Gland dans la cage

Démarré par Darkbelius, Mai 25, 2023, 12:38:27 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Darkbelius

Bonjour à tous,

Je pose une question un peu connecté mais...

En etant circoncis il est mieux d'avoir le gland entièrement decaloté ou juste  l'urètre pour aller au toilette?

D.

PonPon

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre la question. Comme tu parles de décalotter, j'imagine que tu veux dire en n'étant pas circoncis ?

Perso je ne m'embête plus à décalotter, je tire le prépuce par le trou, puis j'essuie bien à la fin. C'est pas le plus hygiénique mais c'est le plus pratique que j'ai trouvé.

Darkbelius

Non en étant circoncis. Je me demande si il faut quand l'on porte la cage avoir le gland totalement exposé dans la cage car je vois pas mal de de gland en cage totalement visible alors je me dit que je porte peut-être mal ma cage

PonPon

Je dirais que la meilleure façon de porter la cage c'est la plus confortable pour toi, et/ou la plus agréable à regarder pour ta Dame si ça a une importance pour elle.

Darkbelius

Ok donc comme je veux.

Merci
D.

Jelu28

Luc étant circoncis il porte la cage avec le gland contre la cage.
Cacher le gland sous les "bourrelets" de peau ne vous apportera rien de plus que des problèmes d'hygiène.

Darkbelius

Merci Jelu28 pour ton retour, c'est en effet une de mes interrogations mais du coup avoir le gland à l'air ne le secherait pas ? Et rendrait pas moins sensible?

Jelu28

Si vous êtes circoncis votre gland est H24 a l'air libre  :o

m.Jojo

Je me questionne Darkbelius sur votre circoncision, car à la lecture du fils complet ça reste ambiguë. Ayant été circoncis à la naissance, comme le précise Jelu, mon gland est toujours à l'air. Une photo dans la section "Photos et vidéos" nous permettrait peut-être de mieux comprendre vos interrogations et de voir votre circoncision.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Citation de: Darkbelius le Mai 25, 2023, 12:38:27 PMEn etant circoncis il est mieux d'avoir le gland entièrement decaloté ou juste  l'urètre pour aller au toilette?

Pour amplifier mon commentaire précédent, comment peut-on être circoncis et n'avoir que l'urètre décalotté ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Phiphi22

Circoncis également, le gland est toujours découvert ,oui...
En cage, ou pas !

Bisounours

Circoncis également, le gland est toujours découvert est sec si je ne met pas d'huile pour bébé ou de la vaseline.
La circoncision est beaucoup plus hygiénique (très important) et selon la gente féminine avec qui j'ai eu l'occasion de jouer, plus esthétique aussi !
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours