: Anissa(Encagé) le Août 15, 2021, 12:42:30 AM
Bonjour, Bonsoir mes amis

Voilà  je veux être soumis aux femmes et surtout j'aimerai un jour pouvoir être aux mains de ma déesse que je servirais toute ma vie.
..........................
Ce que je remarque c'est que j'ai tendance à  être et à  vouloir être dominant dans les relations sociales. De plus, niveau pro je vais faire de grandes choses et avoir une place dite dominante dans la hiérarchie.
...........................
Que dois-je faire ? Certain d'entre vous sont-ils des dominants dans les relations sociales et professionnel ?

Bonjour et bienvenue

il n'y a aucune incompatibilité entre être manager dans le monde professionnel et porter une cage de chasteté pour être au service de sa KH.
Mon homme gérait de gros budgets financiers et une équipe de 280 personnes et portait sa cage de chasteté quotidiennement, tout en étant au petit soin et à  mon service le reste du temps. La seule différence a été, par rapport à  avant (sans cage), le changement de son attitude vis à  vis des femmes.

Messoa

Bonsoir Messoa,

excusez ma question idiote, ;D et maintenant il ne dirige plus l'entreprise ?