Facesitting chaste avec baillon pour le plaisir féminin

Démarré par fabrice, Juin 04, 2023, 03:44:40 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabrice

Il y a quelques mois, nous avons testé avec ma femme ce sextoy qui est un baillon boule vibrant censé procurer du plaisir lors d'un facesitting : https://www.rosetoy-official.com/products/rose-vibrator-vibrating-ball-gag
Ma femme adore le concept mais dans les faits, il n'y a pas d'effet :)
En effet, la boule à l'intérieur de la bouche vibre mais seul moi ressent les effets des vibrations, la partie "rose" vibre à peine et ne peut donc être efficace.
Ma question est : connaissez-vous un baillon sur le même principe mais avec les effets d'un womanizer à l'extérieur pour faire plaisir à Madame.
Précision : je ne cherche pas l'équivalent en mode dildo/gode car Madame n'aime pas la pénétration de ce genre.
Madame recherche absolument quelque chose du genre et m'a intimé l'ordre de trouver dans les plus brefs délais. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour votre aide messieurs dames :)

chec

Je n'en avais jamais vu de tel. En plus, la vibration doit être horrible sur les dents... ;D

fabrice

Non sincèrement c'est pas horrible mais c'est pas l'effet escompté ;)

Jelu28

Le plus simple reste un bâillon classique et une kh qui s'amuse avec un womanizer, dans ce cas pour un plaisir d'asphyxie total je conseil de bien placer le nez sous le vagin, en cas de mouille abondante monsieur aura encore plus de mal a reprendre sa respiration