Début du journal

Démarré par Anton86, Janvier 04, 2021, 11:55:55 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Bonjour et meilleurs vœux à  tous...

pour ma part cela fait maintenant a peine deux ans que j'ai découvert les cages de chasteté avec ma compagne, au début c'était plus comme jeu sur une journée et puis on a changer de cage au moins 6/7 fois avant de trouver la bonne et de diminuer la taille des cages au fur et a mesure!
et puis finalement il y a maintenant 9 mois ma compagne et moi avons signé un contrat, elle en tant que domina et moi en tant que soumis ...
Bien évidement la cage de chasteté est au centre de cette relation et présente avec des période encagé et des période sans, ma compagne n'étant pas plus porter que ça sur la relation domina/soumis, mais elle apprécie bien de me mettre en cage surtout depuis qu'elle sait que je me masturbe en secret ;))
nous avons donc des périodes de port d'une semaine complète et pour locktober j'ai fait une vingtaine de jours mais suite à  un problème de santé nous avons du stopper!
pour cette nouvelle année qui commence nous avons convenu que je porte la cage une semaine sur deux et la semaine ou je ne la porte pas elle aime me voir porter des sous-vêtements féminin alors ce sera une semaine en cage et une semaine en dessous de femme et cela à  chaque semaine qui s'écoule...
je vous tiendrais au courant mais ce matin j'ai du mettre ma petite cage sur mon petit penis (oui petit car au repos 5 cm!!) et samedi elle a programmer d'aller me choisir une ou deux ensemble complet avec le soutien-gorge en plus en règle général je ne met que des culotte en dentelle et des bas mais la je vais devoir porter des soutien-gorge en plus et je vais devoir aller en essayer!!!
je vous tiendrai au courant



AlvaRagnar

Citation de: Anton86 le Janvier 04, 2021, 11:55:55 AM
surtout depuis qu'elle sait que je me masturbe en secret ;))

Quel homme ne le fait pas... >:(
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Anton86

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2021, 11:33:29 AM
Citation de: Anton86 le Janvier 04, 2021, 11:55:55 AM
surtout depuis qu'elle sait que je me masturbe en secret ;))

Quel homme ne le fait pas... >:(

Oui c'est vrai, c'est pour ça que nos compagnes nous mettent en cage, pour éviter cela !

Titou

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 21, 2021, 11:33:29 AM
Citation de: Anton86 le Janvier 04, 2021, 11:55:55 AM
surtout depuis qu'elle sait que je me masturbe en secret ;))

Quel homme ne le fait pas... >:(

Et les Femmes,  le font-Elles ?
(En cachette)
TITOU

paudouce

maitresse m'a fait offrir un womanizer a sa meilleure amie pour noà«l

Anton86

Citation de: paudouce le Janvier 21, 2021, 08:57:08 PM
maitresse m'a fait offrir un womanizer a sa meilleure amie pour noà«l

Ah oui pour stimuler le clitoris, mais comment ça fonctionne ?

m.Jojo

Citation de: Anton86 le Janvier 21, 2021, 11:10:29 PMAh oui pour stimuler le clitoris, mais comment ça fonctionne ?

Simple il y a une légère succion qui attire le clitoris et l'amène sur les bord de l'anneau qui vibre. Jojo n'en veut pas parce qu'elle n'aurait pas le temps d'appréciel sa jouissance, celle-ci étant trop rapide.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce


m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

paudouce

j'espère faire venir ma kh sur le site car franchement je crois qu'une femme est plus capable d'expliquer.
je me souviens que les 2 premières utilisations l'avait pas du tout convaincue mais que comme les critiques sur les sites web étaient souvent très encourageantes, elle a refait des essais et maintenant c'est son jouet préféré, a elle, et a ses copines souvent également.

bird

Citation de: paudouce le Janvier 22, 2021, 01:15:37 PM
j'espère faire venir ma kh sur le site car franchement je crois qu'une femme est plus capable d'expliquer.
je me souviens que les 2 premières utilisations l'avait pas du tout convaincue mais que comme les critiques sur les sites web étaient souvent très encourageantes, elle a refait des essais et maintenant c'est son jouet préféré, a elle, et a ses copines souvent également.
Bonjour Paudouce
Oui ce serait sympa de proposer à  ta Maîtresse Justine de venir expliquer la méthode pour avoir du plaisir...
Merci d'avance pour cette proposition