Journal de JF76

Démarré par JF76, Janvier 26, 2021, 07:49:57 PM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

JF76

Bonjour, je vais tenter de documenter mon année 2021.


Janvier

Le mois est presque terminé, je suis en cage depuis le 4 janvier. Sauf pour le nettoyage je nʼai eu aucune libération et aucun orgasme. Sauf ce week-end madame a eu envie de mon oiseau. Jʼai donc eu droit à  une libération pour la satisfaire une fois le soir et une fois le lendemain matin. A part cela Jʼai rien eu. Ne soyez pas inquiets madame a eu des orgasmes en moyenne 5 soir par semaines soit avec ma langue ou des jouets.

Jʼavais remarqué que lʼanneau descendait souvent quand je sortais de la douche, nʼutilisait un anneau 46mm. Donc en fin de semaine jʼai pris lʼanneau 44mm pour faire un test. La cage ne descend pas pour le moment mais cette nuit une petite douleur mʼa sortie de mon sommeil quand mon oiseau voulais grossir   Je ne sais pas si cʼest normal ou si lʼanneau est trop serrer. Je vais bien voir.

Chose certaine, jʼai été avisé que je nʼaurais plus rien dʼautre avant la at-Valentin.    A voir



NEWBREIZH

Bonjour

Ton quotidien me fais rêver, l'implication de ta KH et sa progression au fil du temps me donne de l'espoir.

Merci de ton témoignage

JF76

Bonjour jʼai été absent un moment. Me revoilà 

Fevrier

Comme promis ma kh mʼa laissé en cage jusquʼà  la St-valentin. Jʼai eu droit à  une libération de 3 jours pour le week-end. Nous avons eu plusieurs relations complètes selon ses désirs. Ensuite retour en cage pour le reste du mois. De son côté elle a profité de moi comme elle le désirais plusieurs fois par semaines 😛

Mars

Le mois de mars se termine dans 2 jours et je peut vous dire que jʼai eu droit à  rien ou presque (un orgasme ruinée en cage). Je ne mʼen plains pas, lʼimportant pour moi cʼest son bonheur et sa satisfaction. Elle est au anges 😇😇

Mr25_Encagé

De bien bonnes nouvelles...