Jouranl de Conversation

Démarré par conversation, Décembre 20, 2014, 12:32:41 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

conversation

demande écrite nouvelle règle .

Je viens de prendre mon rdv semestriel chez le toubib. J'ai prévenu ma KH qui, depuis toujours, m'enlève la cage pour le journée de visite même si, ces dernières fois, le médecin ne m'a jamais demandé de baisser mon slip pour palper. Cette fois, elle m'a prévenu que la règle venait de changer: je dois lui faire une demande écrite qu'elle annotera: oui / non pas question / oui sous réserve de l'accomplissement d'une corvée -gage ou autre .... tout ceci selon ma conduite ...je viens donc d'écrire ...

korsou

après avoir lu ton post, je constate qu'il y a une émulation très forte entre les KH ces derniers temps pour trouver des moyens (fort sympathique !! :P) de ne plus ouvrir les cages.
Jʼespère pour toi que tu n'aura qu'un gage  ;)
Korsou

conversation

Avec l'approche des fêtes, Madame est bien disposée à  mon égard; elle m'a donné son accord en attendant de moi un petit cadeau supplémentaire pour Noà«l ....

Locked Bird

Elles sont en effet, très joueuses ces derniers temps.

Voici ce qui vient de m'arriver à  l'instant. :(

Le contrat I Love chastity allant jusqu'au 1er février, ma chère KH, m'annonce après le repas: "j'ai envie de te laisser une chance pour les fêtes". Elle m'a donc proposé de jouer au jeu de la chasteté de Thomas.  :D

Le but étant que si le dé noir présentait la face jour de fête, l'oiseau de monsieur pourrait chanter aux fêtes, sinon on en resterait au 1er février.

Le dé blanc, suivant la règle de Thomas, est tombé sur le calendrier 3, et le dé noir sur la face simulation (monsieur glissera l'oiseau dans l'entrejambe de Madame, qui portera un collant et devra le faire chanter...)  :)

Mais petite entorse à  la règle, Madame a bien décidé de libérer l'oiseau dans 3 jours, mais a déterminé qu'après stimulation dans l'entrejambe, il ne chanterait pas et attendrait donc février prochain. >:(

Voilà  où nous en sommes cher Conversation, Elles changent de règlement comme cela les arranges,  :( ce qui n'est pas fait pour nous déplaire, j'en conviens. ;)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

Waw, quel programme piquant et subtil ! ça promet un belle frustration !  ;)

Mais à  mon avis, (connaissant nos kh) ne te fixe pas trop sur la date du 1 er février !
Voilà  pourquoi :
Si on se base sur ton compteur de chasteté (que tu as mis comme moi près de ton avatar)
tu seras vers les J 65 au premier janvier, puis à  J 95 au premier février.
Et ça m'étonnerait qu'Elle te fasse manquer la barre symbolique des 100 jours, si près du but  :P !!

A suivre ...  :)

"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.