Une nouvelle aventure

Démarré par Baarst, Juillet 07, 2021, 10:52:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Merci a vous pour vos messages ça fait vraiment plaisir :)

Citation de: Liocked24/7 le Juillet 26, 2021, 02:02:25 PM

Salut Baarst,
Tu expliques avec beaucoup de naturel les difficultés des débuts et les premiers ressentis de la CMC et de tous ses avantages.

Je te remercie , j'essaye de mettre par écrit mon ressenti . Si il peux servir a d'autres, j ai parcouru le forum pour trouver de nombreux témoignages , je trouve normal de laisser mien.  De plus , il me semble avoir lu ton témoignage dans un certains livre  ;) Et j'espere sincèrement que les érections nocturnes finiront pas laisser tranquille parce pfiouuu c est pas évident  :o

Citation de: m.Jojo le Juillet 26, 2021, 02:34:35 PM

Bonjour à  Vous Tous, bon anniversaire Baarst. Est-ce que Madame a tenu parole ?
C'est là  que la vie change le programme , hier soir j'ai été libéré de la cage afin de passer une nuit plus calme . Mais une dispute a éclaté au sujet du changement de programme de nos vacances . Mes vielles habitudes sont encore très ancré , et celle de Madame aussi . Plutôt que résoudre le problème par une remise en cage , le ton est monté et nous nous sommes couché fâché . Ce matin libre comme l'air , c est notre fille qui à  achever les réjouissances en débarquant de bon matin dans la chambre ... Madame est parti au travail cet après midi . Non sans s'être assuré d'une remise en cage . Pas un mots sur le programme , encore fâché de la veille .

Affaire à  suivre pour le moment . Mais je me sens sincèrement désolé de n'avoir pas su me taire hier ..

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 23, 2021, 06:48:12 AMElle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

Bonjour à  Vous Tous, bon anniversaire Baarst. Est-ce que Madame a tenu parole ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Litchi

De même, bon anniversaire Baarst :)
Beaucoup de plaisir pour vous deux
Litchi

Liocked24/7

Citation de: Baarst le Juillet 23, 2021, 06:48:12 AM
Comme expliqué plus tôt dans la semaine madame m'a remis la cage dimanche . Dernière éjaculation samedi à  la suite d'un plaisir solitaire malheureux encore ... 5 jours de cage pour l'oiseau , et 6 jours sans jouir . Une broutilles pour certains , un monde pour moi qui me masturbait jusqu'à  3 fois par jour ..  Côté technique  j'oublie complètement la cage la journée , aucune gêne même au travail ,  pourtant physique . La nuit c est une autre paire de manche , je me réveille souvent . ça tire énormément le scrotum et je me lève au moins une fois par nuit pour aller soulagé la tension en urinant . Puis au réveil une gêne jusque 10 h le matin et la peau se détends . Un peu de crème le matin et hop ça fait des Chocapic  :D

Côté relation , aucune grosses disputes depuis bientôt 3 semaine , soit plus ou moins l'arrivée de la cage au domicile . Ce qui est presque miraculeux . Plus que le côté sexuel c'était l'effet recherché.  Il est certain que cela n' est pas du uniquement à  la cage , mais je m'efforce dorénavant de ne pas engager de conflit . Je participe bien plus au tâches ménagères , et m'occupe bien plus de Madame , en la couvrant de bisous et de massage . Choses dont je n'étais pas friand . Nous appliquons doucement les principes du mode de vie Gynarchiques . Il est évident que pour l'instant notre paix est porté par l'envie de bien faire . Mais quand sera t-il lorsque le quotidien reprendra le dessus . Je suis a la fois curieux et anxieux . (Et frustré  bien sûr  ;D )

Côté vie intime , j ai voulu aider Madame a se satisfaire mercredi . Après quelques carresse et bisous , et ma fait remarquer que je n'avais pas demandé avant de glisser ma main vers Son petit trésor . Réaction immédiate , elle m'a repousse , a attrapé le Magic Wand et a joui seule de son côté . Mon dieu cette frustration accompagné d'excitation est tellement particulière à  vivre .

J'ai eu hier soir , après une journée compliqué au travail , droit à  une libération . Madame souhaitait me laver , ce qu elle a fait . Elle a donc essaye a cette occasion , l orgasme ruine . Résultats une jouissance en demi-teinte , du a son manque de pratique.  Mais  il est absolument certain que elle va devenir une experte a ce jeu ...

Elle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

Salut Baarst,
Tu expliques avec beaucoup de naturel les difficultés des débuts et les premiers ressentis de la CMC et de tous ses avantages.
Alors oui, au début les érections nocturnes sont difficiles mais ça finit par se calmer au bout de quelques semaines.
Une semaine de port en continu nous paraît un exploit au debut, après avoir compté seulement en heures, puis en jours ...
Bravo pour l'aide à  Mme et l'absence de dispute  :)
Puissante première expérience de voir -en spectateur- Mme prendre son plaisir seule  :)
L'orgasme ruiné est super efficace pour etre soulagé sans effet "down" ensuite ...

Et puisque c'est lundi : JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!  ;)
Et félicitations à  Mme pour sa prise de pouvoir   8)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Baarst

Bonjour a toutes et à  tous :)

Je viens épancher ici mes derniers ressenti concernant nos débuts  .

Comme expliqué plus tôt dans la semaine madame m'a remis la cage dimanche . Dernière éjaculation samedi à  la suite d'un plaisir solitaire malheureux encore ... 5 jours de cage pour l'oiseau , et 6 jours sans jouir . Une broutilles pour certains , un monde pour moi qui me masturbait jusqu'à  3 fois par jour ..  Côté technique  j'oublie complètement la cage la journée , aucune gêne même au travail ,  pourtant physique . La nuit c est une autre paire de manche , je me réveille souvent . ça tire énormément le scrotum et je me lève au moins une fois par nuit pour aller soulagé la tension en urinant . Puis au réveil une gêne jusque 10 h le matin et la peau se détends . Un peu de crème le matin et hop ça fait des Chocapic  :D

Côté relation , aucune grosses disputes depuis bientôt 3 semaine , soit plus ou moins l'arrivée de la cage au domicile . Ce qui est presque miraculeux . Plus que le côté sexuel c'était l'effet recherché.  Il est certain que cela n' est pas du uniquement à  la cage , mais je m'efforce dorénavant de ne pas engager de conflit . Je participe bien plus au tâches ménagères , et m'occupe bien plus de Madame , en la couvrant de bisous et de massage . Choses dont je n'étais pas friand . Nous appliquons doucement les principes du mode de vie Gynarchiques . Il est évident que pour l'instant notre paix est porté par l'envie de bien faire . Mais quand sera t-il lorsque le quotidien reprendra le dessus . Je suis a la fois curieux et anxieux . (Et frustré  bien sûr  ;D )

Côté vie intime , j ai voulu aider Madame a se satisfaire mercredi . Après quelques carresse et bisous , et ma fait remarquer que je n'avais pas demandé avant de glisser ma main vers Son petit trésor . Réaction immédiate , elle m'a repousse , a attrapé le Magic Wand et a joui seule de son côté . Mon dieu cette frustration accompagné d'excitation est tellement particulière à  vivre .

J'ai eu hier soir , après une journée compliqué au travail , droit à  une libération . Madame souhaitait me laver , ce qu elle a fait . Elle a donc essaye a cette occasion , l orgasme ruine . Résultats une jouissance en demi-teinte , du a son manque de pratique.  Mais  il est absolument certain que elle va devenir une experte a ce jeu ...

Elle m'a indiqué après mon retour en cage , que comme lundi c était mon anniversaire je passerais la journée sans cage et plus si affinités . J'attends avec impatience ce jour , tout en essayant de devenir l'Homme dont toutes femmes a Besoin .  :P

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 20, 2021, 11:07:57 AMAlors la crème c'est de la cicaplast baume B5 de la Roche Posay . Vraiment très très efficace pour tout types de bobo . Je recommande !

Merci pour ce conseil et c'est même disponible au Canada, en autre, dans les pharmacies Jean Coutu et Shoppers Drug Mart.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

Citation de: enjauladito le Juillet 20, 2021, 09:10:44 AM
Hum, encore un encagé entre les mains d?une KH dermatologue ? Alliées à  une bonne détermination gynarchique, ces compétences de soin pour son encagé me paraissent définir la crème des KH ! De quoi leur passer la pommade, quoi  ;)  Et quelle est donc la marque de cet onguent si efficace  ?
Chastes salutations à  toi et à  ta KH, c?est Elle qui est miraculeuse !


Que de jeu de mots , a défaut de jeu de vilains ;) alors non pas dermato mais bel et bien dans le médical.  J'ai cru comprendre qu'elle était légion parmis les KH !

Alors la crème c'est de la cicaplast baume B5 de la Roche Posay . Vraiment très très efficace pour tout types de bobo . Je recommande !

enjauladito

Hum, encore un encagé entre les mains d?une KH dermatologue ? Alliées à  une bonne détermination gynarchique, ces compétences de soin pour son encagé me paraissent définir la crème des KH ! De quoi leur passer la pommade, quoi  ;)  Et quelle est donc la marque de cet onguent si efficace  ?
Chastes salutations à  toi et à  ta KH, c?est Elle qui est miraculeuse !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 19, 2021, 02:38:43 PM

Bonjour à  Vous Tous, ton irritation du scrotum ne t'a pas causé trop de problème suite à  cet ordre ?

Après une semaine sans , et grâce à  une pommade presque miracle , tout droit sorti du travail de Madame , la peau est remis . Fragile et sensible mais tout a fait apte au retour de la cage . Sur les conseils de Madame ça sera crème matin midi et soir .

m.Jojo

Citation de: Baarst le Juillet 19, 2021, 01:30:19 PMHier après une journée a la plage , madame ma gratifiée d'un :" ce soir tu remet la cage , parce que tu recommence à  être chiant . Au moins tu sera docile " Aucun sourire de sa part juste une volonté de paix pour elle

Bonjour à  Vous Tous, ton irritation du scrotum ne t'a pas causé trop de problème suite à  cet ordre ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

De retour après une semaine compliqué . Impossible de remettre la cage , du a une irritation sur le scrotum . J ai essayé tant bien que mal de ne pas céder à  mes mauvaises habitudes solitaire mais impossible.  Je l'ai avoue a madame qui a été très déçu ...
Cette semaine les bonnes résolutions on volé en éclats et les disputes on pointé le bout de leurs nez .

Hier après une journée a la plage , madame ma gratifiée d'un :" ce soir tu remet la cage , parce que tu recommence à  être chiant . Au moins tu sera docile " Aucun sourire de sa part juste une volonté de paix pour elle .

Après avoir remis l'oiseau en cage , nous avons discuté.  Je me suis permis de lui faire remarquer que de par sa nouvelle position elle n'avait plus à  rester en colère pour des broutilles . Ce à  quoi elle a répondu ,je ferais ce que je veux.  J'ai fortement l'impression que Madame a réellement pris conscience de l'importance du pouvoir qu elle pouvait avoir.  A voir par la suite si cela nous est bénéfique ..

De mon côté , la cage ne me gène nullement hormis les célèbres érection nocturne de cette nuit . Nous avons déjà  évoqué la possibilité de faire une cage sur mesure pour que la malheureuse expérience de cette semaine de viennent pas perturber la mise en cage . En attendant les finances , nous nous renseignons . Mais il y a de quoi s'y perdre .

Baarst

Toujours pas possible de remettre la cage aujourd'hui . L'irration cause par le frottement puis le rassage est longue a se remettre . J'applique de la crème plusieurs fois par jour . Madame a émis le souhait que cela se rétablisse le plus vite possible car elle a remarqué mon changement de comportement lorsque je suis enfermé . Hier soir , lors d une discussion, je lui est avoué me masturber plusieurs fois par semaine en temps normal . Cela ne lui a pas plu du tout , et elle m'a rétorqué que tout ça était fini dorénavant ...

Baarst

Bonjour a tous , je viens faire une petit rapport de mes impressions sur nos début en matière de CMC .

J ai continué à  la porter de jeudi à  samedi , en non stop . J ai eu une grosse gêne , durant la nuit de vendredi à  samedi qui ne m'a quitté vers 12 h le lendemain ...

Samedi soir , madame et moi avons profité de cette semaine de paix à  la maison pour faire l'amour comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps ... Mais aussi  discuter de l'avenir . Il apparaît dès maintenant que la cage , et le contrôle du couple par Madame amène énormément de sérénité . Pourquoi se disputer quand elle aura de toute manière le dernier mots ;)



Petit bémol , une belle irritations est apparu au niveau des testicules . Anneaux trop grand ?
Le résultat est que aujourd'hui dimanche madame ne m'a pas remis la cage pour laisser respirer mais espère réellement me l'a remettre ce soir .


L idée de passé sur une cage sûr mesure a déjà  été évoqué dorénavant . Un sacré coût mais qu est ce que 300e pour la sérénité au foyer ...

PS: j essaie encore de publier ma photo de certification avec grand peine ..

Baarst

Citation de: m.Jojo le Juillet 09, 2021, 10:12:29 PM
Bonsoir à  Vous Tous et salut Baarst, pourrais-tu m'éclairer sur la question ci-desous ? Elle a demandé une question et elle-même a répondu à  la même question ou manque-t-il un peu d'information ? (elle m'a demandé et m'a répondu)
Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 09:54:55 PMElle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.

Effectivement j'ai oublier la fin de la phrase , "quand je lui est répondu oui "

m.Jojo

Bonsoir à  Vous Tous et salut Baarst, pourrais-tu m'éclairer sur la question ci-desous ? Elle a demandé une question et elle-même a répondu à  la même question ou manque-t-il un peu d'information ? (elle m'a demandé et m'a répondu)
Citation de: Baarst le Juillet 09, 2021, 09:54:55 PMElle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Baarst

En attendant de savoir comment réussir à  ou lier ma photo de certification , j'éprouve l'envie de venir raconter un peu mon ressenti sur les débuts de ma nouvelle vie  ;D

Une fois qu lit avec Madame , j'ai expérimenté la sensation que procurait la jouissance seul de ma femme.  Après m'avoir copieusement embrassé elle m'a demandé de m'occuper d'elle , ce que je me suis appliqué à  faire.  Elle m'a même demandé si je voulais sortir , et m'a répondu "tu attendra samedi " avant de jouir.  Après un bisous elle a rajouter bonne nuit et c est tourné. 

C est la première fois où j ai réellement eu mal depuis le début de l'engagement.  Mais cela est extrêmement plaisant de ce dire que madame a réellement apprécié  ,

Mis à  part ça les irritations vont beaucoup mieux depuis que j'hydrate . Merci pour le conseil !

paudouce

superbe debut, braco a vous deux

Baarst

Citation de: enjauladito le Juillet 09, 2021, 10:05:15 AM
Bonjour Baarst

C?est très sympa de venir ici relater en live vos débuts dans la CMC ! Si tu as trouvé ce forum informatif, c?est grâce aux contributions de personnes qui ont fait de même. L?entrée en CMC est un beau moment d?une vie de couple, et la refléter par écrit permet de mieux la savourer - et plus tard de la relire pour s?en souvenir. ça profite de la sorte à  toi-même et à  Madame comme aux lecteurs du forum. Tous mes encouragements donc pour continuer à  nous relater votre évolution, que nous suivrons avec intérêt !

Merci beaucoup du message cela m'a fait très plaisir ! Concernant le Journal , cela est tellement agréable de pouvoir exposer son rensenti sur une aventure que la majorité des gens ne comprennent pas .

Cette expérience , est pour notre couple , une solution presque inespéré.  D'où l'entrain de Madame ;) Nous avons enchaîné les conflits avec comme point commun , l'ego et le fait d'avoir raison.  Donne la "clé" du couple a madame enleve ce poids , puisque Madame a raison dorénavant . Sans compter bien évidemment les mauvaise habitudes de masturbation , de drague et tout ce qui va avec ..

Madame n'est pas très friand de forum et autres mais j'essayerai de la convaincre . ça ne peut être que bénéfique pour nous . Je publierai la traditionnelle photo des que possible :)

Merci encore pour les encouragements 

Baarst

Citation de: Titou le Juillet 09, 2021, 09:17:47 AM
Hello Baarst,

C'est du plastique ou du métal, ta cage ?

C'est une type "CB6000s" , en fait ?
Une cage en métal de la marque Utimi , commandé sur Amazon . Comme dit un peu plus bas je faire faire une certification afin de montrer le modèle :)