Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Neo

#1
Journaux des encagés / La vie en cage de Neo.
Juin 29, 2020, 05:58:23 PM
Voilà  après ma présentation et ma photo de certification, je me lance dans ce journal afin de partager mon expérience de la CMC, que nous pratiquons avec ma Douce en mode vanille mais sur un temps plein 24/7. Encagé depuis le 30/04/20 total 60 jours aujourd'hui.

Bon pour le début une cb6000s originale, histoire de voir un peu comment ça se passe, puis vite passer sur une cage inox pour le côté pratique, plus besoin de retirer la cage pour l'hygiène, ce que souhaitait ma Douce. Du coup fini les libérations quasi quotidiennes, j'avoue que ce changement m'a marqué un peu, je n'ai plus le loisir de me savonné l'oiseau libre et de le laisser s'étirer sous la douche tout en restant sage bien sûr et là  j'avoue que cela m'a fait quelque chose quand même, ce petit moment d'intimité que j'avais encore avec l'oiseau tout les matins, enfin presque, terminer, dorénavant une toilette au travers des barreaux.
Ma première période chaste a durée 8 jours, au bout de 5 j'étais à  fond dans la cb6000s, moi qui me masturbais tous les jours, le sang bouillonnait je vous jure. Et là  changement de cage pour la métal.

Deuxième périodes chaste a durée 15 jours, je dirais que la première semaine c'est plutôt bien déroulé mais la deuxième, là  les hormones ont commencés à  agir, j'ai vraiment commencé a percevoir les effets de la cage, cette sensation d'être à  fleur de peau, excité en permanence au côté de ma Douce, un truc de dingue quoi !!!

Troisième période chaste a durée 18 jours, bon je me rend compte qu'il me faut à  peu près entre 7 a 10 jours pour arriver au pic de mon excitation, après c'est le festival d'émotions, c'est très fort. Un petit coup de blues durant la journée qui a suivi ma libération et la permission d'enfin de jouir, j'ai perdu toutes ces émotions dans lesquelles je me trouvais depuis une dizaine de jours, j'ai éprouvé un gros manque, j'avais perdu quelque chose...

Voilà  grosso modo comment s'est passé ces 60 j d'encagement permanent, au total l'oiseau a chanté 10 fois en tout durant cette période, 6 fois en faisant l'amour et 3 fois sous les caresses de sa Douce et une fois sans l'aval de sa Douce au début de la cage après 5 jours, honteux j'ai tout de suite avouer la faute avec la promesse de ne plus jamais recommencer, ma Douce a été compréhensive, merci à  elle, j'ai eu le droit a 4 petite séance de teasing de l'oiseau, en liberté, cela rassure de constater que tout marche bien mais défense de chanté.
Je m'applique à  donner à   ma Douce du plaisir le plus souvent possible et la solicite régulièrement pour cela, je reste insatiable sur les cunni, on ne se refait pas, après elle a tout le loisir d'accepter ou pas, elle dirige notre intimité désormais et c'est bien assimilé.

Sur ces 60 j, il est clair que mon comportement au quotidien s'est également bien amélioré et naturellement mais je lui ai rappelé que c'était aussi l'occasion de changer certaines choses chez moi qu'elle n'aime pas, donc elle a commencé à  s'atteler à  cette tâche, il y a quelques jours sur un trajet en voiture où j' ai eu une certaine réaction un peu virulente vis a vis d'un autre conducteur ( ce couillon m'a fait piler sur la voie de dépassement : "assassin" suivi d'un geste peu flatteur) j'ai eu le droit a: " ha non, ça mérite une sanction !!! " Oups.
Le soir à  la maison, je viens me renseigner sur cette sanction.
Bon je vous explique, je bosse a l'étranger, je pars pour des périodes de 7 semaines minimum et retour à  la maison en repos pour la même période, donc on avait déjà  convenu pour le boulot de me laisser partir avec seulement 7 cadenas plastics numérotés, c'est a dire deux pour le voyage pour passer les portiques avec la CB a l'aéroport, puis 5 pour le temps de ma mission, pas beaucoup de latitude déjà .

Alors cette sanction ?

Au vu de mon comportement en voiture, plus quelques emportements envers les enfants la maison ( aie !!! la louve est aussi de la partie, pas bon.).
"On va revoir ton trousseau de mission".
Elle me donne un dé, bon déjà  je comprends que je perds d'office un cadenas, la sanction est simple: je lance et le chiffre qui en sort détermine le nombre de cadenas.
Toute souriante, elle demande de lancer le dé, je le jette sur la table basse et réflexe je me masque la vue, j'entends le dé qui s'arrête, je n'ose ouvrir les yeux.
"C'est bon tu peux regarder !"me dit-elle sur un ton enjoué, je me dis c'est bon ça ne doit pas trop mauvais au final.
PUNAISE !!! pour rester poli : UN
Alors là , les émotions dans ma tête ça été un ouragan, j 'était à  17 jours chaste, je me suis retrouvé tout chancelant et tremblotant,très troublé: impossible de définir exactement ce que je ressentais entre excitation, peur, déception mais je garde le sentiment que l'excitation a été la plus forte, je suis resté comme ça une bonne heure.
Donc je vais avoir le droit à  une période de chasteté au grand minimum de 51 jours ( 49 j de mission min. + 2j de voyage).
Je garde deux cadenas pour l'avion et un seul pour toute ma mission, je croise les doigts pour ne pas faire de rab.
Je positive, c'est pour perdre un peu de mes mauvaises habitudes mais maintenant me voilà  averti !!! Mon comportement sur la durée de mon repos à  la maison, peut tout aussi bien déterminé mes périodes de chasteté durant mes missions.
A suivre, je reviendrai vous faire part de mon ressenti de cette longue période de jeun. Pour l'instant je suis encore a la maison, je vais en profiter au maximum si possible, la fin de mon repos arrivé a grand pas, 😥.
#2
Encagés / Présentation de Neo
Juin 29, 2020, 09:20:49 AM
Bonjour, a tous suite a la demande de Jojo je fais ma présentation. Comment je suis arrivé a la CMC, je suis avec ma Douce depuis 20 ans, avec les aléas de la vie au fil du temps notre intimité s'est étiolée, de mon côté mes appétits n'ont fait que croître du coup sans m'en rendre compte cela a créé une tension insidieuse entre nous, il y a quelques mois après une prise de conscience je me suis enfin rendu compte qu'au final cela faisait des années que ma Douce subissait notre intimité qu'elle supportait cette pression par amour pour moi et franchement j'en ai éprouvé une honte terrible, j'avais un comportement comment dire, ignoble pas d'autres mots, je me renfermait sur moi-même me perdait dans mes masturbation quotidiennes rejetait la faute de mes frustrations sur ma Douce, je vous jure qu'au moment où j'ai réalisé cela je me suis senti très mais très mal et encore je ne pouvait imaginer son mal-être qu'elle vivait depuis tant d'années. Alors quoi faire, je lui ai fait part de cette prise de conscience, en lui exprimant mes sincères excuses et qu'après mûre réflexion je lui ai proposé qu'a partir de ce jour il serait logique qu'elle reprenne sa place dans notre intimité, elle a été très touchée par mon mea coulpa, mais il restait un gros point noir a réglé, en effet depuis des années je ne pouvait plus l'approcher que ce soit dans notre lit ou même dans la journée sans que je la vois se tendre ou avoir une réaction de recul vis a vis de moi, tellement peur que je lui demande plus que juste un peu de tendresse, il me  fallait trouver quelque chose qui puisse la rassurer, faire tomber ses barrières qu'elle s'était entouré pour se protéger de mes incessants assauts, après moultes réflexions je me suis souvenu lors des mes perigrinations masturbatoire suis d'une vidéo où un homme portait une cage de chasteté et là  ça a fait tilt dans ma tête peut-être la " solution " donc j'ai fait quelques recherches sur son usage, je suis vite tombé sur le livre de M. Labiche entre autre, cela m'a convaincu que la CMC pouvait être là  solution pour que ma Douce puisse retrouver son épanouissement dans notre intimité et ne plus se sentir menacée par ma virilité.
Voilà , je lui ai donc proposer dans un premier temps de mettre mon petit oiseau en cage pour qu'elle puisse de nouveau s'épanouir dans notre vie de tous les jours, je lui ai donner a lire le livre de M. Labiche enfin juste la première partie concernant la cage ( le côté gynarchie du livre est comment dire peut-être un peu trop poussé pour nous), elle a trouvé cela intéressant et qu'effectivement l'expérience l'a tentait tout en restant dubitative sur les effets que cela pouvait avoir sur moi sur le long terme.
Une cage a été commandée, dès réception ma Douce a pris la situation en main et a décidé d'un port permanent 24/7, une CB 6000s originale, aucun problèmes pour moi, le seul désagrément était l'hygiène, obligé de retirer la CB tous les 2 jours pour une toilette et après une journée l'odeur pas terribles, nous sommes donc passer rapidement a une cage inox ajourée pour le côté pratique/ hygiène.
Soixante jours que ce petit ustensiles est rentré dans notre vie, que du bonheur, l'expérience pour le moment semble plus que concluante, ma Douce prend petit a petit ses marques, les tensions ont disparues ( sauf dans sa cage !!!), Les effets bénéfiques de la CMC sont bien là .
C'est la conclusion a ce jour.