News de m.Jojo

Démarré par m.Jojo, Mai 02, 2021, 09:27:28 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Litchi

Justement, je me disais que je ne t'avais pas lu depuis quelques temps et cela m'interloquait :-[ :(.
Merci de ton petit message et bien désolé que tes ennuis ne soient pas encore de l'histoire ancienne. Content que ta Dame veille bien sur toi et qu'Elle en soit remerciée.
Bon courage à  tous deux. Vivement que tu ailles mieux, que le forum retrouve tes interventions  ;).
Litchi

enjauladito

Citation de: m.Jojo le Mai 02, 2021, 09:27:28 PM
... Dans ma condition, aucun besoin d?une cage pour contrôler la chasteté.

Cage ou pas, chasteté volontaire ou contrainte par les événements, tant qu?on désire, c?est qu?on est vivant. Que toujours tu gardes ton Désir !
Chastement solidaire avec toi
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Bon rétablissement, m.jojo.

Vivement que Madame jojo te remette la cage, ce sera bon signe !

Amicalement

Titou, encagé solidaire  ;)
TITOU

m.Jojo

Bonsoir/bonjour à  Vous tous, je n?ai pas connecté au site depuis le 28 mars dernier mais j?y suis venu à  quelques occasions en « visiteur ». Voici de mes nouvelles.

Ma Conjointe et KH a été forcée de remiser Sa « tenue » de KH pour la remplacer par des tenues de docteur, infirmière, préposée au soins, conductrice d?automobile et fauteuil roulant, enfin vous voyez.

Incapable de marcher et de vivre normalement, nous faisons temporairement chambre à  part afin qu?Elle puisse dormir un peu. Mes nuits sont mouvementées à  cause des douleurs. Dans ma condition, aucun besoin d?une cage pour contrôler la chasteté. Incapable de quoi que ce soit Madame vit pleinement notre vie de couple gynarchiquement.

Je vois que depuis le jour où j?ai joint le site (22 juillet 2018) le site a changé légèrement de direction. Certains de mes amies (is) très assidues (s) au site ont quitté (Lady Val, Claire, Rockette, Anton, Blaireau, rocknroll2_69) et d?autres sont muets (Perle Rare, Michel_encagé). Je suis ravi de voir certains anciens revenir tel Frimousse et Liocked24/7. Donc merci à  la « relève » pour continuer la publication de vos récits.

Finalement je voudrais remercier tous Ceux, qui par mail ou MP, m?ont accompagné dans cette épreuve qui est encore très loin d?être fini.

Bonne semaine à  tous.
La sagesse est la première de toutes les vertus.