Retour en cage

Démarré par Nicobalt, Janvier 23, 2024, 11:13:32 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

enjauladito

Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Nicobalt

Hello à tous,
comme promis petit retour sur notre soirée coquine privée multi de samedi.
Comme la soirée était en Belgique à 2h de route, nous avons pris une chambre. Arrivée dans la chambre nous avons commencé à nous chauffer mais Madame n'a pas voulu enlever la cage.
Elle a pris sa douche et a commencé à se préparer. J'en ai fait de même.

Au moment de monter dans la voiture, elle me dit "je te libère maintenant car j'ai envie de toute ta virilité ce soir".
Je suis donc arrivé libre à la soirée.

La soirée avait lieu dans une maison de dingue, avec piscine à l'intérieur et pleins de chambres à dispo. Il y avait une vingtaine de couples et nous avons vite sympathisé avec 2 autres couples. Madame savait que je trouvais les filles canons...

Les filles ont alors assis leurs 3 hommes sur des fauteuils et nous ont fait un show de dingue devant tout le monde. Autant vous dire que j'étais fort excité après 12 jours de cage.

Ensuite, elle ont proposé de se baigner, là je dois dire que j'étais content de ne pas montrer ma cage à tout le monde...
Dans la piscine elles se sont amusées toutes les 3 sous nos regards avides 5j'avais jamais vu Madame avec 2 autres femmes en même temps). Les hommes avaient très envie de participer mais elles nous ont vite fais comprendre que ca serait un moment entre filles.

Puis elles ont proposé de monter dans une chambre. C'est à ce moment que les 2 autres couples nous ont dis qu'ils étaient seulement mélangistes (pas de pénétration entre non partenaire). Nous avons donc fait l'amour en cote à cote.
Bon je dois dire que heureusement qu'il n'y à pas eu déchange car j'ai pas tenu très longtemps...

En fin de soirée un autre couple commençait à nous chauffer fortement mais ma femme était un peu fatigué. Ce sera donc pour une prochaine fois avec eux...

De retour à la chambre, elle me laisse dormir libre. Je peux vous dire qu'au matin j'étais en super forme et que nous avons longuement fait l'amour.

Apres la douche elle m'a demandé de remettre la cage en disant qu'elle avait passé une merveilleuse soirée et qu'elle adorait que je sois en cage pour aussi mieux me libérer.
Donc voila retour en cage pour une durée indéterminée, à voir si elle me libère pour notre sortie club du 24/02. Vivement que la cage sur mesure arrive.

Je lui ai parlé de nos échanges sur le forum dimanche matin lors de notre retour et que la plupart d'entre vous ont suggéré de me garder encagé. Elle ne regrette absolument pas son choix car oui elle adore quand je suis encagé mais adore aussi faire l'amour quand elle en a envie. Et samedi soir elle en avait vraiment envie...

Voila j'espère que la lecture vous a plu

chaste35

Merci pour ce petit compte rendu de soirée. Heureux pour vous que cela se soit bien passé. ;)

Sinon encagé ou libéré c'est Madame qui décide suivant ses désirs. C'est finalement la base de la CMC  :)

Bonne continuation...


Nicobalt

Hello à tous,
c'est derniers jours pas très en forme, grosse grosse creve. Du cop, j'étais un peu moins câlin avec Madame, ce qu'elle comprend très bien. Même si je n'ai jamais arrêté mes massages et caresses.

Ce matin au réveil ca allait un peu mieux et j'ai commencé à me frotter contre elle comme j'adore faire au réveil, puis elle m'a autorisé à la lécher. C'était trop bon.

Elle m'a reconfirmé qu'elle aimait toujours autant la cage. Je lui ai demandé si elle avait une idée depuis combien de temps j'étais encagé. Elle pensait 2 semaines alors que ca fait bientôt déjà 3 semaines...
Nous trouvons en faite tous les 2 que la cage devient la routine et qu'elle n'a pour le moment aucune idée jusque quant elle souhaite m'avoir encagé...

Je pense que mon cadeau de St Valentin sera donc parfait (un Tour de Londres)...