Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - encage

#481
no limit,
Ca te manque a quel point, de jouir?
Tu es content de ta situation actuelle?
A force le cerveau et le zizi ne s'habituent-ils pas et du coup moins de manque?
je respecte votre fonctionnement mais etre chaste plus de quelques jours ne me fait pas du tout envie.. sauf si c'est strictement necessaire pour un bon comportement...!
#482
Liocked et No Limit...
Ca me fait peur vos durées... Meme en fantasme ca me fait pas envie! Moi un peu comme Anton le record... et je ne cherche pas a aller plus loin. Je souhaite meme le plus d'orgasmes possible tant que je me comporte bien avec ma femme.

Mais je respecte tout a fait le fonctionnement de votre couple s'il vous convient ! Juste une remarque comme quoi il y a plusieurs degrés!

Ca te manque toujours apres tant de temps? Le cerveau et le zizi ne s'habituent-ils pas a cela?

Je remarque que quand je jouis apres plusieurs jours d'abistinence, ca me calme 1 ou 2 jours mais ca repart tres tres vite.
#483
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 11, 2015, 04:18:31 PM
Haha Anton, tu es marrant :)
Ca se voit que tu es cerebral..
Je te repondrais plus tard. Mais en effet ma femme est la pureté meme.
Rien ne me decoit chez elle! Elle est tellement pure, cohérente, de bonne foi...

Par contre je pense que pour faire l'amour ca va etre compliqué... la punition a peine levé, et l'amour hier soir (divin!!), elle est tombée sur des photos de mon ex et moi. Sans rentrer dans les détails elle a trouvé ces photos en se logguant avec mon compte sur photobox.fr , par pur hasard... donc j'ai rien fait "de mal" mais quand meme. Surtout qu'au debut de notre relation (au tout debut) je m'etais mal comporté, papillonnant, ne prennant pas mon actuelle femme au serieux. Donc ce sont de mauvais souvenir.

Une femme vicieuse me punirait pour le principe. Pretexte ou pas.

Mais ma femme, si pure, est tout simplement ennervee par cette periode, du coup un peu ennervee contre moi, pas envie de sexe, et comme pas le droit de me masturber, et bah voila

Je dois te laisser
#484
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 10, 2015, 09:38:34 PM
Et elle traduit francais, italien, russe, anglais
#485
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 10, 2015, 09:29:42 PM
Merci Alix,
Je vais en effet etre aux petits soins. Mais en fait ma femme est peu exigeante et il suffit que je ne m'ennerve pas envers elle, que je ne la contredise pas, que je la crois quand elle dit qqchose, et ca devrait aller. De toute facon il va falloir trouver une solution car si je ne jouis pas quasi tous les jours ca va pas, il faudra une contrainte forte de sa part... du coup j'insiste, elle s'ennerve, je me masturbe alors que je n'ai pas le droit et qu'il suffisait de lui en faire part.... bon on va voir. Elle n'aime pas que je pense d'avance a un potentiel probleme tant qu'il n'est pas la.

Anton,
Ma femme a 33 ans, s'habille naturellement assez classe mais pas sexy. Enfin je veux dire sexy pour moi mais jamais elle ne se dévoilerait , aurait un comportement excitant en public.

Elle est souvent en jean, talons "classiques", pull uni de fille sage... Petite veste en cuir noir un peu courte (bas vers le nombril)... un foulard bleu...

Elle marche comme une danseuse, elle est mince et tres bien foutue... Elle est tres discrete, ne fait pas un bruit, elle est assez solitaire... a part moi personne ne lui manque.

Elle marche beaucoup, elle adore ca, elle court meme un peu.

Elle boit de l'eau, du thé, du vin rouge parfois mais c'est rare en ce moment.

Mais tu serais décu. Elle n'est pas DU TOUT vicieuse. Ni meme dominatrice. Bien qu'elle controle mon sexe. Elle est gentil, c'est un amour, elle ne m'impose pas grand chose a part de ne pas me masturber sans autorisation. Elle n'est jamais de mauvaise humeur...

Vivement que je solutionne ce probleme de "bite" j'en peux plus... mais je dois attendre que le probleme se présente.
#486
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 10, 2015, 08:34:05 AM
Ma femme vient de me signifier la fin de la punition, finalement a la date et heure prévue...

CEPENDANT, la punition est finie, ne veut pas dire "on fait l'amour immédiatement". Ca veut dire que je ne suis plus interdit strictement, mais bien sur il faut que ma femme ait envie, et pour cela je pense qu'il faut rester sage encore un certain temps surtout que mon comportement n'a pas été top.

Dans sa bonté ma femme m'a laissé venir en elle ce matin, c'était délicieux. Elle ne m'a pas permis de venir et ca ne m'étonne pas, je m'en doutais.

Je vais bien me tenir néanmoins (et ca ma femme aime pas trop que j'en parle/que j'anticipe), je suis certain que meme apres, je vais etre en manque terrible (eh oui si c'est pas 1 fois par jour quasi), donc risque que je l'harcele, que je masturbe, que je me plaigne... en principe ma femme devrait m'aider...

J'espere (et je pense) échapper a la cage aujourd'hui. Je ne suis pas sur. Le zizi bande dur et les risques sont la (pour ma femme car je peux vous dire que cette punition m'a calmé).

Bonne journée
#487
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 09, 2015, 11:20:54 PM
Hello,
C'est une question que tu adores ca Anton hein! Ma femme est traductrice.
Olala que c'est long!! J'en peux plus!! Et c'est assez nouveau, alors que je suis en pleine periode de punition, ma femme me dit "allez va chercher ta cage", soudainement... et ensuite elle refuse de me l'enlever (sauf si j'ai mal) jusqu'a la nuit.
Mais elle a raison ca donne a réfléchir sur mon comportement, je suis tellement en manque...

La punition devrait prendre fin demain. Mais mon comportement récemment n'a pas été terrible donc je doute que dès la fin de la punition on fasse quelque chose...

Et meme ensuite, il faudra bien se comporter sinon ca risque d'etre au compte goutte... je risque donc d'etre en manque, pour autant il faudra bien se tenir, ne pas trop réclamer, insister, ne pas masturber... c'est comme ca, je veux faire plaisir a ma femme... C'est vraiment ma priorité de lui faire plaisir. Mais que c'est dur d'avoir des relations au compte goutte... a cause de mon comportement sinon ca serait plus souvent...

Ne pas quémander de toute facon j'y arrive pas, je pense trop a faire l'amour a ma femme tout le temps...

Je précise que quand je dis compte goutte, c'est beaucoup, au moins tous les 3 jours... mais ca ne me suffit pas je suis tellement amoureux et j'ai de grosses envies...
#488
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 08, 2015, 04:30:44 PM
Oui j'ai mérité rien a dire... je connais les regles..
Je suis assez étonné... ma femme est plutot soft (si je compare a certains ici... non ce n'est pas une critique). Par exemple pas vicieuse, puni si betise sinon pas de probleme... au pire moins de sexe si pas sage..

Bref... j etais a ses cotés sans cage apres la douche. Gentil car comme puni je la ramene pas...! Elle m'a dit "tu vas chercher la cage comme je vais sortir...". Donc j'ai été sans discuter. Comme je vous le disais je fais profil bas.

Surtout que qd la punition expire (mari matin), punition finie mais ca veut pas dire pour autant sexe. Juste sexe devient POSSIBLE... et souvent c'est pas immediat.... ca depend de ses envies et de comment je me tiens.

Bref...! Je me trouve bien ridicule avec cette cage mais je l'ai bien mérité. Et pour etre franc je pense que ca me fait du bien...
#489
Journaux des encagés / Re : Journal de encagé
Novembre 08, 2015, 07:04:40 AM
Et oui, et heureusement, sinon je passerais mon temps a me plaindre et a la supplier...
Souvent ma femme coupe court dès que je commence a quémander... finalement c'est me rendre service de dire NON NON NON NON NON, je passe a autre chose....
#490
Journaux des encagés / Journal de encagé
Novembre 07, 2015, 03:01:03 PM
Bonjour,
Ce matin ma femme a découvert que je me suis masturbé. Je n'ai pas le droit sauf avec son autorisation.
Je suis la plupart du temps sans cage (merci mon amour) mais elle surveille.

La punition est connue et standardisée... 3 jours de cage....

Ma femme m'a donc fait avouer, puis m'a bandé les yeux, est venue sur moi faire quelques va et viens, puis est sortie et m'a demandé d'aller chercher ma cage, puis me l'a mise...

Bien frustrant, ca donne pas envie de recommencer. Du coup je me conduis bien et suis gentil en attendant. Faire la gueule augmente la durée.

Cependant je trouve que c'est tres bien et que j'ai beaucoup de chance d'etre ainsi éduqué.
#491
Encagés / Re : Présentation Giorgione
Octobre 19, 2015, 11:57:12 AM
Interresant,
A savoir la tournure que cela va prendre...

Certains ici sont tres soumis... menage, au 1er mot de travers punition, cage enlevee 1 fois par mois seulement, ... Ce n'est pas du tout une critique si les 2 sont contents comme cela!

Certains comme moi ne sont enfermés que pour bien se tenir et ne pas se masturber.

Pour ma femme la cage est éducative et non SM, elle est a peine severe, tout se passe tres bien si je suis sage et obeissant. A la rigueur le seul truc c'est que je voudrais faire l'amour plus souvent, et avec cette cage c'est ma femme qui décide....! Ma femme n'est pas du tout SM, juste elle m'eduque et me tient droit.
#492
Encagés / Re : 10 jours
Octobre 13, 2015, 08:22:36 PM
Hello , merci pour ton témoignage.
Par contre c'est pas tres usuel je crois. Souvent apres l'amour nous sommes ré enfermés, ou en tout cas sous controle strict pour ne pas que le comportement glisse a nouveau... C'est bizarre qu'elle te laisse ainsi faire la "fete". Ca ne la derange pas du tout? Peux tu nous en dire plus?
Merci :)
#493
Felix,
En effet la maniere dont pratiquent nos femmes est proche.
Apres chacune a ses préférence, une va re eduquer a la propreté, l'autre a l'obéissance, la ponctualité...
Comme toi apres 3 jours d'abstinence je suis comme un fou je ne fais que vibrer...
Bref, merci pour ton témoignage.
#494
Citation de: Rex82 le Octobre 07, 2015, 12:21:29 AM
Oui, je suis d'accord, ça aide à  mettre les envie en phase, c'était le cas au début. Par contre, le port de la cage entraîne (du moins c'était mon cas), des éjaculations précoces d'où l'envie de mon ex compagne d'avoir d'autres partenaires.

Contre les éjaculations précoces il y a foule de solutions sans pour autant avoir besoin d'un amant.
Laisser le mari se masturber avant, remettre le couvert, utiliser un gode, etc.
Bien sur avoir un amant est une des solutions.
#495
Citation de: Rex82 le Octobre 06, 2015, 03:15:22 PM
Le fait d'avoir des amants se pose toujours à  mon avis lorsque le mari est encagé.

Bonjour,
Pas pour moi,
Ma femme me garde chaste afin que je reste sage gentil obéissant fidele et me libère quand elle veut bien que l'on fasse quelque chose. Ca aide a mettre nos envies en phase. Elle ne veut pas du tout d'amant, et moi non plus.
#496
Les amours, merci pour ce témoignage tres interessant..
Je cherche moi meme mes mesures
Si d'autres pouvaient donner leurs "mensurations" et la taille commandée...
Merci encore, tout conseil ou ressenti de chez Aken est bon a prendre puisque tout le monde finit par y passer !
#497
Journaux des encagés / Re : rentrée sous tension
Septembre 24, 2015, 12:02:53 PM
Bon courage Anton.
Un des desavantage du régime strict que toi et certains ici subissent. Une désobéissance peut couter cher, alors parfois vous etes perdus.
Voici pourquoi je prone pour un régime plus modéré avec moins de punitions et de contraintes, plus de flexibilité et meme de sexe, tant que le comportement est bon.

Neanmoins bon courage pour ce qui t'arrive, et content que tout compte fait ca se soit "arrangé" avec Claire.

Je trouve en meme temps que c'etait evident , que donc tu aurais pu penser que c'etait evident, et en meme temps je comprends que par defaut si elle ne te dit rien c'est que tu n'as pas d'autorisation specifique....

Quoi qu'il en soit malgré nos difference cagiques c'est beau l'amour, bonne continuation a vous !
#498
J'ai dis plus, donc toujours sous controle strict et permanent, mais avec un peu plus de récompenses (jouissances surtout). On pourrait imaginer cela dans les couples où la femme est tres contente du comportement, en général, de son mari, en particulier depuis qu'elle a pris le controle.

- si ca ne gênait pas votre femme
- si votre comportement restait correct et plaisant

Dans notre couple ma femme n'est severe que le minimum pour obtenir un bon comportement. Donc tant que je me conduis bien j'ai des rapports réguliers (mais a sa guise quand meme), voir meme pas de cage mais sous surveillance. Je n'ai pas le droit de me masturber et elle controle. Bien sur si je me conduis mal je suis privé/enfermé etc.

Ma femme serait un peu plus severe ca ne serait pas un probleme, je m'adapterais. Elle est donc assez peu severe mais cela semble nous suffire. Et contrairement a d'autres couple, elle ne "glisse" pas vers plus de severite, de controle, juste un controle permanent et soft.

Je ne prone pas mais nous pratiquons un controle "soft" que je retrouve peu sur ce forum. Pour autant tous les sujets m'interessent !

Merci
#499
Encagés / Re : Présentation de encagé62
Septembre 23, 2015, 11:15:31 PM
Encage62,
Je trouve ton régime "severe". Je risque de me faire engueuler mais chacun sa définition de la severite, et a chaque couple son style bien sur!
Tu dis que tu es pris a ton propre piege, que ca va presque trop loin, mais que ca va quand meme car tu t'y retrouves en lui offrant ces plaisirs.
Idealement souhaiterais tu plus de libérations, de jouissances, si ca suffisait a ta femme et que ton comportement serait toujours correct? (car meme si moitié moins que 42 jours ca reste strict et sous controle).

A plus :)
#500
Discussions générales / Re : "une charge" ?
Septembre 23, 2015, 11:10:05 PM
Juyn je crois que dans ton cas il faut vite acheter une cage supportable la nuit ainsi moins ce probleme du matin.. Pour autant j'espere que ta femme va continuer a améliorer ton hygiène de vie c'est bien de se coucher avec elle ou peu apres (c'est vrai que 22h c'est tot!) et pas trainer sur le net jusqu'a 2-3h...  :)
heureusement c'est sans masturbation j'imagine desormais.