pour mon homme

Démarré par martine 13, Octobre 10, 2022, 04:32:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martine 13

bonjour moi ces Martine j ai acheter une cage de chasteté pour mon homme j ai res envie de lui faire porter
mais je ne sais pas comment amener la chose je suis sa femme sa je veux le rester mais je veux lui donner
sa comme present merci de m aider

youpyoup

Bonjour Martine,

En faisant découvrir ce sujet que l'on trouve sur les médias sur Internet, avec le sourire et sous forme de jeu, il pourrait succomber.

Qui ose gagne.

Tentez d'en parler gentiment....

martine 13

merci pour ton message je vais essayer de faire sa je te tiendrais au courant

enjauladito

Bonjour
bienvenue ici. Pourquoi auriez-vous envie que votre homme porte une cage ? Dʼoù vous est venue cette envie, pas très fréquente de la part dʼune épouse ?
Bonne chance en tout cas
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

martine 13

depuis plusieurs annee il ma initier au libertinage et de plus en plus il me laisse profiter sans
participer voila une des raison pour la quel j ai envie de lui faire porter

Bisounours

Citation de: martine 13 le Octobre 10, 2022, 04:32:18 PM
bonjour moi ces Martine j ai acheter une cage de chasteté pour mon homme j ai res envie de lui faire porter
mais je ne sais pas comment amener la chose je suis sa femme sa je veux le rester mais je veux lui donner
sa comme present merci de m aider

Salut Martine
Sachant que les hommes sont très joueurs côté sexe, tu nʼauras aucun souci à  lui proposer dʼen porter une pour « jouer » : dʼabord une soirée, puis un jour, puis deux, enfin une fois habitué au port de la cage, tu pourras augmenter le temps de port selon ta convenance.

Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

martine 13

merci pour ton message je vais faire comme sa et je vous dirais si sa a fonctionner j ai hate de pouvoir jouer avec lui

Jojo

Bonjour Martine, comment as-tu découvert ce site ?

martine 13

j ai cherche forum de chastete masculin et je suis tomber dessus

Jojo

Citation de: martine 13 le Octobre 11, 2022, 11:56:47 PMj ai cherche forum de chastete masculin et je suis tomber dessus

Merci

Frimousse

Citation de: martine 13 le Octobre 11, 2022, 11:56:47 PM
j ai cherche forum de chastete masculin et je suis tomber dessus
Une petite présentation dans la section qui va bien et une photo de certification peut-être ?
Bienvenue martine
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"