Je suis inquiet

Démarré par miche, Mai 19, 2015, 09:44:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miche

 Demain nous recevons ma cage !!! j'espere apres mon depard au boulot sinon je vais l'avoir pour la premiere fois au boulot ma compagne est inflessible 'elle arrive tu la porte il faut t'y habituer"

Lacire

J'imagine qu'elle va elle aussi découvrir cet objet. Elle sera donc peut être un peu souple sur son utilisation,  mais au debut seulement car elle comprendra vite les avantages qu'offre la cage et ne voudra plus s'en priver. (Coeur, ma chérie, m'a annoncé aujourd'hui qu'il n'était plus question d'abandonner la cage après une experience de seulement 2 fois un mois - cf mon journal que je vais mettre à  jour d'ici quelques minutes)
- s'assurer de ta fidélité puisque c'est ce qui la motive aujourd'hui
- ne plus avoir de remords à  refuser tes avances pour un acte sexuel qu'elle n'aura pas voulu elle-même
- pour enfin diriger totalement votre sexualité à  tous les 2
De ton côté,  tu la vénéreras (consciemment ou non) beaucoup plus qu'aujourd'hui notamment parce qu'elle sera porteuse de la clé nécessaire à  ta libération.   ;)
Je te souhaite plein de bonheur  :D

miche

 Merci à  toi mais ça m'inquiete fort

Vany

Va falloir ouvrir un nouveau sujet, "les stressés du moment", auquel Jipe pourra se joindre ;-)

Relativisez Messieurs elle sera juste en cage, on ne va pas vous la couper  ;D

La cage est juste une prison d'amour fermée par la clé du paradis.

Lacire

ah oui, j'ai oublié de te prévenir de la faculté des KH a avoir toujours le bon mot pour nous garder sous pression... Vany a réparé mon oubli  ;)