Les franà§aises au sommet de l'europe pour l'insatisfaction sexuelle :(

Démarré par fabrice, Septembre 03, 2021, 06:50:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


fabrice

Et je crois que tout est dit ici :

"à€ 27 ans, la jeune femme confie nʼavoir jamais eu de compagnon ou "plan cul" suffisamment "attentif" à  ses ressentis. "Je crois même que certains nʼont jamais trop fait la différence entre quand je prenais du plaisir ou pas.
La remise en question et la communication, vraiment, cʼest important. Sinon, on ne sʼen sort pas !"

m.Jojo

Citation de: fabrice le Septembre 03, 2021, 06:53:35 PMEt je crois que tout est dit ici :

"à€ 27 ans, la jeune femme confie nʼavoir jamais eu de compagnon ou "plan cul" suffisamment "attentif" à  ses ressentis. "Je crois même que certains nʼont jamais trop fait la différence entre quand je prenais du plaisir ou pas.
La remise en question et la communication, vraiment, cʼest important. Sinon, on ne sʼen sort pas !"

De là  le titre d'un paragraphe:  Des partenaire pas assez attentifs aux besoins des femmes
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Liocked24/7

Citation de: m.Jojo le Septembre 03, 2021, 08:31:36 PM
Citation de: fabrice le Septembre 03, 2021, 06:53:35 PMEt je crois que tout est dit ici :

"à€ 27 ans, la jeune femme confie nʼavoir jamais eu de compagnon ou "plan cul" suffisamment "attentif" à  ses ressentis. "Je crois même que certains nʼont jamais trop fait la différence entre quand je prenais du plaisir ou pas.
La remise en question et la communication, vraiment, cʼest important. Sinon, on ne sʼen sort pas !"

De là  le titre d'un paragraphe:  Des partenaire pas assez attentifs aux besoins des femmes

Intéressant !
Mon avis :
1: soit les françaises osent davantage s'exprimer sur ce sujet que les autres  (plus libérées ?)  :-*
2: soit elles savent mieux que les autres ce qu'une vraie relation réussie peut leur appporter !!  8)
3: soit les deux !  :D
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

m.Jojo

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 04, 2021, 02:32:19 PMMon avis :
1: soit les françaises osent davantage s'exprimer sur ce sujet que les autres  (plus libérées ?)  :-*
2: soit elles savent mieux que les autres ce qu'une vraie relation réussie peut leur appporter !!  8)
3: soit les deux !  :D

Salut Liocked, très intéressant ton avis mais il pourrait y avoir tellement d'autres raison comme "les hommes français aiment trop le foot au point à  se désintéresser de leur conjointe". Bien non, je blague !

Paolo Noà«l, un chanteur et artiste québécoise est marié à  une dame beaucoup plus jeune que lui et elle est fort jolie. Dans une entrevue à  la télévision, il avait dit ceci:
"je suis meiux de bien m'occuper de ma Diane car sinon la ligne est très longue pour le faire à  ma place"   ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

Citation de: Liocked24/7 le Septembre 04, 2021, 02:32:19 PM
Citation de: m.Jojo le Septembre 03, 2021, 08:31:36 PM
Citation de: fabrice le Septembre 03, 2021, 06:53:35 PMEt je crois que tout est dit ici :

"à€ 27 ans, la jeune femme confie nʼavoir jamais eu de compagnon ou "plan cul" suffisamment "attentif" à  ses ressentis. "Je crois même que certains nʼont jamais trop fait la différence entre quand je prenais du plaisir ou pas.
La remise en question et la communication, vraiment, cʼest important. Sinon, on ne sʼen sort pas !"

De là  le titre d'un paragraphe:  Des partenaire pas assez attentifs aux besoins des femmes

Intéressant !
Mon avis :
1: soit les françaises osent davantage s'exprimer sur ce sujet que les autres  (plus libérées ?)  :-*
2: soit elles savent mieux que les autres ce qu'une vraie relation réussie peut leur appporter !!  8)
3: soit les deux !  :D

Oui il y a sûrement de tout ça. Mon avis est le suivant :
1. Il y a un héritage sexuel culturel. Il y a fort à  parier pour que l'ouverture d'esprit ne soit pas à  la hauteur des autres pays européens en matière de sexualité (l'éducation sexuelle , connaissance de la sexualité féminine et du plaisir féminin)
2. Il y a un point abordé dans l'article - à  mon sens très mal résumé- mais qui traduit quand même certaines choses , c'est le paragraphe "Celles qui votent à  gauche, moins satisfaites au lit". Mon point c'est qu'il ne me semble pas que ce soit une histoire de positionnement politique, même si la sexualité peut être politique parfois. Je pense en fait que les femmes "de gauche" ont justement cette ouverture d'esprit et cette érudition en matière de connaissance de soi (plaisir féminin) qui fait que face à  des hommes moins réceptifs ou tout simplement moins ouverts d'esprit, la frustration est d'autant plus grande. Par exemple, l'ouverture à  certaines pratiques (dont la CMC fait partie) considérées encore comme dévirilisantes, comme le chevillage et bien d'autres encore...

Vous noterez , ou pas, que les deux points sont intrinsèquement liés !

Ragnar

Sujet interessant que ma cherie va surement enrichir
La mentalite des pays du nord est pas pareil. Elles sont beaucoup plus liberees là  bas et je pense aussi plus satisfaite . Elles savent dire non aux mecs mais aussi leur demander des trucs qui leur plaise.
Ragnar