1er jours sous cage de chasteté

Démarré par Cédric, Janvier 06, 2021, 02:11:07 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Cédric

Bonjours tout le monde,

j'explique vite pour ceux qui n'pas ont suivi ma présentation, je me lance dans la chasteté en solo dans un premier temps histoire de faire des ajustements en attendant peut être celle qui détiendra mes clef, si elle le souhaite, cette période me servira aussi d'entrainement, enfin je ne sais pas ce que vous en pensez, est ce que cela à  du sens en solitaire!?
j'ai donc reçu ma cage aujourd'hui, je suis agréablement surpris car celle ci est arrivé avec plus d'une semaine d'avance et en plus dans mon jours de congé! impec!!  :D par contre le deuxième anneaux que j'ai commandé devrait arriver un autre jour ( avec la cage un 45 et j'attend un 40)
il s'agit donc de la tombeau commandé chez cage chasteté.fr.
le colis juste très simplement emballé dans un petit paquet plastifié très discret, la cage elle même mise dans un petit étuis noir.
la finition de la cage est vraiment très belle, très brillante, il y a juste un peu de jeux au niveau de la serrure mai je ne crois pas que cela sera un problème. vu son prix, la finition et le temps rapide de livraison, les artisans de cage de chasteté ont du souci a se faire  :-\
je la met en place après un nettoyage, et quel sensation spéciale, on sent l'enferment instantané sur l'oiseau qui ne pourra pas s'en voler  ;D
malgré la petite taille que l'on m'avait conseillé(s), on en fait vite abstraction, mai au bout de 2 heures je ressent déjà  quelques touts petits désagréments, le moindre fortement au bout de la cage contre mes sous vêtement sont très désagréable, le gland est vraiment très sensible. je n'ai pas encore du uriner et donc je me demande comment cela va se passer.
je m'était deja avant de la porter mis au défis d'essayer de m'abstenir de me soulager, cela fait donc 6 jours que je ne me suis pas soulagé et j'enchaîne avec le port de ma cage, je ne sais pas pour combien de temps, je veux d'abord ajuster les inconforts.
je vous ferez part de quelques photos plus tard pour vous monter la cage.

enjauladito

Cʼest une bonne idée de commencer lʼentraînement en solo, histoire dʼêtre un peu accoutumé pour le jour où tu confieras la clé à  la KH de ton cœur. Quʼont donné ces premiers essais ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bonsoir Cedric,

Même en solo on peut ressentir le plaisir d'être encagé, on se fait une idée de la chose sans pression,  on règle,  on échafaude des scénariis fantastiques, c'est bon pour ta libido  :P

Après tes ajustements, un petit coffre avec  ouverture programmable peut-être ?
Histoire de ne pas être tenté de s'écouter... 8)

Bon départ dans cette noble démarche,  tu seras "prêt" pour ta future rencontre.
Plutôt que de te jeter avidement sur ta "promise", tu lui feras la cour ...

Chastement
TITOU

Cédric

impossible de la garder les premiers nuits, les érections nocturnes sont trop douloureuses, le contact du gland contre les barreau de la cage font très mal et l'anneau est très irritants sous les bourses, si non en journée pas de problèmes, elle se fait vite oublier! j'ai voulu tester si pouvais sortir l'oiseau et impossible sans la clef, le tube est trop serré! globalement je suis contant de la cage, elle donc bien sécurisé, plutôt belle, et hygiène facile, j'espère juste que les douleurs vont finir par partir, que je vais m'y faire, parceque parfois c'est difficile à  supporter! j'ai tout de même passer 4 jours complet en cage, passé l'appréhension de la porter au boulot! bon aujourd'hui le 13 janvier, promis je la garde au moins jusque vendredi pour passer ce 14 janvier que certains voudraient journée de la chasteté masculine :p