Journal de Denis

Démarré par Margotdenis, Janvier 16, 2018, 10:14:45 AM

Margotdenis, Peonygold et 28 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Jour #1216

Voici quelques nouvelles depuis ma dernière libération du 17 Fevrier.

Je me rends compte que je m'habitue, avec le temps, aux longues périodes de chasteté. Je ne fais plus attention à  la cage que je porte de façon naturelle. Mieux, je ne porte plus attention à  ma petite bite. Cela fait très plaisir à  Margot...

Margot ne mentionne plus trop mon sexe non plus, et le nomme désormais son "petit clito". Mon coté macho et rebelle s'appaise, j en ai l'impression. Signe que le travail de Margot commence à  payer...

Malgrés tout, il m arrive, comme ce matin, que des pulsions sexuelles arrivent sans prévenir. Une tension de mon petit clito dans sa mini cage. La douche froide est alors ma meilleure amie... pour effacer instantatément toute pulsion sexuelle.

Le mois de Février vient de se terminer, et pas de sortie de cage prévue apparament. Donc il est fort possible que la prochaine libération soit pour fin Mars, ou plus? Peu m'importe...en fait. Je fais confiance à  Margot. Elle sait mon bonheur de rester en cage, et l'ivresse de la frustration qui monte avec le temps qui passe. Margot sait ce qui est bon pour nous.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Denis, je vois que tu prend le chemin des longues périodes encagé…
Essaie tout de même de soumettre à  ta Femme de souvent te teaser, t'exciter,... tu seras plus frustré, mais tu conserveras l'impression qu'elle s'occupe de toi et qu'elle ne te délaisse pas. Car cette impression est trèèèèèèèèèèès désagréable !
Regarder droit devant

Margotdenis

Jour #1219

Dernières nouvelles du week-end qui me permettent de répondre au message de Rock'. Je te remercie l'ami de te préoccuper de nous, cela me touche. Et si je peux te rassurer, Madame Margot n'hésite pas et ne manque plus une occasion de m'exciter par ses allusions, ses tenues coquines ( je trouve Margot de plus en plus sexy et coquine depuis que je suis encagé)...

Margot a effectivement passé le week-end a me chauffer, m'exciter et laisser croire qu'Elle avait très envie de s'occuper de mon petit "clito". Personnellement, je préférerais rester en cage, car il m'est pénible d'être libéré très brièvement puis de retourner en cage. Le retour en cage est sans doute le moment le plus pénible. Margot l'a bien compris, et il est légitime qu'Elle me fasse souffrir un peu...

Car Madame est bien évidemment la Seule a décider, quand et comment utiliser mon petit clito. Mais alors que les jours passaient sans encombre, le week-end prenait fin sans une ombre au tableau, et là , sans prévenir, un incident technique domestique vient chambouler le programme...

Dans l'agacement et l'énervement (à  cause du dît problème technique), je perds mon sang froid et m'emporte. Résultat, j'ai pris +7 jours supplémentaires... 15+7? 42+7? x+7...

Au moment ou j'écris ses lignes, le problème technique domestique est résolu. Les 7 jours supplémentaires ne sont pas supprimés. Preuve que Margot ne reviendra plus sur Ses décisions et a le contrôle de la situation.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1224

Hier 8 mars, Journée internationale des Femmes (JIF). Espérons que cette journée ne soit plus seulement symbolique mais aide réellement à  lutter contre les violences faites aux Femmes, les inégalités, le sexisme et la domination masculine. Qu'en sera-t-il des 364 autres jours? Le mouvement #metoo est peut-être un début de changement... La société doit donner sa place aux Femmes, selon le principe vertueux d'égalité Femme-homme, ou plutôt d'équité! Pourquoi ne pas commencer par redonner la juste place de la Femme au sein du couple? Je suis heureux et fiers que notre couple ait trouvé un nouvel équilibre et que La Femme soit désormais placée au centre de notre relation. La Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) n est pas le but, mais juste un moyen d'établir un nouveau rapport de domination dans le couple, pour révéler la Suprématie Féminine et donner l'autorité à  Madame au sein du couple Gynarchique. La Femme mérite toutes les meilleures attentions de la part des hommes, jusqu'à  la dévotion.

Ma Reine, Ma Déesse, Ma Maîtresse Adorée, Mon Amour, je serais toujours à  toi. Je t'appartients pour la vie.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1225

Ce dimanche matin, Margot me demande si je me souviens de mes rêveries de la nuit. Je nʼai aucun souvenir. A ma stupéfaction, Margot me dit quʼElle mʼa entendu gémir et jouir pendant mon sommeil, probablement au cours dʼun rêve. OMG ! ???

Margot semble vouloir me libérer à  la fin du week-end (ce soir ?). Madame a, je crois, une envie irrésistible de jouer avec mon petit clito... Il est indiscutable que Madame Margot a tous les droits, et je ne peux lui refuser de Se servir de « Son » petit clito en cage pour son plaisir…

La perspective de voir mon petit clito libéré ce soir, mʼencourage à  être aux petits soins avec Margot, et avoir un comportement exemplaire avec Madame. Il est donc probable que Madame se serve et profite de son mari. Mais pour autant, « libération » ne veut pas dire « érection » ,et quand bien même il y a « érection », cela ne signifie pas « éjaculation » non plus ! En tant que mari encagé en permanence 24/7 jʼai appris à  apprécier les simples caresses, qui sont déjà  jouissives pour moi. :)

A suivre...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1232

...Aucune libération au programme. Margot s'en tient aux résolutions 2019 et poursuit Son progamme d'éducation. Margot semble déterminé à  respecter la fréquence d'une seule et unique libération par mois jusqu'à  la fin de cette année : le dernier jour de chaque mois. Donc pour l'heure, je me dois d'attendre fin Mars.

J'ai demandé ma cage, j'ai accepté de mon plein gré de la porter en permanence, et aujourd'hui je suis heureux et comblé d'être sous le contrôle de Madame. Madame a repris les choses en main depuis cette année avec la ferme intention d'être bien plus stricte et de corriger mon éduction  :-\ Pour le bien de notre couple !

Hier matin, Margot m'a pluggé pour la journée toute entière, pour écart de conduite la veille! Je l'ai mérité et je dit merci à  Madame pour la punition... Ouuh! porter un plug par jeux est excitant, le porter une journée entière c'est autre chose  :-[

Je n'ai à  redire. Je l'accepte d'autant plus que je me sens (enfin) à  ma place dans notre couple :)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

Citation de: margotdenis le Mars 17, 2019, 09:19:32 AM
je me sens (enfin) à  ma place dans notre couple :)
Bravo Denis ! C'est le but.
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Merci Frimousse pour tes encouragements.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1234

Ce soir je me suis occupé du repassage des nuisettes en satin de Madame. Madame ma gentiment remercié pour mon repassage impeccable. La Gynarchie conjugale est en marche.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Frimousse

Ouh là , tu prends des risques mon ami !Repassage, ca va. Mais Ses nuisettes, qui plus est, en satin...
Suis presque sûr que je les aurais cramées. :P
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

Margotdenis

Jour #1235

La chasteté masculine ne veut pas dire absence de sexualité, bien au contraire. Notre sexualité de couple n'a jamais été aussi épanouie. Hier soir, j'ai eu l'immense plaisir d'honorer Margot. Naturellement, il n'est pas question pour moi de sortir de cage.

Hier soir, Margot a commencé à  caresser ma cage et à  effleurer mes testicules . Il n'a pas fallu longtemps pour que je me retrouve entre Ses cuisses, à  La lécher avec gourmandise et La pénétrer de mes doigts. Je comprends que Margot en veut beaucoup plus.

Margot se place contre moi, les jambes relevées, offrant son sexe chaud et humide juste contre mon petit clito en cage. Margot me demande alors de l'honorer avec le gode ceinture. Je peux enfin pénétrer Margot avec de longs va-et-viens. Je La regarde prendre du plaisir, jusqu'à  l'Orgasme.

Je suis comblé de plaisir, car moi aussi j'ai pris mon pied "cérébralement".

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1244

La semaine dernière a été intense en émotions et plaisirs cérébrales pour moi, et plaisirs physiques pour Madame. C'est un vrai bonheur de vivre cette complicité et intimité au sein de notre couple. Cette semaine est un peu différente, puisque Madame est dans une période de cycle 'Naturel'. Madame est frustrée, je me sens doublement frustré. :-\

Au quotidien, Madame est de plus en plus exigeante envers moi. Chaque écart de conduite risque de me coûter chers. Mais je note que mon comportement s'améliore semaine après semaine. Bien sûr, j'ai encore beaucoup de marge de progression, mais je n'ai aucun doute désormais que la méthode intransigeante mise en place par Madame commence à  produire ses résultats.

J'ai bien noté que ce week-end on changeait d'heure, mais surtout que dimanche est le dernier jour du mois. J'avais secrètement espéré une libération, mais Margot m'a annoncé dans la semaine qu'il n'en serait rien. Madame souhaite attendre la date de réception de la nouvelle cage de chasteté pour me libérer... patience et dévotion. ::)

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1246

Aujourd'hui nous avons passé la journée dans la famille. Une très belle journée ensoleillée en famille, sous le signe de la frustration positive.

J'étais sous le charme, non, sous l'hypnose de Madame, Tentatrice Divine, qui offrait à  mon regard Ses longues jambes fines habillées d'un collant noir semi-opaque satiné, de petites bottines (Low-boots) à  talons haut, et d'une mini robe fluide  ::) :)

Il m'a été difficile de me tenir sage, car la tentation de caresser les jambes de Madame était trop grande. De retour à  la maison, on s'isole un dans la chambre parentale, Madame me fait mettre à  genoux, à  Ses pieds, pour me faire son rapport sur la journée : très positif, hormis un petit écart d'agacement au sujet d'un détail sans importance. Je récite mon mea culpa en fixant Madame droit dans les yeux, puis embrasse Ses Pieds. :-*

Madame me donne les instructions à  suivre pour le reste de la soirée. Encore tout excité par mes émotions, le teasing de Madame tout au long de la journée... mon petit clito mouille tout seul. :-\

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1247

Super week-end de teasing. Je suis toujours enfermé depuis ma dernière de date de libération. La durée de ma seconde période d'enfermement de l'année sera bientôt aussi longue que celle du challenge de la Saint-Valentin du début d'année. Plus c'est long, plus c'est bon. Je ressens un changement dans ma façon de ressentir ma libido. Je suis actuellement dans une phase de libido intense, et mon plaisir devient extrêmement cérébral. Je crois que je suis sur le point de pouvoir dépasser le simple plaisir physique et mécanique, pour explorer une forme nouvelle de plaisir que je qualifierais de plus 'féminin'... :)

Margot est toujours présente auprès de moi. Le teasing qu'Elle exerce sur moi est une des plus belles preuve de son affection. Hier soir, Madame a beaucoup joué avec mes testicules gonflés à  bloc, et j'en passe... (auto-censure). ::)

Madame reste totalement fidèle à  Ses résolutions prises en début d'année 2019. Après notre dernière discussion d'hier soir tard dans la nuit sur lʼoreiller, notre contrat de chasteté sera très prochainement mis à  jour à  la demande Madame, pour entériner certaines choses...
 
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1251

Bientôt encore une semaine supplémentaire de chasteté. Toujours pas de nouvelles concernant la réception de la nouvelle cage, donc aucune chance d'être libéré ce week-end...

Dimanche soir, j aurais donc égalé mon premier challenge de début d'année (Challenge Saint-Valentin) avec 49 jours de chasteté. Et je vais donc le dépasser ce mois-ci.  :D :D

A dire vrai, je ne prête plus trop attention aux jours qui passent et à  la durée d'encagement. Au quotidien, je finis par oublier mon petit ´clito ´ et la cage elle-même, que je ne sens pas.

Seuls quelques matins sont parfois difficiles lorsque le corps se réveil (pas d'érection nocturne) et que qu'une tension apparait dans le bas du ventre... Dans ces moments là , la douche froide/glacée est ma meilleure alliée. Le froid glacial inhibe instantanément toutes sensations, déconnecte le cerveau du sexe, et je suis alors appaisé.

...Ai-je envie d'être libéré, de bander, voir même d'éjaculer? A ma grande surprise, non. pas pour le moment. Je me sens vraiment bien en cage. Seul le plaisir de Madame compte pour moi, désormais.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Margotdenis

Jour #1252

Margot est d'humeur très coquine ce matin  :D Madame m a offert des délicieuses caresses sur mon petit ´clito ´ en cage, griffée mes testicules gonflés à  bloc, sucée mon gland à  travers les barreaux, et simuler une petite branlette en secouant la cage... :D :D

Merci Margot pour toutes ces délicieuses attentions que tu me portes. Big KISS :-*

Une bonne douche froide/glacée s'impose pour faire retomber la pression :) :) :D

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Citation de: margotdenis le Avril 05, 2019, 10:10:34 PM
...
Seuls quelques matins sont parfois difficiles lorsque le corps se réveil (pas d'érection nocturne) et que qu'une tension apparait dans le bas du ventre...
...

Après avoir été encagé dans ma mini cage pendant près de 2 mois, je n'avais plus aucun érection nocturne, plus d'érections matinales, plus d'érections dans la journée…
Depuis que Mme m'a remis la "grande" cage : Erections nocturnes, matinales, journée… tout est revenu…

Regarder droit devant

Margotdenis

Citation(...) Depuis que Mme m'a remis la "grande" cage : érections nocturnes, matinales, journée… tout est revenu…

Aà¯e! Et bien, cette grande cage est manifestement beaucoup trop grande pour toi ! Une cage trop grande devient vite inconfortable à  cause de tous les désagréments que tu cites (érections involontaires). :(

As-tu demandé à  Madame de te remettre la petite cage pour plus de confort? Ou bien, peut-être est-ce volontaire de sa part, pour te faire souffrir en cage, et te faire subir ces érections désagréables !? :(

Pour ma part, je ne possède que de très petites cages, toutes parfaitement adaptées à  la petitesse de mon anatomie. La CB6000-small est la plus (trop) grande. confort et sérénité.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

rocknroll2_69

Non Denis, la décision de me faire porter la "grande" cage est seulement motivée par le fait que Mme ne veux plus voir mon sexe réduit à  4 cm à  cause des petites cages…
Et la "grande" cage n'est pas si grande que ça… je rentre pile poil dedans  ;)

Après, rebander comme il faut… ben suis pas certain que ce soit des désagréments  ;) Moi j'aime bien !
Regarder droit devant

Margotdenis

Bonjour Rock'

...Tu as raison, il est vrai que nous n'avons pas la même anatomie ;)

De mon point de vue mieux vaut une cage trop courte et bien serrée que trop longe et un peu lâche, pour contenir du mieux possible tout début d'érection, mais aussi par soucis de discrétion.

Certains hommes (j'imagine) souhaitent une cage un peu large pour se sentir à  l'aise, et pas trop contraint... Mais selon moi, une bonne cage, pour être réellement efficace, doit être suffisamment courte et étroite pour contenir parfaitement l'appendice, en rapellant en permanence que l'érection n'est permise que sur la volonté de Madame !

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.