Probleme prepuce

Démarré par Fabiano, Juillet 09, 2015, 01:38:50 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lesamours

Bonjour Fabiano et Lio,

J'ai déjà  posté sur ce genre de problème mais moi c'est plus qu'avec le temps le prepuce a tendance à  reprendre sa place pour finalement venir se coincer entre les barreaux et le calçon.

Je n'ai pour l'instant pas vraiment trouvé de solution entre  l'oedème et l'inconfore du pincement.

Avis a d'autres expériences et solutions trouvés par vous tous.

Les amours

Fabiano

Merci beaucoup Lio pour ta réponse :)

Je t'ai envoyé un MP.

Bonne soirée

Fabiano

Liocked24/7

Effectivement non circoncis, comme nombreux ici je crois.
D'un point de vue pratique, je ne "decalotte" que pour la douche, et j'y arrive en qq dizaines de seconde avec les doigts entre les barreaux, ensuite je refais glisser la peau sur le gland pour justement éviter les pb de circulation ou œdème.
Tu peux arriver au même résultat, si c'est difficile pour toi, en mettant en peu de crème, puis tirer légèrement sur la cage a l'horizontale, puis très délicatement utiliser un coton tige pour faire glisser la peau vers l'avant, très progressivement ... donne toi 2 ou 3 minutes pour prendre le coup, ça ira plus vite ensuite.
Lio
Ps: hygiène de cage irréprochable après mon 71eme jour sans aucune ouverture ... J'utilise même du fil dentaire pour l'intérieur de chaque barreau de ma pdm. Encore plus efficace lors d'un bain. Et en plus ça occupe pendant le bain ... LOL
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Fabiano

Bonjour à  tous,

Est qu'il y a des encagés non circoncis sur le forum svp ?

J'ai un problème de gonflement du prépuce après une certaine période d'encagement.
J'ai l'habitude d'avoir le prépuce retroussé constemment et celui ci fait un oedème (poche d'eau) au bout d'un certain temps. Cela ne fait pas mal et l'oedème s'en va assez vite après une libération de 5 a 6 heures mais cela m'embête beaucoup :(

Merci d'avance pour vos retours.

Fabiano