Prince Albert chaste

Démarré par circ-en-cage, Juin 10, 2015, 09:54:56 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

circ-en-cage

J'ai opté pour une vie chaste depuis déjà  plusieurs mois. Le port d'une cage ne me posait pas un problème majeur, mais il faut bien avouer que c'est un dispositif contraignant et surtout assez encombrant. alors, j'ai cherché un moyen plus discret de m'interdire le sexe.
J'ai donc opté pour un Prince Albert. La pose n'ai pas si douloureuse qu'on pourrait le penser, ce qui est long, c'est la cicatrisation. Maintenant que mon gland est orné de ce magnifique anneau, il me suffit d'y passer un cadenas, ce qui empêche de pratiquer un coà¯t et gène la masturbation au point de la rendre peu agréable.
Voilà , je suis toujours chaste et plus léger !

jmb84

Bravo pour votre engagement dans la chasteté .

Si le Prince Albert vous convient bien , ce n'est pas sûr que beaucoup soient tentés par un piercing de ce genre .

Bienvenue à  vous sur ce forum .

circ-en-cage

J'en conviens parfaitement.
Cependant les quelques secondes de douleur dûes au percement sont peu par rapport aux douleurs et irritations engendrées par le port d'anneaux métalliques, ou pire, en plastique.
Mais chacun sont choix, le tout est de maîtriser sa virilité.

circ-en-cage

Et puis j'ajoute que comme ça je ne suis pas obligé de raser mes poils.
D'ailleurs je ne vois pas en quoi la pratique de la chasteté devrait conduire à  se raser le sexe, pratique digne d'une fatma.