En avoir marre de la cage ? Normal ou pas ?

Démarré par en_cage, Août 18, 2021, 11:37:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

en_cage

Bonjour,

Petite question aux encagés

Vous est il déjà  arrivé d en avoir marre de porter votre cage notamment dans les débuts.

Je m explique je porte une cage depuis 11 jours pour une première fois et hier soir ma femme a voulu faire l amour chose qu on a fait mais a7 moment de la remettre je voulais pas j en avais marre limite je faisais une petite déprime. Du coup ma femme n a pas voulu la remettre,  mais je crois que le fait de partir en vacances chez des amis qui pourraient éventuellement le découvrir et cela me fait peur .

Est ce une réaction normal ou une reaction d un faible ?

Titou

Citation de: en_cage le Août 18, 2021, 11:37:31 AM
Bonjour,

Petite question aux encagés

Vous est il déjà  arrivé d en avoir marre de porter votre cage notamment dans les débuts.

Bonjour en-cage,

Oui il y a des moments de découragement, lorsque l'on  est fatigué notamment, ou préoccupé par d'autres sujets, mais SURTOUT lorsque Madame n'adhère pas trop au concept...

Et n'oublions pas la petite déprime post-orgasme qui nous joue des tours...D'où l'abstinence requise pour éviter la saute d'humeur ;D

Titou,
Cabinet d'expert en abstinence.

TITOU

en_cage

je te remercie de m'avoir éclairé.

effectivement la fatigue ces derniers jours était très grande, plus le fait que je n'arrive pas à  donner d'orgasme a ma femme a du être la cause de tout ça.

donc j'ai passer la nuit sans cage, mais cela me perturbait, alors ce matin je l'ai remise, je veux lui prouver que je peux être fort dans ces moment la et ne pas arrêter comme un faible.

après oui une fois qu'elle aura adhéré a 100% dans le truc ça ira mieux je pense.

Titou

Je suis régulièrement confronté à  ce découragement, Madame n'étant pas très impliquée dans ma démarche.

Pour autant, dans ces moments de doute, je me dis qu'il vaut mieux ne pas demander à   être libéré pour des raisons futile, cela réduirait à  néant tous les efforts des jours ou semaines passées à  respecter cet engagement (ou plutôt encagement  ;)) et l'on perdrait en crédibilité...

Et puis que ferais-je de plus une fois libre ? Je ne vais pas sauter sur Madame, et il serait bien dommage de "gâcher mon fluide" pour quelques secondes d'extase solitaire...

Donc même fatigué on reste en cage, tout ira mieux le lendemain après une "bonne" nuit...de réflexion positive 8)
TITOU

en_cage

Oui au final tu as raison,

Et oui la nuit a porté conseil vu que je l ai remise ce matin . La prochaine fois je n en tiendrai pas compte et on avancera dans la difficulté

Merci a toi

Titou

Une fois encagé, tu lui confies les clés ?

Bien chastement.
TITOU

en_cage

Oui car sinon la libération est trop facile et puis j irai me branler comme un faible du coup je lui donne les clés