Mon programme pre-locktober

Démarré par waaxer, Septembre 16, 2023, 10:41:17 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

waaxer

 Bonheur Locktober approche et ma KH à fait la préparation suivante pour le mois de septembre.

Interdiction d'éjaculer sans la cage. Donc une fois par semaine, mise en place de l'aneros, un peu de t&d.
Ensuite utilisation du vibro  1 minute sur l'aneros puis 20 secondes sur la cage, on utilise une app de hiit.

Des que je suis au bord de jouir, Madame arrête tout puis reprend. Au final quelques gouttes sortent sans saccades puis fin jusqu'à la semaine prochaine avant un arrêt d'un mois en octobre.
J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

PonPon

Un orgasme ruiné par semaine, c'est pas mal comme programme de préparation :D

Vous avez prévu des choses pour locktober ? J'aimerais bien établir un calendrier de jeux avec Madame, mais je manque un peu d'idées de choses assez soft mais très excitantes.

waaxer

J'enferme mes pulsions, je libère ma dévotion.

Margotdenis

Citation de: PonPon le Septembre 16, 2023, 10:47:32 AM(...) J'aimerais bien établir un calendrier de jeux avec Madame, mais je manque un peu d'idées...

Je crois que ce n est plus à toi de vouloir établir qqch, car Seule Madame décide de ton plaisir! Le calendrier est tout trouvé : 1 mois de chasteté permanente et de délicieuse frustration.
Après cela, Madame sera en mesure de faire    de toi ce qu'Elle désire, sans que tu n'oppose aucune résistance.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

PonPon

Effectivement... Bon déjà Madame connaît l'existence de ce mois, on verra si Elle souhaite le pimenter.