Pour continuer sur les bonnes nouvelles de la semaine...

Démarré par fabrice, Septembre 04, 2021, 07:00:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


m.Jojo

Citation de: fabrice le Septembre 04, 2021, 07:00:41 PMNouvel article lu ce soir que je trouve aussi intéressant que caractéristique de l'évolution des mentalités :

https://fr.style.yahoo.com/la-soumission-feminine-en-recul-je-pensais-etre-soumise-mais-cest-simplement-ce-que-mes-partenaires-attendaient-de-moi-070004174.html

Article très intéressant mais je dirais que la très grande majorité des membres inscrits sur ce site est d'accord que la femme n'a pas à  être soumise. Maintenant, faut-il aller jusqu'à  renverser les rôles ? Pas selon moi. La beauté chez un couple c'est l'équilibre mais des règles, si acceptées des deux côtés, c'est-à -dire non imposées, peuvent s'implanter dans certaines unions.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

fabrice

je suis d'accord avec toi m.Jojo , mais si tu lis bien l'article c'est bien ce qu'il est écrit finalement. Et inverser les rôles selon consentement alors que les rôles impliquant une domination masculine ont tellement longuement perduré, c'est savoureux aussi !

enjauladito

Intéressant article, merci Fabrice ! Homme encagé (par périodes) et assez convaincu des nombreuses supériorités du genre féminin, volontiers enclin à  me laisser dominer par ma compagne, je rejoins assez ce qui est dit des formes de la domination que nous autres hommes attendons ou fantasmons : ce sont encore souvent des formes très « masculines ». Plusieurs fois ma Reine mʼa surpris en me faisant part de ses préférences pour des formes infiniment plus douces et romantiques de « domination » quʼelle mʼa conduit à  accueillir, par exemple dans le jeu sexuel (préférence pour ses petits foulards, que je trouve bien moins « dominants » que lʼattirail de menottes et de chaînes que nous possédons). La suprématie féminine cʼest aussi un art féminin de définir la suprématie !
Chastes salutations à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

fabrice

"La suprématie féminine cʼest aussi un art féminin de définir la suprématie !"
C'est joliment dit !
J'approuve à  2000%