Les tribulations d Icare .

Démarré par Icare, Mai 23, 2021, 10:58:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Icare

 Bonjour ,
étant célibataire tout en admirant les femmes .Malheureusement je me masturbe beaucoup trop ce qui n apporte rien si ce n est une jouissance fugace mais libère aussi l esprit de rêverie érotique.

J ai donc acheté sur amazon une cage de chasteté pour essaye de limiter ce problème quasi quotidien de l onanisme.

Mais ,ce n est pas si simple .Pour l instant je n ai réussi à  la porter que quelques heures par jour mais pas la nuit . Elle est vite encombrante elle irrite ou niveau de l annneau . Je la porte avec l anneau de 40 mm qui semble petit j avais essayé celui de 45 mm mais a la première érection il part . En plus la cage semble trop longue et trop large . Je pense la changer c est pas si facile de trouver la bonne taille .

Je ne me suis pas masturbé pendant quelques jours mais comme je ne la porte pas la nuit dès que le désir et redevenu trop fort je suis retomber dans mes travers.

Voilà   ,en résumé comment c est passé ma semaine .j ajouterais .sans me plaindre, il y a tellement qui souffre en silence dans ce monde .La motivation n est pas la même si on le fait pour une femme que l on admire que l on  vénère...par Amour .
Icare

Icare

 Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que j ai commencé à  porter une cage de chasteté.
Depuis le début, j ai beaucoup de mal à  la porter 24 heures .Notamment à  cause de la taille de la cage elle est trop grande . En plus ,je me vois mal la porter au travail vu le volume dans mon pantalon et le cliquetis.
Du coup ,j en ai trouvé une autre sur amazon envoyé et livré par amazon mais elle est en rupture de stock. Ou alors une autre qui viendrait de Chine mais je crains qu il n y ait un problème de livraisons avec mon nom marque dessus ....J ose pas imaginer les ragots si c est un voisin qui voit le colis .
J ai aussi eu un soucis j ai porté la cage avec un anneau de 40 mm une bonne moitié de la journée et j avais les testicules et le peau du pénis un  peu rouge .Du coup ,j achèterais ma future cage avec un anneau de 45 mm. D autres hommes sur le forum ont ils eu la peau qui rougissait au début ?
Bonne journée
Icare

m.Jojo

Citation de: Icare le Juin 04, 2021, 03:07:18 PMOu alors une autre qui viendrait de Chine mais je crains qu il n y ait un problème de livraisons avec mon nom marque dessus ....J ose pas imaginer les ragots si c est un voisin qui voit le colis.

J'ai fait plus d'une dizaine d'achat d'articles qui viennent de la Chine et à  chaque occasion le colis était très discret.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Bonobos

C'est très fréquent.. Il faut bien que le cuir se fasse ;).... Penses à  mettre une crème grasse qui leu durer la journée. N'attend pas d'être irrité pour l'enlever (avec l'accord de Mme hein...) et tu pourras augmenter les durées progressivement. Le principal est que le sang doit toujours bien pouvoir circuler... Si ça bleuit, c'est que c'est trop serré.

enjauladito

Citation de: Icare le Juin 04, 2021, 03:07:18 PM
... j ai porté la cage avec un anneau de 40 mm une bonne moitié de la journée et j avais les testicules et le peau du pénis un  peu rouge ...

Hello
Appliques-tu une crème grasse tous les jours à  la racine de lʼanneau ? De mon côté je sais que si je me pommade pas, ce type dʼirritation sʼinstalle assez sûrement.
Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »