Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

paudouce

Maîtresse à  vu ses deux amants pendant cette premier semaine de régime.
J'ai perdu plus d'un kg et la balance affiche enfin 89.9 kg soit encore dix kg à  perdre.
Wanda à  trouver un libertin à  son goût et je pense que nous devrions le rencontrer ensemble la semaine prochaine.

Doudouxencage

10 kg cela ne rigole pas… et moi qui me plaint avec mes 5 Kg 😊

paudouce

désolé mais la connection au site sur mon tel ne marchais plus...
Une nouvelle aventure debute pour nous avec le rencontre d'un couple.
Cette nouvelle relation est assez éloignée du sujet du forum, même si je reste en cage pendant nos reoncontres à 4.  Nous passons bientot tout un we ensemble pour faire du tourisme et jouer.
le regime avance doucement 2 kg de perdu.


Titou

Citation de: paudouce le Mai 29, 2023, 07:42:22 PMUne nouvelle aventure debute pour nous avec le rencontre d'un couple.
Cette nouvelle relation est assez éloignée du sujet du forum, même si je reste en cage pendant nos reoncontres à 4. 


Bonjour Peaudouce,

Du coup, ce nouveau couple découvre-t-il l'usage de la cage et de la cmc, serait-il tenté par l'expérience ?

Chastement.
TITOU

paudouce

bonjour titou,
c'est un couple de libertin et assez BDSM également.
a priori ils connaissent deja les cage mais Monsieur tien le rôle de dominant et pas de cage pour lui.
Par contre ils aiment tous les deux que je soit en cage.

paudouce

le prochain we nous retrouvons nos complices.
j'aurais donc en quelque sorte 3 KH, je suis chanceux.
pas de gros progres du coté du regime bloqué a 89kg du coup je reste en cage.


paudouce

Wanda m'a fait un cadeau d'anniversaire.
une micro cage
c'est visuellement tres impressionant.
au repos on a l'impression que je n'ai plus de penis.
on remarque juste un petit bout de l'anneau du percing qui sort de la cage
depuis elle m'appelle "mon eunuque"
je ne sais pas si ça a un lien mais elle retrouve une tres forte libido, 4 amants differents en 12 jours.
coté regime je ne progresse pas.
du coup en cage h24 7/7

paudouce


m.Jojo

je me questionne à savoir pourquoi vous avez posté la même photo, coup sur coup, dans deux fils différents !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PonPon

En effet c'est impressionnant la mini cage !

bird

Bonjour paudouce
Comme tu n'arrives pas à maigrir Maîtresse Wanda devrait également te priver d'orgasme qu'en penses tu ? Serais tu davantage motivé ?
Au plaisir d'échanger...

paudouce

je savais plus trop si je pouvais poster une photo dans la rubrique journal.
Pour ce qui est de me priver d'orgasme c'est a Wanda de decider mais vu que je porte deja la cage en permanence je ne suis pas certain qu'elle ai envie de se priver du plaisir de me voir couler de temps en temps...
vu tous les bon petits plats qu'elle me prepare je suis pas certain qu'elle desire me voir atteindre les 80 kg... Je pense que c'est plus une façon "douce" de m'annoncer que je devais me faire a l'idée d'un port permanent.
D'ailleur pendant nos jeux dans la chambre a coucher, elle se lache beaucoup plus sur le sujet et devient presque un peu vulgaire ce qui m'excite je dois l'avouer terriblement.
Au point que j'ai fini par avoir un orgasme en lui faisant un cunni hier.

paudouce

j'ai honte pas rempli mon journal pendant l'été...
je reviendrais peut etre dessus vu le nombre d'aventures coquine vecu
Au final ce soir nous tentons le debut d'une autre aventure

Messoa

Bonjour Paudouce,

Rien de grave, chacune et chacun ont des occupations, des obligations personnelles ou professionnelles.
La publication dans son journal c'est comme la chasteté, chacun va à son rythme.

Messoa

paudouce

#254
Merci madame Messoa
Petit résumé de l'été.
Nous avons vecu plusieurs rencontre avec des couples à 4 ou a 5 c'est a dire avec un amant de wanda.
Wanda a franchi un soir 2 grandes étapes, nous avions loué un appartement avec spa pour un we coquin à 4. A notre arrivé le spa était vide et Wanda a contacté le loueur, un beau jeune hommme est arrivé pour la mise en service, wanda a snti que le jeune homme avit de l'attirance pour elle et elle l'a dragué par textos.
il est revenu tard le soir suivant avec une bouteille de chamapagne et ils ont fait 3 fois l'amour... 1ere fois qu'elle drague un inconnu devant moi en cage et 1er jeune, il avait 25 ans...
En juillet nous avons organisé un WE de 5 jours avec 2 couples BDSM, ça c'est tres bien passé, Wanda à presenté ses 3 reguliers a ses copines domina.
De mon coté Wanda m'a donné un défi, j'ai reussit a faire une rencontre avec un femme qui avait envie de me liberer de la cage, ce fut une apres midi pleinne de jeux et une belle rencontre...
En aout nous sommes allé passé 6 jour au cap, j'aime de plus en plus, quel bonheur de pourvoir se promener nue en cage a cité de ma belle et de sortir le soir en tenu de soumis et elle de domina.
J'ai vraiment fait du resumé. nous avons beaucoup echangé avec Wanda sur nos differentes rencontre et finalement elle m'a dit qu'elle voulait reprendre le chemin qu'elle avait décidé en juin. Elle a modifié notre annonce sur W..... et elle reprend un dressage plus stric sur moi. Depuis 15 jours elle exprime clairement que le port de la cage va etre permanent sans autorisation de la prendre.... Sa libido est vraiment tres forte, elle a rencontré 4 nouveaux amant en 15 jours, elle a encore un rendez vous vendredi avec un nouveau puis lundi avec un regulier.

paudouce

Cher Journal, nous debutons une nouvelle aventure, depuis 8 jours Maitraisse Wanda echange avec Monsieur C.
C'est un jeune homme de 34 ans, 1m85, chef d'entreprise. Au vu de ses temoignages sur le site ou elle l'a rencontré, il est extremement bien doté par dame nature, tres performant au lit.
Il est également tres present, depuis 8 jours Wanda à droit à plusieurs messages ou appel telephonique et même des jeux en visio, elle a ainsi vérifié que son sexe est vraiment de belle dimension.
il est également tres dominateur et à de suite fixé des regles precises pour moi et il me donne également des ordres a distance.
Je suis en cage depuis 16 jours avec les 3 pointes de discipline en place. nous le rencontrons dimanche prochain chez lui.

paudouce

Hier apres midi pendant que j'etais au travail Maitresse Wanda a fait venir un de ses reguliers.
Gros probleme pendant l'installation du donjon, la telecommade de la lampe du plaffonier a disparu, elle gere egalement l'enceinte connectée du coup pas de musique.
Wanda etait tres en colere, c'est un de nos grand enfant qui a utilisé la lampe, bref elle s'ennerve de plus en plus.... Elle repousse même la venue de son amant qui finalement ne va passer que pendant une heure...
En fait, elle avait pas envie de le voir, elle n'a pas pris son pied.
Par contre à 16h00 Monsieur C lui téléphone et ça lui redonne le moral, elle m'adresse des texto complices et brulants.
Quand je rentre le soir Monsieur C lui a donné des ordres, nous devons lui faire une video qu'il va regarder apres son repas d'affaire.
La mission est tres agreable, Maitresse doit etre sur le sling, attachée comme une soumise.
Je dois m'occuper d'elle et la prendre avec un god ceinture, le plus gros de la collection precise Monsieur C. dans son message.
Nous trichons un peu, le plus gros est vraiment enorme mais sinons nous remplissons les ordres à la lettre. Wanda a un vrai orgasme vaginal et même si c'est avec un jouet j'en suis quand même fier comme un coq...
Un peu plus tard nous envoyons les video à Monsieur C...
Il semble tres satifait. j'apprend qu'il vient passé la journée du mercredi 20 septembre  à la maison.
Wanda passe presque une heure avec lui au telephone, il lui propose un autre jeu mais il est tard et nous allons au lit.
Finalement Wanda n'arrive pas a dormir.... elle prend mes couilles en main et les serres tres fort en me disant : putain j'ai encore envie de lui, leche moi...
Me revoila a nouveau à l'ouvrage comme si nous etions des jeunes de 20 ans...
Le plaisir monte de plus en plus...
Comme souvent Wanda me frustre... stop va me chercher le Womanizer (il etait resté au donjon)
je reviens avec...
wanda me previent :-  je vais faire fontaine
je me depeche de placer les coussins en prevision de l'innondation
elle se place au dessus de ma bouche
la lumiere rouge du jouet eclaire sa chatte trempée
elle prend son temps...
Ma nouille se reveille, deja plus de 15 jours avec les pointes qui me font d'un coup un mal de chien quand ma queue gonfle dans la cage.
Nouvel orgasme pour wanda qui deverse son plaisir en moi, je fais de mon mieu pour en avaler le plus possible mais c'est impossible de tout recevoir...
wanda s'endor rapidement apres son orgasme...
je range en silence sans faire de bruit les jouets et les coussins...
Difficile de m'endormir, je pense à dimanche quand nous allons rencontrer Monsieur C pour la 1ere fois.

PonPon

Décidément, le womanizer a l'air d'être un jouet incroyable. Je rêve de voir Madame faire fontaine, mais je crois qu'Elle serait tellement gênée qu'Elle ne voudrait pas reproduire l'expérience.

La cage à pointe ça doit être horrible la nuit, non ?

paudouce


paudouce

WE en cage avec beaucoup de decouvertes, c'est un peu éloigné du sujet du forum et tres BDSM.
Dimanche nous avons rencontré un jeune homme, je pensais qu'il n'allait pas plaire a Maitresse mais je me suis trompé, décidement elle a vraiment de nouvelles envies.
je commence la 4eme semaine de cage et je me demande si Maitresse à bien décidé de basculer en mode permanent...