Bataille ratée, mais effets possibles

Démarré par CoupleHbi26, Septembre 06, 2018, 01:41:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CoupleHbi26

Bonjour,


J'ai, hélas, échoué dans mon encagement...
Les raisons sont douleurs nocturnes, en période professionnellement inconciliable, épouse pas encore tout à  fait ferme (mais néanmoins demandeuse), et vacances par dessus, bref, c'est raté.

En revanche, je note que depuis que j'ai porté une cage (environ 3 semaines, entrecoupées de pauses pour la nuit), et alors que je ne porte plus rien depuis le début de l'été, mon sexe, en plein repos, ne retrouve pas sa taille d'avant.
En érection oui, mais ce fût étonnamment long par rapport à  la durée d'encagement, mais au repos total (flagrant quand je me déshabille pour aller à  la douche), c'est rikiki la plupart du temps.
En boxer, étant donné que j'ai à  la base des petits testicules, il n'y a presque plus rien de visible.

Bizarre non ?


Danielouest

Bonjour
Attention car ça si continue à  rétrécir, il ne va plus rien rester...
je suis vraiment inquiet pour toi
:-\ :-\
Amicalement
;D

Anton

Bonjour ,

Si tu permets , je risque une hypothèse psycho-somatique (et je suis sérieux) : le "ratage" , que tu relates avec grande sincérité , a aussi fait rétrécir "celui" qui a été de mauvaise volonté ...    :-\

Avec le corps , tout est possible .

CoupleHbi26

Approche inattendue mais intéressante, ce d'autant plus que Madame ressent moins de dureté en érection (moins flagrant), alors même que 'lon m'affirmait ici (avec expérience) que ça n'avait pas d'incidence à  priori.

Après, la dernière semaine a été passé avec une cage de compression. Au début j'ai pensé que c'était pour ça.

Lady Val

Bonjour,

Je reste perplexe... Il peut y avoir, après un port prolongé, un petit moment de "flottement"   ;) pour bander normalement, mais une diminution de la verge... ???

Lady Val

Il a demandé sa cage... Je la lui ai offerte...
9/11/2019 : après deux ans, pas de libération...  Un an de plus ???

Danielouest

Bonjour
Je partage l avis d Anton sur le sujet,
le rétrécissement que tu dis avoir constaté est certainement de nature psychologique.
D autant plus que ta période d' encagement a été de plus très courte

Il faut savoir que ce genre de problème, si il était avéré et bien réel, serait largement connu et discuté
sur ce forum par exemple.

Amicalement
:)

Anton

Citation de: Danielouest le Septembre 07, 2018, 02:25:48 PM

Il faut savoir que ce genre de problème, si il était avéré et bien réel, serait largement connu et discuté
sur ce forum par exemple.



Tout à  fait . C'est l'argument-clé qui doit te rassurer définitivement .
Sur le plan médical , bien sûr ...

Sur l'aspect psychologique , j'y reviendrai , mais ce n'est rien de grave ...  ;)

CoupleHbi26

C'est troublant mais pas vraiment genant.

Et puis, d'une certaine manière, cela rapproche un zest de ce qui nous motivait (faire "disparaitre" ce symbole de virilité.

C'est sympa de me donner vos avis !