Lesamours, ma page

Démarré par lesamours, Avril 12, 2018, 06:24:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titou

Hello LesAmours,

Et toi, tu en es où avec Madame ?

Amicalement
TITOU

encage

Lesamours, le prends pas mal stp (de toute facon je commence a etre deteste sur ce forum). Pourtant je dis pas ca pour etre mechant.
Ta femme doit probablement penser, et en plus on la comprends... :
"mais qu'est ce qu il a besoin, qu est ce qu il delire avec ce truc bizarre la, n importe quoi, je le laisse faire son delire...". Donc clair que c est pas amusant pour toi... :(

Frimousse

Mon pauvre ami...


J'espère que tu vas t'en remettre :-[
Tu veux en discuter ?


C'est pas facile de se sentir seul.


Courage
Frimousse
Citations de madame Frimousse :
"T'as signé ? C'est pour en chier..."
"Un jour de plus en cage, un jour de plus bien sage"

lesamours

Citation de: Titou le Juin 16, 2018, 11:22:04 PM
Mmm... dommage d'avoir craqué  :o

Remet la ni vu ni connu et patiente jusqu'à  la date prévue on ne sait jamais.... ;)

Bonjour Titou,
Ma conscience m'interdit de faire cela à  ma Femme.  J'assume mes faiblesses.
Hier soir au moment d'éteindre la lumière je lui avoue le retrait de la cage. Sa reponse :
T'a préféré faire comme ça finalement.

Quand je vous disais que c'était uniquement mon problème !

Les amours

Titou

Mmm... dommage d'avoir craqué  :o

Remet la ni vu ni connu et patiente jusqu'à  la date prévue on ne sait jamais.... ;)
TITOU

encage

Bonjour les amours, et tu t'es immediatement masturbe du coup? C'etait bon...?

lesamours

Citation de: lesamours le Juin 15, 2018, 05:41:48 PM
Vous avez raison Mme Alva il va faloir prendre rapidement une décision.
Les amours

Bonjour le forum,

Décision prise…. J?ai retiré la cage cet après midi puisque cela ne sert à  rien pour ma Femme.   :'(
A misère j?étais à  4 jours de boucler le mois complet mais bon je m?en fiche.

Les espoirs que je mettais dans cette expérience m?auront au moins prouvés que la cage change immédiatement notre comportement en général, notre vision sur celle qu?on aime et pour notre entourage, nos envies d?être parfais, attentionné, galant, serviable etc.…

Bon je le savais déjà  un petit peu mais ce qui me touche le plus c?est que m?a Femme s?en ai rendu compte mais ne s?est à  aucun moment donné la peine d?y croire et d?envisager un avenir même par intermittence de ce style de vie. Elle m?a même gentillement mis de coté pendant cette période.   :'( :'( :'(

Les amours

lesamours

Citation de: Titou le Juin 15, 2018, 11:25:59 AM
Bonjour Madame Alva,

Vous avez totalement raison,
c'est l'un de mes défauts majeurs: L'INDéCISION que me reproche souvent Madame, et que je pensais soigner (comme bien d'autres petits défauts) au travers de la CMC, et que ma privation de sexe me serve au moins à  accomplir quelque chose de positif plutôt que de ma lamenter sur notre quasi-abstinence commune depuis des années...

Pardon d'avoir un peu empiété ton journal LesAmours

Bonjour Mme Alva, bonjour Titou,

Vous avez raison Mme Alva il va faloir prendre rapidement une décision.

PS: Titou ma page est la tienne  :D

Les amours

Titou

Bonjour Madame Alva,

Vous avez totalement raison,
c'est l'un de mes défauts majeurs: L'INDéCISION que me reproche souvent Madame, et que je pensais soigner (comme bien d'autres petits défauts) au travers de la CMC, et que ma privation de sexe me serve au moins à  accomplir quelque chose de positif plutôt que de ma lamenter sur notre quasi-abstinence commune depuis des années...

Pardon d'avoir un peu empiété ton journal LesAmours
TITOU

AlvaRagnar

Messieurs

Que diable, prenez une décision ! >:(
Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Titou

Hello,

Je suis dans le même cas.

Nos Femmes (comme beaucoup je pense) ne sont pas du tout réceptives à  l'idée de gérer un homme de façon Gynarchique poussée, telle qu'on le lit sur le forum.

Mais c'est parce qu'Elles ignorent les effets positifs de ce style de vie, ou trouvent cela trop extrême.

Après plus de 20 jours en cage sans trop d'issue , je me demande une fois de plus si je ne vais pas abandonner...A quoi bon s'acharner.
TITOU

encage

Hello,
Au risque de me faire re sermonner..
Je suis pro chasteté (ou en tout cas gestion des éjaculations par la femme). Mais encore une fois il est normal qu'une femme hyper "normale" trouve cette idée saugrenue, voir choquante.
Ca t arrange pas je comprends mais impossible de lui en vouloir. elle te laisse faire ton "délire" et quand ca te passera alors "on verra"...
Bien sur certaines femmes (toutes ici) accrochent rapidement ou apres un certain temps.

Pourrais tu essayer, avec le temps, que ta femme te controle mais sans cage? L'objet d ailleurs peut faire peur et encore plus quand il est en metal.

lesamours

Bonsoir le forum,

Après le :

Citation de: AlvaRagnar le Juin 14, 2018, 04:59:48 PM
RAGNAR ! >:(

Aucunes nouvelles de Ragnar, c?est bien tu a écouté ta KH.. « Retourne au travail »

Bon de mon coté je suis a une semaine de la liberté
Aucun problème a signaler. Bain tous les soirs et crème soir et matin…
Avec le temps j?ai l?impression que ça tire moins la nuit.
Coté couple c?est pas la joie… Je vous avais dit que Madame refusait que je m?occupe d?elle alors que j?avais la cage. Avec le temps je suis de plus en plus attentionné en espérant juste une caresse, juste une attention mais au final rien. C?est pire que tout de se sentir complètement abandonné.
Elle me dit que lorsque je n?aurais plus la cage nous referons peut être l?amour. Je n?y crois plus car normalement la cage n?est pas un frein pour avoir juste l?envie d?attention en vers l?autre. Je ne résonne pas en femme mais lorsqu?on aime, normalement on juste envie de se coller a son chéri de temps en temps sans avoir la pression du sex a tout prix?
Je vais aller jusqu?au bout, libération le 20/06. Je lui ai dit il y a quelques jours que j?aimerais que se soit elle qui s?en occupe mais aucune réaction… Donc cela se fera certainement seul.
Cette expérience n?aura apporté que le changement d?une personne. Les actions, les mots, les promesses, l?envie d?avenir que d?un coté. C?est dommage.
Les amours

lesamours

Bonjour Ragnar,
Je vous fais un point ce soir car là  je suis au travail et j'ai mon Alva  (ma chef ) qui me dit de retourner au travail  ;D
Les amours

Ragnar

salut
tu deviens quoi ? le flacon a été ouvert par madame lesamours ?

Ragnar

Ragnar


lesamours

Bonjour Ragnar,
Effectivement une ficelle passe dans le bouchon qui a été vissé sur le tube en plastique transparent.
Cette ficelle a été entourée de scotch ce qui rend le dévissage du bouchon impossible sauf à  couper la ficelle.
Sur le scotch Madame à  écrit la date de fin pour pas que le scotch puisse être changé  ::)
Les amours

Ragnar

on voit pas trop comment c est fermer mon ami.
Il y a une ficelle qui traverse le bouchon ?
C est sceller comment ?
Ragnar

Anton

Oui , ce montage a l'air tout à  fait efficace . Et très honnête .

Votre "parcours" , lesamours et Titou , ressemble à  une véritble épreuve , et il est vrai que nos désirs peuvent geler provisoirement quand Madame nous oublie .... c'est sans doute ce qu'il y a de plus terrible .

Titou

Bonsoir LesAmours,

Je pense que ma situation serait identique  !
Elle s'en ficherait plutôt que de me titiller, et risquerait d'oublier que je suis cagé !

Je doit être maso de toujours espérer un signe providentiel,  un éclair (c'est tendance)  qui lui révèle les effets bienveillants de la cage dans le couple .

Mais tant que je ne sais pas....
TITOU