Journal de PonPon

Démarré par PonPon, Février 14, 2023, 08:38:44 PM

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Liocked24/7

Salut ponpon, ton message me touche et j'ai envie d'y repondre,
Rien d'exceptionnel dans ce que tu vis avec Madame, on en est tous plus ou moins là, d'où le recours à la cage salvatrice.
Tu fais l'apprentissage de la vraie chasteté et du contrôle total de Madame sur toi. Ce n'est pas qu'un long fleuve tranquille mais tu vas t'y faire et Madame y trouvera un apaisement qu'elle souhaite visiblement de son côté.
Garde toi d'etre demandeur de contact et delecte toi de l'attention qu'elle voudra bien t'accorder spontanément.
Relis ton journal, plein de choses positives à te rememorer ...
Et puis repense à vos essais de bébé !! Amour non stop quel privilège !!
La vie est faite de contraste, accepte la disette qui va suivre, et surtout laisse Mme vivre comme elle l'entend. Tu verras que tu y seras gagnant.
Amitiés chastes
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

PonPon

Merci pour ton message encourageant Liocked24/7. Ça me fait du bien.

Pas facile quand on est pris par nos pulsions, il n'y a plus que ça qui compte.

On a pu remonter un peu ma jauge d'amour après notre petit couac d'hier matin. Elle a pris 20 minutes hier midi pour jouer un peu avec moi et m'a accordé un orgasme sec, et on a fait un long câlin très chaste devant une série hier soir. Je ne suis toujours pas au top mais ça fait beaucoup de bien.

Difficile de trouver un équilibre. D'un côté l'encagement au quotidien est une source d'accomplissement et de défi pour moi, et les séances sexy sont d'un tout autre niveau par rapport à du sexe vanille, d'un autre côté j'ai quand même l'impression de passer à côté de ma sexualité, et mes besoins ne sont pas vraiment assouvis. Malgré ça, j'ai beaucoup plus de sexe en couple qu'avant la cage, même si il n'est qu'à sens unique, et que j'ai très peu l'occasion de voir et toucher l'intimité de Madame.

Pour Madame par contre c'est du pain béni, ça lui a fait bizarre d'avoir un blocage hier alors que ça faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé. Elle est plus confiante et est bien plus épanouie comme ça.

J'ai juste peur d'être en train de mettre de côté tous mes autres fantasmes en lui permettant de vivre pleinement son asexualité. Ça me fait plaisir pour Elle, mais pas sûr que ça marche sur le long terme pour moi.

C'est contre mon éthique, mais je me surprends à rêver de la tromper avec une Femme qui aime le sexe sous toutes ses formes...

Doudouxencage

@Ponpon, tes derniers messages sont touchants, pour ma part je ne trouve l'équilibre que dans les longs encagements, et évidement Ma Dame a parfois aussi des baisses de libido durant ces périodes.
quand Ma Dame se désintéresse un peu trop du « sexe » cela dans un premier temps m'inquiète pour elle car je me dis qu'elle n'a pas assez de plaisir. Mais cette réaction est « bête ». Je redouble alors d'efforts dans la vie quotidienne et dans les gestes de tendresse ( câlins, bisous, contact physique, proposition de massage ), autres façons de lui faire plaisir.
 

juju

Citation de: PonPon le Juin 30, 2023, 11:00:37 AMMerci pour ton message encourageant Liocked24/7. Ça me fait du bien.

Pas facile quand on est pris par nos pulsions, il n'y a plus que ça qui compte.

On a pu remonter un peu ma jauge d'amour après notre petit couac d'hier matin. Elle a pris 20 minutes hier midi pour jouer un peu avec moi et m'a accordé un orgasme sec, et on a fait un long câlin très chaste devant une série hier soir. Je ne suis toujours pas au top mais ça fait beaucoup de bien.

Difficile de trouver un équilibre. D'un côté l'encagement au quotidien est une source d'accomplissement et de défi pour moi, et les séances sexy sont d'un tout autre niveau par rapport à du sexe vanille, d'un autre côté j'ai quand même l'impression de passer à côté de ma sexualité, et mes besoins ne sont pas vraiment assouvis. Malgré ça, j'ai beaucoup plus de sexe en couple qu'avant la cage, même si il n'est qu'à sens unique, et que j'ai très peu l'occasion de voir et toucher l'intimité de Madame.

Pour Madame par contre c'est du pain béni, ça lui a fait bizarre d'avoir un blocage hier alors que ça faisait des mois que ça ne lui était pas arrivé. Elle est plus confiante et est bien plus épanouie comme ça.

J'ai juste peur d'être en train de mettre de côté tous mes autres fantasmes en lui permettant de vivre pleinement son asexualité. Ça me fait plaisir pour Elle, mais pas sûr que ça marche sur le long terme pour moi.

C'est contre mon éthique, mais je me surprends à rêver de la tromper avec une Femme qui aime le sexe sous toutes ses formes...
Hello le souci dans l'idée d'un naissance ces sois ta femme veut énormement de sexe sois pas du tous , et je te rassure en general cage ou pas cage pour ma part sur les 3 enfants que l'on as eu c'était clairement pas de libido cela dit arrivée au 8 eme mois les medecins on dit qu'il fallais faire au maximum l'amour la tous as basculé lol c'etait 2 fois par jours et tous les jours , disons qu'il faut prendre patience comme dit avec sans cage cela ne change pas énormement toutes personnes sont au méme stade dans ce moment la

m.Jojo

Citation de: juju le Juillet 02, 2023, 01:56:31 PMHello le souci dans l'idée d'un naissance ces sois ta femme veut énormement de sexe sois pas du tous , et je te rassure en general cage ou pas cage pour ma part sur les 3 enfants que l'on as eu c'était clairement pas de libido cela dit arrivée au 8 eme mois les medecins on dit qu'il fallais faire au maximum l'amour la tous as basculé lol c'etait 2 fois par jours et tous les jours , disons qu'il faut prendre patience comme dit avec sans cage cela ne change pas énormement toutes personnes sont au méme stade dans ce moment la

Je ne suis pas certain de bien comprendre tout cela !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PonPon

Bonjour juju,

Dans le cas de Madame ce n'est pas cantonné à la grossesse, même si bien sûr pendant la grossesse c'est 0 libido, encore plus qu'en temps normal.

Lors de la première on a un peu fait l'amour sur les dernières semaines mais c'était par devoir et ça n'a pas accéléré grand chose. Je doute qu'elle souhaite réitérer l'expérience.

Je pense de plus en plus que Madame est tout simplement asexuelle. Elle n'a aucun intérêt pour le sexe. Parfois elle a une petite montée de libido, mais même dans ces moment-là elle s'en passe très bien.

PonPon

Ce midi, à ma grande surprise, Madame a décidé de me décager. J'ai pensé que ça serait juste pour l'hygiène, mais une fois sorti de la douche, Elle m'a proposé de faire l'amour.

Mélange complexe d'excitation et de déception. Je pensais être parti pour un nouveau record, et on s'arrête après "seulement" 19 jours, temps qui m'aurait pourtant paru excessivement long il y a encore quelques mois.

Je lui demande si elle a du désir, mais non elle le fait juste pour moi, et un peu aussi pour être imprévisible. Et puis comme les nausées n'ont pas encore commencé autant en profiter pour me faire plaisir.

Le rapport a été bon, très bon. Le plaisir est finalement monté assez vite pour elle et on a partagé un bel orgasme ensemble.

Puis l'alchimie subtile de la chasteté a arrêté brutalement de faire effet. Comme une sensation de gueule de bois, de regret instantané, la fameuse dépression post orgasmique prise de plein fouet.

Malgré la sensation d'avoir toujours la cage même si elle n'est plus là, j'ai l'impression d'être nu et vulnérable. Vulnérable à mes pulsions, qui n'ont pas attendu longtemps avant de me tirailler de nouveau. Je résiste, mais quel effort !

Madame m'a dit quand je lui ai partagé mes impressions que je donnais l'impression de ne pas avoir envie d'être décagé. Après m'être servi un thé sans l'avoir fait passer avant, elle m'a dit qu'en plus ce n'était pas dans son intérêt de me décager, parce que mon comportement n'est plus le même.

Je pense qu'elle avait raison. Si on me donnait le choix entre les sensations de ce matin dans ses bras, à juste sentir son odeur, et celles de ce midi où on a fait l'amour, ma tête choisirait de faire l'amour, mais mon corps choisirait sans hésiter le câlin chaste, qui s'est trouvé être bien plus intense malgré un rapport très satisfaisant (ce qui est pourtant rare).

Elle va me laisser décagé jusqu'au week-end. Je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver ma cage et cette sensation constante de bonheur. Difficile à admettre pour moi qui ai fantasmé pendant des années avant de la rencontrer sur juste le rapport sexuel en couple.

Je suis un peu perdu entre l'impression constante de passer à côté de ma sexualité, et le constat qu'à choisir entre chasteté et sexe vanille, j'aime autant la chasteté.  D'autant plus que notre relation n'a jamais été aussi épanouie que depuis que c'est elle qui gère la clé.

enjauladito

Ponpon, ton épouse est géniale dans sa maîtrise du chaud et du froid, Elle t'emmène sur une voie d'Amour privilégiée, qui te promet une suite de voyage où Elle n'a pas fini de te surprendre ! Cultive tes fantasmes tout en te remettant à la chasteté dont tu Lui confies la gestion, en Lui parlant et en Lui faisant confiance. Le meilleur a vous deux encore une fois !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

PonPon

Cette fois je doute que ça ait été volontaire de sa part, mais le résultat est là quand même : un renforcement de mon désir de chasteté et de mon Amour envers Elle.

Mais j'aime imaginer que son but était de me perturber pour pouvoir pointer du doigt mes changements négatifs de comportement et renforcer son contrôle sur moi. Comme Elle me l'a fait remarquer, il y a une semaine j'ai dû être décagé pour le week-end, et "comme par hasard" j'ai fait une crise de manque d'affection en début de semaine.

En attendant, la sensation désagréable (qui n'est peut-être que le manque de sensation agréable ?) ne me quitte pas depuis hier midi...

Liocked24/7

Comme je te comprends ...
Tu devrais illico retourner en cage sans attendre ce week-end et dire à Mme que c'est mieux pour vous deux.

Je te crois mûr pour lire ça :

https://chastete-masculine.com/index.php?topic=143.0
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

PonPon

Merci pour le partage Liocked. J'avais déjà lu cet article (ou un qui ressemble beaucoup) il y a un certain temps, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :)

Remarque, ça explique en partie pourquoi je me suis éclaté une tablette de chocolat hier soir et pourquoi j'ai une envie terrible de me masturber aujourd'hui ::)

PonPon

Ah ben voilà la bêtise devait arriver.

Madame me dit ce midi qu'elle avait l'intention de faire un câlin mais qu'elle est trop fatiguée, que si vraiment j'ai besoin on peut le faire malgré tout mais elle n'en a aucune envie. Je n'ai pas pu dire non, et elle m'en a voulu.

15 secondes à tout casser de malaise, un orgasme beaucoup trop bon pour la circonstance et un regret instantané plus tard me voilà, soulagé mais honteux, et face à une régression de la confiance de Madame.

Enchaîné à un fou comme dirait Sophocle, c'est le mot.

chaste35

Bonjour PonPon,

Je lis avec attention votre journal, je vois vos difficultés, vos interrogations, mais il est difficile d'apporter un conseil, chaque couple est si différent et nos expériences et solutions ne sont pas forcément transposables à d'autres.

Toutefois face à la différence de libido de chacun (problème que nous connaissons aussi des fois) avez vous pensez à la masturbation. Pas la masturbation en douce, à l'issue de Madame, mais celle autorisée, contrôlée par elle. Celle ou elle vous le permet en respectant un scénario conçu par elle. Nous pratiquons cela parfois, c'est quelque chose qui peut être très sensuel et très satisfaisant pour les deux.

Cela peut éviter un rapport non désiré à Madame et vous de satisfaire vos pulsions et de retrouver votre sérénité et celle de Madame, sans la culpabilité d'avoir profité d'elle.

En espérant que ceci puisse vos donner une piste pour résoudre vos difficulté.

Bon courage PonPon

 


PonPon

Bonjour chaste35, et merci pour ton message.

Madame n'a pas envie de s'embêter avec la clé, et encore moins de préparer des scénarios de masturbation. Le problème n'est pas la pénétration mais le rapport au sexe en général. Elle n'a aucune envie de dépenser de l'énergie là-dedans, ça ne l'intéresse pas.

Ce qui s'approche le plus d'un équilibre que nous avons trouvé, c'est que régulièrement elle me caresse sans enlever la cage ni me laisser éjaculer. Ça ne lui prend pas beaucoup de temps ni d'énergie, ça cultive ma bonne frustration et ça évite qu'elle se sente oppressée. Depuis ma libération, elle se sent oppressée alors que j'évite à tout prix de lui demander quoi que ce soit. Juste une fois je lui ai dit que c'était assez difficile à gérer, sans arrière-pensée.

Si elle me laisse éjaculer, même en cage, mes pulsions reviennent immédiatement et je dois dégager inconsciemment quelque chose qui cause un malaise. C'est tout le contraire de retrouver la sérénité.

Je crois que pour préserver notre couple notre seule échappatoire c'est l'encagement longue durée. Tout était beau depuis quelques mois, et là il a suffit d'une libération pour que ça redevienne chaotique. Et le pire c'est qu'elle m'a libéré sans envie juste pour me faire plaisir à la base...

Dans mes rêves les plus fous, quelques mois d'encagement lui permettront de retrouver du désir et une envie de jouer. J'avoue que je n'y crois pas vraiment :-[

chaste35

Comme je disais dans mon précèdent message les conseils que l'on peut donner ici ne sont pas forcément pertinents car on se connait que par des échanges virtuels et nos pratiques ne sont pas toujours transposables.

Une dernière remarque, peut-être, un peu en décalage à ce qui se dit ici, la cage n'est pas toujours la thérapie idéale dans un couple. Elle peut devenir un truc assez extra quand on a auparavant résolu d'autres problèmes, quand on s'est parlé et mis d'accord sur sa place dans la relation. C'est une banalité mais elle souvent apporté par l'homme avec ses fantasmes pas toujours partagés et madame accepte "pour faire plaisir". Il me parait peu probable que la cage puisse résoudre une différence de libido, de désir, il faut avoir trouvé l'équilibre avant de l'utiliser.

J'espère lire dans votre journal de bon moment de partage retrouvés avec Madame.

PonPon

Tout conseil reste bon à prendre, parfois une vision extérieure peut apporter assez d'eau au moulin pour avancer :)

A date, l'action qui a eu l'effet le plus positif sur notre épanouissement sexuel est justement l'échange de pouvoir à travers la cage, depuis mars cette année. C'est loin d'être parfait, mais c'est une belle avancée, qui me donne l'espoir d'une vie sexuelle moins conflictuelle.

On a essayé pas mal de choses avant, dont le fait de se forcer pour elle, l'essai de chasteté "juste pour jouer" ou encore l'abstinence sans cage, mais ça a toujours été catastrophique.

Nous avons essayé entre autres quelques séances de thérapie de couple sur le sujet de la sexualité. Ce qui en est sorti a toujours été que Madame a d'autres troubles psychologiques qui impactent sa sexualité. Plus je vis avec elle plus je me demande si son manque de désir est effectivement lié à ses troubles psycho ou si elle est simplement asexuelle. Dans ce cas, ramener une libido acceptable pour moi risque d'être compliqué, alors autant chercher à jouir du plaisir d'être encagé...

chaste35

La CMC, comme je l'ai comprise, ce n'est pas l'abandon de toute sexualité mais d'inverser le rapport traditionnel dans un couple et permettre à la femme de devenir "maitresse du jeu".

Dans votre cas vous accompagné le manque de désir de Madame par la chasteté mais on sent bien que c'est compliqué car cela ne correspond pas à ce que vous souhaiteriez.

En vous lisant on comprend que c'est compliqué aussi pour Madame car elle voudrait certainement vous donner plus mais n'y arrive pas.   

En tout cas on peux vous remercier de partager ce journal, avec ses bons moments, mais aussi c'est ses difficultés, ses écueils, c'est un témoignage assez rare et qui peut être utile à d'autres.

En espérant vous lire à nouveau ici. 


PonPon

@chaste35 les grands esprits se rencontrent. Ce n'était pas arrivé depuis des mois (années ?), mais hier matin Madame m'a spontanément masturbé jusqu'à l'orgasme. Rien de très sensuel, mais ça reste un bon moment malgré tout.

Toujours pas de retour en cage pour le moment. J'attends Sa volonté.

Jelu28

Pour ma part je me rends compte en parcourant le forum que beaucoup de femme voient dans la chasteté un moyen d'être tranquille, débarrassée de la pression de la sexualité masculine.
Je pense que ce lancer dans la cmc avec une femme qui n'est plus vraiment porté sur la chose ne rebooste pas la sexualité.

PonPon

C'est ce que je constate aussi. Je mettrai quand même un petit bémol :

Citation de: Jelu28 le Juillet 10, 2023, 09:15:37 AMJe pense que ce lancer dans la cmc avec une femme qui n'est plus vraiment porté sur la chose ne rebooste pas la sexualité.

Là-dessus dans mon expérience, ça ne rebooste clairement pas sa sexualité, MAIS:
- ça booste sa confiance en elle
- ça booste sa confiance en moi
- ça booste notre complicité (c'est notre petit secret)
- ça booste sa manière de m'embrasser, lécher, etc... qui font quand même partie de la sexualité
- ça booste mes sensations, et me permet de jouir d'une certaine manière de nos relations non sexuelles

Du coup, quitte à rester avec la même personne, je ne vois malgré tout que des avantages à cette pratique, une fois bien comprise et installée (ce qui n'est pas encore totalement notre cas, mais qui avance bien).

Après, le choix de rester en couple malgré une incompatibilité sexuelle, c'est une question très complexe.