Une petite surprise , une douce frustration

Démarré par waaxer, Mai 12, 2023, 11:22:06 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

Madame me tient pussy free depuis novembre 2022 et n'est plus vraiment d'humeur joueuse. Pourtant je fais beaucoup à la maison, lui ai organisé des sorties, lui fais des massages etc...

Hier elle me retrouve en ville pour déjeuner. Après le repas elle me demande si j'ai un peu de temps. "Oui", ai je répondu. "Tu vas avoir une petite surprise".

Nous sommes allés dans un magasin de lingerie pour acheter un soutien-gorge. Je me suis retrouver en cabine avec elle, assis et ai eu le droit de regarder sa belle poitrine. Bien sûr interdit de toucher, mais comme elle sait que je déteste ça,  je devais m'occuper de les accrocher dans le dos et les décrocher pour les essayages. La gérante de la boutique rentrait souvent (une belle maghrébine à la cinquantaine flamboyante).elle reajustait les bretelles et apportait différents modèles.  Ça me frustrait pas mal car je ne pouvais ni toucher, ni mater tranquillement, et par rapport à la gérante je me sentais inutile voire impuissant. Madame m'a demandé si j'aimais l'expérience... lui ai répondu que j'aurais préféré attacher des porte jarretelles ou l'aider à mettre de belles culottes. Grand silence...

Le soir nous sommes allés voir un récital de piano et elle mit sa main entre mes cuisses et a tâté ma cage.

En y repensant ai adoré cette frustrante journée.  Je parlerais de frustration douce...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

En l'occurrence elle a été plutôt joueuse :)

waaxer

Citation de: PonPon le Mai 12, 2023, 12:12:52 PMEn l'occurrence elle a été plutôt joueuse :)

Je l'avais chauffée en envoyant le matin même Madame rêve de Bashung avec les paroles, quand Bashung chante je ne comprends pas tout, c'est la chanson la plus chaude que je connaisse.

https://youtu.be/i_pK5ZFn5X4

Madame rêve d'archipels,
De vagues perpétuelles sismiques et sensuelles...
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.