demande d´avis sur le site Chaste-cage.fr

Démarré par Pralin, Septembre 01, 2021, 02:29:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pralin

Bonjour à  toutes et tous,

Ma KH a commandé une cage métallique sur le site chaste-cage.fr mi août. C était une cage pas trop chère afin de suivre le conseil D´Aken de faire un test avec une cage basique avant de lui en commander une sur mesure.
L argent à  bien été débité mais aucune nouvelle du site  ni par mail ni par la fiche de contacte du site.
Certaines et certains d´entre vous connaissent t il ce vendeur?
Dans l affirmatif comment cela c est il passé pour vous?

Merci d avance pour votre aide.
Ps: vivement que le site d Aken accepte de nouvelles commandes.
Pralin

Axelencage

C'est un site qui fait du dépôt shipping. En gros il commande la cage sur Aliexpress pour ensuite vous l'envoyer en se faisant une très grosse marge.
Je me suis fait avoir sur ma première cage acheté 60Є sur ce site et finalement trouvé a 15Є sur Aliexpress...

Pralin

Merci Alexencage,
Je comprends le délais... les congés + la commande  vers Alibaba + le traitement local... peut être à  Noà«l comme cadeau.
Ma KH  (sans cage pour l instant) va être très énervée.
Suite à  la casse de ma CB 6000 je lui ai promis de rester chaste et cela depuis 15 jours environ comme si j´étais engagé. Mais je sens bien que elle a des doutes. Pourtant j ai tellement envie que ça marche entre nous cette fois que je suis hyper sage et prévenant.

Cordialement
Pralin

fabrice

Je ne recommande pas non plus ce site : mauvaise qualité + délais longs + cher pour ce que c'est