Journal de Ragnar

Démarré par Ragnar, Décembre 01, 2017, 09:47:04 AM

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Citation de: AlvaRagnar le Juin 17, 2020, 04:00:03 PM
...
Petit curieux, vous ne saurez pas. :P
...

Alva, vous n'êtes pas sympa avec nous, mais les encagés soumis respectent votre position  ;)
Regarder droit devant

Al 2633

Bonjour Madame Alva
Bonjour Ragnar

Douchka se joint à  moi pour vous adresser toutes nos félicitations pour votre union :)
Profitez bien de cette journée

Amicalement
Douchka et Al

Titou

Bonsoir Alva et Ragnar, et bravo, pour 2020 tout s'arrange finalement :)

Je suis impatient de pouvoir admirer vos jolis anneaux, en particulier celui du marié hé hé ;)

Longue vie à  vous deux

Chastement
TITOU

Messoa

Bonjour Alva et Ragnar

Toutes mes félicitations pour votre mariage, espérant un beau temps et de magnifiques photos qui immortaliseront ces instants merveilleux.

Comme quoi la vie se fait à  deux
Le premier anneau et la clé
Les alliances même différentes
Des petits objets qui ont une symbolique forte.
A chacun, son objet personnel qui représente un engagement important vis-à -vis de l'autre !

Messoa

Ragnar

Merci Messoa
Merci a tous.
Le grand jour approche.
j ai trouve ca sur internet ca tombe pile poil

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anatole

Citation de: Ragnar le Juin 16, 2020, 11:46:06 PM
Dans 11 jours Alva sera officiellement ma femme meme si ca fait longtemps qu on est ensemble . Merci a tout ceux qui nous ont soutenu et pour vos messages. La cage m a fait devenir un homme pour ma femme alors qu avant j etais un homme pour moi . Jai compris plein de choses et c est vraiment zen que je deviens son mari mais aussi que je veux  la cherir comme une princesse , une reine ,une deesse . J ai accepter la cage et maintenant je l ai 24h sur 24 mais en realite je suis content. Ca m apaise et me rapproche d Alva. Alors c etait sur le ton de la blague mais je crois qu il me fallait un anneau de cage pour grandir murir et être digne de porter un anneau au doigt .

Maintenant je sais que je suis un homme

Ragnar
Alors vraiment bravo pour la description de la relation de couple que jʼapprécie de lire. ça fait chaud au coeur de voir que dʼautres hommes sont prêts à  comprendre quʼêtre en couple cʼest aussi être un homme pour sa compagne. Merci !
Anatole ❤️ MJ

Lècha

Tous mes voeux de bonheur.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Mr25_Encagé


AlvaRagnar

Anatole, merci pour votre commentaire.
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

enjauladito

Que veillent sur votre Union toutes les divinités de la Fidélité et de lʼAmour chaste présentes au Panthéon !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Lècha

#651
Quelques illustrations.
❤️ Lécha  ðŸ""  🗝 Reine Rouge

Anne


Ils se sont donnés la main
Ils se sont donnés le cœur
Les yeux dans les yeux
Perdus dans un nuage
Perdus dans un rêve
Le Rêve du bonheur
Une alliance brille à  leur doigt
Lʼanneau dʼor qui scelle le serment
Un oui pour la vie
On a prononcé des mots, des vœux
Et toutes les félicitations
On sʼest embrassé, on a souri
Mais elle nʼa vu que lui
Et lui nʼa vu quʼelle
Sa femme ! Son mari !
Ils connaîtront ensemble mille joies, mille soucis
Et parfois quelques tempêtes
Mais au fond du cœur, ils ont une boussole
Une boussole infaillible
La boussole de lʼAmour
Vive les Mariés !


Chère Alva, Cher Ragnar,

Que ces mots de Simone de Beauvoir vous accompagnent, avec mes plus sincères souhaits de bonheur...
Je pense fort à  vous en cette merveilleuse journée.

Ragnar, qu'elle soit votre Reine à  jamais ! Aimez-là  par-dessus les soucis, les mauvais jours, le vieillissement, la maladie.
Car je sais qu'Elle vous aime éperdument.

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

AlvaRagnar

Anne,

Je vous remercie vivement pour ces quelques vers qui se prêtent très bien à  notre vie.

Nous avons un bel anneau au doigt et il est le signe de notre Amour intangible. Que la boussole ne l'Amour nous guide, par beau soleil ou dans la tempête.

Merci à  tous pour vos nombreux messages auxquels nous n'avons pas encore pu répondre personnellement.

Alva et son mari, Ragnar.

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Ragnar

Bonjour
Mesdame les KH.
Les encages,

Merci vraiment pour tout ce qui nous ont ecrit. Vous etes super.
Je vois que ma petite fleur a l air contente de moi. Je finis par savoir ce qui faut faire avant meme qu elle me demande. Je m ameliore et je suis content. C est pas vraiment un nouveau depart mais plutot une nouvelle pierre a l edifice . On le contruit chaque jour et je suis pres a faire des trucs de malade pour les yeux de ma belle. Alva discute avec certain ici et elle a raconter ce que j ai fait pour elle avec son boy P.

Je crois que je vais longtemps me souvenir du jour et du lendemain de notre mariage ::)
Le jour du mariage , je pensais qu elle me laisserais la cage. Alva me donne la cle le matin meme . Du coup je me retrouve libre avec le morceau qui se balade dans le costard ðŸ¤" elle m a dis que ca ne se voyais pas trop . Pour la nuit j ai eu droit au grand jeu je me suis eclater !!!! Je pense que ma femme (heh ouais, ma femme!) a aime. J ai garder mon controle jusqu au bout et c est seulement a la fin que elle me dit J en peut plus, vas y, viens...
Et la j' ai reussi a la faire jouir pile en meme temps que moi. Trop fier de moi 8) 8) 8)

Bon du coup le lendemain cage :-X et surtout journee de partage avec son mec P. J ai du regarder ma femme qui prenait son pied avec lui. Qu estce qu elle est belle quand elle jouit et du fait que je suis pas dans l' action , ca me permets de mieux la regarder.
Bon le plus difficile c est qu elle m a demander de me donner a lui...
J etais vraiment sur la reserve mais au final he ben j en suis presque a dire que ca m a plu... :o :o

Je decouvre plein de trucs avec ma femme.
Ragnar jeune marie ;D

naya

Bonjour Ragnar,

Ravi de voir, que vous avez enfin reussi à  aller au bout de votre projet d'union avec Alvia 😉

Je ne viens que très rarement ici depuis les derniers évènements mais il y a certaines personnes que j'apprécie même si je ne les connais pas en réel

En effet, je pense que cette délicieuse journée ainsi que celle du lendemain resteront à  jamais gravé dans ta mémoire 😉

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Ragnar

Bonjour,
Jour très spécial aujourd'hui.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Titou

Citation de: Ragnar le Juillet 14, 2020, 10:40:36 AM
Bonjour,
Jour très spécial aujourd'hui.
🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

Ah ?
Un feu d'artifice pour Alva peut-être ?

Chastement
TITOU

LadyF

Bonjour Ragnar

Comme naya, si je n'interviens que peu depuis un moment, il est des personnes et des sujets qui me paraissent incontournables, et Alva et toi en faites bien évidemment partie.
Il est des caps dans la vie d'un homme qui sont importants à  passer ou même à  dépasser et je crois que tu le sais très bien. ;D

Malheureusement pour naya, je n'ai pas la chance d'avoir encore rencontré le bon Monsieur P., et donc il n'a pas encore eu la chance de connaître certains plaisirs. D'ailleurs il est très difficile de trouver un endroit sur la toile pour pouvoir rencontrer cette perle rare.

Je vais quand même lui faire don de mon nom lors de notre mariage, qui si tout se passe bien, pourrait avoir lieu avant la fin de l'année civile.

Toutes mes amitiés à  toi et Ta Femme.
Bises

Lady F
Dompteuse d'un taureau se prenant pour un lion mais qui n'est en fait qu'un gentil  petit chaton sans dents ni griffes.

Anatole

Mesdames, puis-je vous demander quel est le cheminement qui vous a amené et vous amène au plaisir d´avoir vos « Monsieur P. » ?

A vous lire,
Humblement et chastement,

Anatole
Anatole ❤️ MJ