journal de Lacire

Démarré par lacire, Novembre 16, 2014, 09:48:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lacire

Bonjour à  tous.
J'ouvre ce journal après en avoir lu quelques uns d'autres encagés.
Je ne sais pas s'il sera aussi détaillé et actualisé régulièrement,  l'avenir le dira.

En couple avec Coeur depuis de nombreux mois, après plusieurs années d'amitié,  j'ai découvert à  ses côtés le bonheur véritable d'aimer et d'être aimé.
Notre relation, basé sur l'amour la confiance et la communication, nous a permis de découvrir ensemble de nombreux plaisirs tant physiques qu'intellectuels. Quelle joie et satisfaction d'entendre nos amis dire que nous sommes tous les deux épanouis comme jamais ils n'avaient pu le constater avant !

Mais alors pourquoi en arriver à  mon souhait d'être encagé?
ça a d'abord été un achat de cage avant même notre relation, pour pimenter mes plaisirs solitaires pendant mes périodes de célibat, mais aussi certainement pour tester les capacités de mon cerveau à  accepter de ne plus être en mesure de diriger une jouissance physique.

L'amour et la confiance que me porte Coeur m'ont naturellement permis de lui faire part de l'existence de cette cage et de mon souhait de tester cet encagement avec elle. Cela n'a pas été motivé par ma crainte d'être tenté pas le chant d'autres sirènes,  car j'ai toujours été et serai toujours fidèle. C'est dans ma nature et s' applique à  tous les domaines qu'ils soient amicaux, professionnels et bien sur sentimentaux.
En fait c'était l'occasion de lui prouver d'une autre méthode l'amour que j'ai pour elle, c'etait aussi l'occasion d'ajouter un nouveau jeu dans notre relation sexuelle déjà  très active et très riche en émotion.
Comme elle a pu l'écrire dans sa présentation,  elle a découvert brutalement cette cage et a eu besoin de temps pour en accepter l'idée.  Par amour et par jeu, elle a accepté de découvrir avec moi ce "jouet" qui lui permettrait de maîtriser mes envies et mon plaisir. (Merci mon <3 de cette nouvelle preuve d'amour)

Nous en avons alors beaucoup discuté et trouvé quelques réponses aux questions que nous nous sommes alors posées mutuellement: pourquoi faire? Comment? A quelle fréquence?  Pour quelle durée?  Etc...
J'ai alors découvert ce forum et commencé à  le feuilleter, Coeur également.

Puis un jour elle m'a dit "aujourd'hui c'est cage chéri". Ouah, quelle joie d'entendre ces mots

Elle a tout de suite su en jouer, notamment psychologiquement, pour augmenter mon désir d'elle. Elle a tout de suite su utiliser les bons mots pour susciter psychologiquement encore une frustration. Je la savais joueuse et n'ai finalement pas été déçu de son implication.
Mais sa rapidité à  comprendre qu'elle pouvait décider des règles du jeu (car c'est bien le jeu qui a d'abord motivé l'utilisation de la cage) m'a quelque fois fait "redouter" des effets auxquels je n'avais pas pensé au préalable (malgré mes 42 ans, je suis encore un "sale gosse" plein de déconnades et de provocation, par jeu. Très instinctif, il m'arrive de réfléchir après coup, en tout cas pour ce qui concerne des aspects ludiques, car je crois être quelqu'un de posé pour les sujets importants) J'avais lancé le sujet de la cage sans en maîtriser totalement la portée !! Coeur savait en jouer mais en étant en même temps rassurante: la frequence de nos ébats amoureux et son plaisir à  avoir son "doudou" entre les mains ne permettraiént pas de longues périodes d'encagement. OUF! Me voilà  rassuré (mon côté sale gosse me ferait ajouter "quoique!"  Lol)

Depuis nous continuons notre découverte.  En continuant à  profiter des expériences partagées sur le forum notamment.
C'est ainsi que j'ai découvert la suggestion de Lesamours d'utiliser des billes de couleur qui détermineraient des "punitions" et "récompenses". J'en ai parlé à  Coeur qui m'a repondu "Ok puis de toutes façons c'est toi qui prends le risque de garder la cage plus longtemps que ce que j'avais prévu" Oups... puis d'ajouter "suggère la signification de chacune des couleurs mais au final c'est moi qui les validerai ou non. Et surtout, c'est moi qui determinerai le nombre de chacune des couleurs" Re-oups...
Elle a conclu par "De toutes façon,  je serai toujours libre de choisir" Re-re-oups!!
Quelle implacation si rapide de sa part! Elle decouvre le pouvoir de frustration qu'elle peut maintenant avoir sur moi et me dit en prendre beaucoup de olaisir car "c'est rigolo"
Notre soirée s' est achevé par un orgasme qu'elle a pris sans que j'ai le droit de toucher son sexe, ni même de l'embrasser à  pleine bouche... Elle m'a même dit après coup que pendant nos ébats elle m'avait suggérer de ne pas la faire jouir trop vite en prévision d'une pénétration en levrette. Surexcité par les frustations qu'elle m'imposait, je ne l'ai pas entendu... j'ai donc eu la satisfaction de l'avoir fait jouir et la frustation ultime d'avoir raté une occasion de la pénétrer... Rhaaaaaaa!
Merci mon <3 de percevoir si vite le pouvoir que t'offre la cage. Je t'aime

Ce matin, j'ai hâte de proposer la signification des couleurs des billes !
Je suis ouvert à  vos suggestions. De toutes façons,  c'est ni vous ni moi qui choisirons au final, Lol