Chasteté masculine contrôlée et Gynarchie conjugale

Forums => Journaux des encagés => Discussion démarrée par: alix le Octobre 18, 2015, 11:59:01 AM

Titre: Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 18, 2015, 11:59:01 AM
Voilà , j'ouvre aussi mon topic.

Quand ma douce m'a parlé de cage de chasteté, et que j'ai vu qu'elle s'était un peu documentée, j'ai de suite adhéré à  son idée (je confesse que ça faisait des années que j'avais envie d'essayer).

Quand j'ai parlé de Aken à  ma tendre épouse, elle m'a dit "vas y, commandes en une".

1 mois plus tard, nous avons reçu notre cage ...

Le soir, dès qu'elle l'a déballée, ma belle a été séduite et a voulu que je l'essaie. Je ne me suis pas fait prié. Alors que je croyais qu'elle prendrait ça juste pour un jeu, elle a bouclé le cadenas et j'ai eu droit de suite à  24 heures complètes en cage, nuit y compris.

Ensuite elle m'a libéré le soir suivant pour son usage, mais en me précisant bien que je devais la remettre le lendemain matin.

Moi qui croyais quand je suis venu sur ce forum que ma femme se contenterait d'une fermeture symbolique par un anneau ou une vis, je me trompais bien.

Elle m'a dit ressentir beaucoup de plaisir et de fierté à  porter sur elle la clé de ma cage et à  me tenir ainsi bouclé, ne me libérant que quand elle avait envie de plaisir sexuel.

Et moi qui ne comprenais pas trop ce sentiment que d'autres encagés relataient lors du "clic" du bouclage du cadenas, et bien je dois dire qu'aujourd'hui, je le partage.

C'est un truc enivrant de venir vers elle, la cage en place, le cadenas à  la main. De la voir le placer, soutenir mes bourses et d'entendre le clic signifiant mon bouclage pour une période indéterminée.

Car pour la période, rien n'est fixée : c'est à  son gré. Si elle n'a pas envie de pénétration, elle me laisse bouclé aussi bien pour la douche que pour la nuit.

Au bout de 2 jours, elle a trouvé l'emplacement idéal pour ma clé. Ce n'est pas au cou qu'elle la porte, mais à  son bracelet trollbead. Pour l'instant, personne n'a encore poser de question sur cette petite clé, mais observez bien les femmes autour de vous et vous vous rendrez compte comment on remarque inconsciemment leurs bracelets  :o

Les premiers jours, elle brûlait d'envie de raconter tout ça à  sa bonne copine. Et elle hésite encore. Je lui ai donné mon accord de principe. Si elle en ressent le besoin, elle peut lui raconter et lui conseiller, car je pense que dans son couple, si son mari est partant, la cage pourrait améliorer beaucoup de choses.

Depuis hier (samedi matin), ma chérie m'a bouclé avant de partir en séminaire de formation. Son retour n'est prévu que samedi prochain dans l'après midi et je découvre peu à  peu le plaisir et la torture d'être encagé H24 7/7.

Je croyais que les nuits sans elle seraient plus faciles en cage. Mais non!
Cette nuit, je me suis réveillé avec une tentative d'érection très forte. On aurait dit un saucisson et impossible d'uriner pour me soulager... mais heureusement, j'ai des parades d'enfer : j'ouvre un des dossiers juridiques et là , ça retombe très vite  ;D.

Mon cher Anton, tu vas pouvoir te régaler ;)
Comme tu disais, moi si prudent, me voilà  plonger en plein coeur de l'univers des encagés quasi permanent.
Mais je suis très fier que mon épouse ait adhéré aussi vite et aussi fort à  ce mode de vie. Je pense qu'elle attendait cela depuis un bon moment (elle m'a avoué y fantasmer et y penser depuis plus d'un an).

Sans compter que j'y trouve aussi d'énormes avantages. Lors de mes libérations, je bande de suite et très fort. Avant, j'avais parfois du mal à  démarré avec les années...
Et ensuite, mes érections durent beaucoup plus longtemps et nous ressentons tous les deux beaucoup plus de plaisir.



Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 19, 2015, 09:31:29 AM
*********************

Deuxième jour (dimanche)

J'ai déjà  pu remarquer au cours de la semaine "dʼentraînement" que le deuxième jour, la bête commençait à  moins se manifester dans sa cage.

D'habitude, je suis un peu gêné par les frottements qui se produisent sur le bout de mon gland qui est plaqué contre les barreaux. ( Un bon conseil, choisissez pour une Red Chili la version de tête en double foyer ou mieux maintenant la version ultra sécure ).
Mais je n'ai pas souvent été gêné au cours de cette deuxième journée.

Ma chérie m'a teasé à  distance comme il se doit avoir plusieurs MMS coquins histoire de me rappeler qu'une main d'acier protège sa propriété  :-X.

La nuit a été beaucoup plus calme que la précédente. Pas de réveil à  cause d'une tentative d'érection, mais plutôt un réveil avec une envie de me caresser.

********************

Troisième jour (lundi)

La bête est tapie au fond de sa cage au point où je me dis qu'une cage d'un centimètre de moins lui suffirait.

C'est étrange : Comment est-il possible que le premier jour mon engin soit constamment en méga butée (au point de me déformer le bout du gland décalotté) et qu'après 48 heures d'internement, il y ait 5mm de libre avant butée  :o.

Même avec le système permettant de maintenir la cage plaquée au pubis, mon gland ne touche pas le bout ?

Quand je passe ma main sur mon pantalon, je sens la cage et même su j'appuie entre les barreaux, rien de vient toucher mon gland.
Aurait-il disparu ?  :'(
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 21, 2015, 11:25:07 AM
C'est vrai Anton, je le savais déjà  mais je m'en aperçois tous les jours que j'ai une femme d'exception.

Quand je lis la frustration de certains et la difficulté qu'ils ont à  "enrôler" leur  épouse dans ce jeu, je me dis que je suis hyper chanceux.

Je ne vais pas vous dresser la liste des qualités de ma petite femme, ni vous relater tous les exemples qui prouvent combien elle est exceptionnelle. Mais sachez qu'elle a pulvérisé tous les fantasmes que je n'osais avoir quand j'étais adolescent, et qu'elle les a même largement dépassé.

Et le plus fou, c'est que tout ça se fait dans la douceur, sans heurt et sans même que l'on ait besoin d'en discuter des heures. Tout c'est toujours fait naturellement, en harmonie, comme si c'était le bon moment pour que ça se fasse.

Te décrire ma p'tite femme ?

Joueuse, taquine, amoureuse, sensuelle et sexuelle, tactile (mais qu'avec moi), terriblement jalouse, mais toujours prête à  tout faire pour me rendre heureux.

Comment la cage a fait son entrée ?

De mon côté, cela fait quelques années que j'observe ce monde avec une envie grandissante d'année en année. J'ai toujours trouver cela excitant d'être privé d'érection par sa chérie, et j'adore les photos où on voit les KH boucler leurs hommes dans leur petite cage.

De son côté, l'idée de la chasteté a germé aussi petit à  petit, et plus lorsqu'un jour elle a lu un article sur la chasteté féminine. Ce jour là , elle a rechercher ce qu'il pouvait exister aussi pour les hommes, et les images et commentaires qu'elle a trouvé lui a plus. Notamment, si vous allez sur wikipedia, vous trouverez une photo de la Sissy cage comme exemple de dispositif de chasteté (chapeau Aken).

Elle a évoqué la chose au cours de nos étreintes.
J'ai rebondi en lui disant qu'un gars en fabriquait sur mesure à  un prix correct.
"Vas y, commandes en une"
Et TNT nous a livré...

La suite, je l'ai déjà  raconté :

J'ai essayé la cage, elle m'a bouclé au cadenas de suite comme un gamin déballe ses cadeaux à  Noà«l, je m'y suis trouvé confortable dedans et j'y suis resté 24 heures complète dès le premier jour.
Elle m'a libéré une nuit, mais en me disant bien que j'y retournerai demain matin. Et puis les choses se sont installées. Tout naturellement, elle ne m'a pas libéré un soir parce que nous étions tout deux trop fatigués pour faire quoi que ce soit, et depuis c'est cela : pas de libération si elle n'a pas besoin de ma pénétration.

Je dis bien MA pénétration et pas "si on ne fait pas l'amour", car nous avons déjà  fait l'amour sans qu'elle me libère ... et j'adore !

Voilà .
J'entame mon 5ème jour continu. Depuis 2 nuits je ne suis plus réveillé par des érections et c'est à  peine si ma queue tente une légère protestation en me levant.

Mon esprit est moins encombré par le sexe, mais est constamment orienté vers cette cage au point où je me demande si je pourrais ressortir sans elle un jour.

Ma femme est toute excitée à  distance en pensant que SA queue est sous SA garde et ne peux rien faire du tout pendant son absence.

Côté pratique.
Les dimensions de ma cage sont pas mal. Pour une première commande sur mesure, je ne suis pas loin des mensurations idéales.
Juste une critique, la tête sécurisée de Aken offre des barreaux un peu trop espacés pour moi : le bout de mon gland dépasse de beaucoup et c'est gênant.
Mais également Aken a choisi de fabriquer l'arrondi de la tête avec des anneaux d'un diamètre supérieur. Ce qui fait que on se retrouve avec une tête moins ronde et plus aplatie. Pour moi, il aurait fallu l'inverse, une tête plus ronde ou plus en forme d'ogive.

Je vais compulser toutes mes nouvelles mesures et observations pour commander une nouvelle cage encore mieux adaptée.
Ma femme y tient beaucoup aussi, car elle souhaite que je puisse être tout à  fait confortable dedans, sans risque de blessures ou d'irritations (elle ne veut pas que son jouet soit cassé), et que je puisse la porter en continu en dehors des libérations.

Un truc très pratique avec le modèle no escape de Aken, c'est que l'on peut garder l'anneau en place. Il ne me gêne absolument pas, et elle non plus. Je le garde maintenant en permanence comme un bijou, ce qui permet à  ma KH de pouvoir m'utiliser dès libération (et c'est dingue comment je suis au garde à  vous alors que ma queue n'est pas encore sortie entièrement), et me remettre sous clé dès qu'elle le veut.

Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: complycite68 le Octobre 21, 2015, 11:52:14 AM
C'est très agréable à  lire ... mais pourquoi ne pas nous montrer le bracelet qui garde la clé de ton encagement..., ta cage ...
Elle pourrait aussi t'en faire la demande par SMS / MMS ... pour t'exciter encore un  peu plus ...
Par contre sur un port de 8j, je n'ai jamais connu de baisse dans les érections nocturnes...pas de répit pour la bête  :)
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 22, 2015, 09:44:43 AM
Merci les gars !

Je viens de boucler mon 5ème jour en cage sans libération.
Une chose est sure, il est beaucoup plus simple de rester en cage seul qu'avec sa petite femme en train de faire tout son possible pour t'allumer, ou qui innocemment dort nue à  côté de toi.

Et cela fait aussi maintenant 2 semaines que je porte cette cage tous les jours (mais pas toutes les nuits  ;)). Je vois maintenant où sont les erreurs de mesures et points à  améliorer pour être parfaitement à  l'aise et adapté.

L'avantage de la ZZ, de la Sissy ou de la Tarentule, c'est que l'on peut ajuster un peu la longueur de la cage pour affiner le réglage. C'est chose faite maintenant pour moi. Ce n'est pas le réglage parfait, mais c'est un compromis, et puis surtout, il faut que je me maîtrise : dès qu'un truc est réglable, je peux passer des heures à  essayer de trouver LE réglage parfait ... addiction-additcion quand tu nous tiens ...

Du coup, je suis en train d'élaborer ma future cage. Et attention, nous avons mis tous nos meilleurs ingénieurs à  l'étude.

Le but de cette nouvelle cage ?
D'abord pouvoir tenir dans un espace plus restreint (et donc encore moins de début d'érection), tout en état confortable et sans les gênes que la cage actuelle occasionne à  mon pauvre gland.
Et ensuite, prendre le relais de la cage actuelle qui repartira chez Aken pour quelques modifications au niveau de la tête. Mon épouse ne conçoit plus que je reste libre et qu'elle ne puisse pas avoir sur elle la clé qui me tient.

Et comme suggéré hier, voici un des nombreux MMS reçu de la part de ma belle.
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: hommechaste le Octobre 22, 2015, 11:01:16 AM
Elle a un bracelet qui doit peser des tonnes ... et l'emplacement n'est peut-être pas idéal si un jour elle veut pouvoir utiliser la clé .. mais peut-être que cette clé est devenue pour elle un simple objet décoratif qui restera à  son poignet ..

Par contre même dans la tenue de son crayon on peut voir toute sa détermination .. décidée et active.
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 22, 2015, 01:48:51 PM
Anton, serais tu mon "Yankee" ?

Tu as démarré l'emploi de la cage plut tôt que moi, ta femme a adhéré au mouvement et la voilà  maintenant qui prend plus d'autorité et de gouvernance.

Moi, je viens de démarrer le jeu, ma femme a adhéré aussi, et j'ai comme le sentiment qu'elle devient aussi un tantinet plus autoritaire. C'est très léger, mais disons que les demandes deviennent plus impératives, et que surtout, c'est elle qui décide si je dois ou pas être relâché le temps d'une nuit. Pour la journée, il n'est plus question de se promener la queue libre ... et j'aime.

Alors oui, serais tu mon avenir ?
Doit on commencer à  trembler à  l'unisson ?

Et ne t'inquiètes pas, j'étais effectivement prudent. Déjà  dans le choix et les prise de mesure de la cage (une déception peut tout casser), et surtout je ne savais pas qu'elle attendait cela à  ce point.
Si j'avais su, j'aurais investi sans problème. C'est d'ailleurs ce que je vais faire en commandant une nouvelle cage à  Aken, car puisque l'inox est devenu mon quotidien, autant le faire dans un confort total  8).

PS : là  où Madame se pose des questions, c'est comment faire quand je vais devoir partir en déplacement et prendre l'avion ... le plastique c'est fantastique, mais ça plane trop pour moi  ;D
Titre: Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 23, 2015, 09:44:31 AM
Citation de: Anton le Octobre 23, 2015, 04:39:53 AM
ps : à  propos "point de départ" , je te rappelle que tu es inscrit ici depuis bien plus longtemps que moi ....   :)

Ah oui, tiens ?
Je vois que je suis inscrit depuis septembre 2014. Aurais je dormi tout ce temps ?
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Octobre 26, 2015, 11:21:27 PM
Après 7 jours complets de cage 24/24, voici le retour de ce qui est maintenant devenu le rituel du matin (à  condition qu'elle m'ait libéré pour son plaisir le soir, sinon ...)

Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 02, 2015, 10:49:21 AM
Après plus de 3 semaines de cage (avec beaucoup de libérations pour la nuit), ce week end, Madame a préféré me garder libre et s'est beaucoup amusé de mes érections faciles.

Tout cela pour mieux me remettre en cage ce matin afin que je sente bien ces barreaux castrateurs.

Il y a eu aussi beaucoup de regards sur cette clé qu'elle porte à  son bracelet et quelques questions timides auxquelles elle répond "c'est la clé du cadenas de mon coffret à  bijou" ... le tout est de comprendre de quel bijou il s'agit  :-*
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 03, 2015, 10:10:20 AM
Alerte ce matin !

Madame a retiré la clé de son bracelet hier soir pour changer ses perles, et ce matin, après verrouiller le cadenas, elle s'est aperçu qu'elle ne sait plus où elle a rangé cette clé  :o

Si elle ne la retrouve pas, je risque un séjour prolongé ...
Heureusement, elle aussi sera privée de son jouet alors peut-être est-ce que ça va la motiver pour retrouver cette fichue clé  :-X
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: didou le Novembre 03, 2015, 11:55:12 AM
La vrai question tu te  la poseras dans une semaine, dans un mois, une année mais où est cette clé :P
j'ai une idée: demande à  Madame ;D
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: didou le Novembre 03, 2015, 12:03:44 PM
Si il y a une urgence faire appel :SOS serrurier Paris ;D
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 03, 2015, 01:30:20 PM
Ouf !  ???
Elle l'a retrouvé ...
Pas besoin de faire appel aux secours !
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: didou le Novembre 03, 2015, 06:23:43 PM
Profite en pour faire un double ;)
Titre: Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: complycite68 le Novembre 03, 2015, 09:28:32 PM
Citation de: didou le Novembre 03, 2015, 06:23:43 PM
Profite en pour faire un double ;)

De biens belles photos et une bonne prise en main de Mme... trop bien !
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 04, 2015, 10:14:23 AM
Belle analyse docteur Anton !

D'ailleurs, j'ai du lui poser la question de la clé pour savoir si elle l'avait retrouvée. Sans cela, elle ne m'en aurait pas parlé  ???

Un double de la clé ?
Diantre non! Il y a la clé de secours qui est sous scellé, mais je souhaite resté dans mon rôle d'encagé et jouer le jeu en n'ayant aucun moyen de me libérer.

Et hier soir ?
Et bien, la clé retrouvée, elle n'a pas souhaité me libérer hier soir.
Déjà , elle avait bien joui le matin.
Mais j'ai eu le malheur de lui confesser que j'avais profité de ma libération très précoce de la veille pour me masturber frénétiquement en cachette  :-\
Du coup, elle m'a annoncé que les libérations n'auraient lieu qu'après qu'elle ait obtenu un orgasme pour que je lui procure le coà¯t final par pénétration (pratique la fermeture no-escape pour ça).
Et j'ai l'impression que la sentence a été mise à  exécution dès hier soir  :-X
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: complycite68 le Novembre 04, 2015, 03:06:41 PM
Pas trop contraignant comme punition !!!!  ;D ;D...c'est même plutôt un plaisir ...

Adopté quoi comme système de secours ?
Titre: Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 04, 2015, 04:52:31 PM
Citation de: complycite68 le Novembre 04, 2015, 03:06:41 PM
Adopté quoi comme système de secours ?

La clé est sous pli scellé, avec au moins une dizaines d'exemplaire de sa signature sur le collage. Et crois moi, sa signature est inimitable  :o
Et l'enveloppe est dans un endroit vraiment pas facile d'accès.

Citation de: complycite68 le Novembre 04, 2015, 03:06:41 PM
Pas trop contraignant comme punition !!!!  ;D ;D...c'est même plutôt un plaisir ...

Chuttt !!! Faut pas lui dire ...  :-*
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 05, 2015, 10:11:30 AM
Libération éclair hier soir :
Dans sa grande bonté, ma chérie a ouvert la cage de l'oiseau hier soir à  un moment inattendu. Du coup, je l'ai de suite remercié de me libérer ainsi, ô grande déesse des clés, sans avoir pour autant eu de satisfaction jouissante ...
"ah oui c'est vrai...." a t-elle alors répliqué.
"il n'y a pas de raison à  ce que tu ais du plaisir puisque je n'en ai pas eu avant, remets ta queue dedans et vite ..." a t-elle continué en tentant de renfiler ma queue enflée dans la cage.

J'ai dû aider mon hochet à  décongestionner et à  revenir en place sous l'oeil attentif de la gardienne qui a de suite recadenasser le tout une fois en place.

Et pas de libération pour la nuit ... :-X
Titre: Re : Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 06, 2015, 10:23:07 AM
Citation de: Anton le Novembre 06, 2015, 03:24:41 AM
Et tu fais quoi , pendant les libérations nocturnes ?? Tu comptes les mouton(ne)s ... ?  ;)

Moi, et bien mis à  par dormir, je peux coller ma queue nue et bandante contre ses fesses et dormir plaquée à  elle en chien de fusil  :-*

Mais ma tendre Déesse des clés est également privée lorsque je suis encagé pendant la nuit : elle adore me bloquer la queue dans la pliure de son genoux en posant sa cuisse sur mon bas ventre. Et avec la cage, sa position favorite devient désagréable pour elle  ;D ;D ;D

Citation de: alix le Novembre 04, 2015, 10:14:23 AM
Tu tiens combien de temps , alix , après une "libération très précoce"  ??  Moi , mon record , c'est 12 minutes .
Qu'entends tu par "tu tiens combien de temps" : Le temps avant de me jeter comme un gamin en manque sur mon hochet (et là  attention : à  force de cette pratique, il parait que l'on n'entends plus grand chose) ?

Si c'est cela, ça va. D'habitude, la libération est sous "pseudo contrôle", puisque ça se passe quasiment tout le temps au moment du  coucher.
Mais cette fois là , elle m'a libéré comme ça et est partie à  ses occupations. La tentation a été trop forte  ::)
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 10, 2015, 08:05:55 AM
Après un week end en liberté, retour en cage strict dès le lundi matin sans libération pour la nuit, et elle a fait son possible pour me provoquer des érections à  répétitions toute cette nuit.  :-[

Sentir sa chatte collée à  moi, son p'tit cul sous ma main, ses cuisses toutes douces offertes à  mes lèvres ... je commence à  me demander si ma queue ne va pas finir découpée en rondelle sous les barreaux de la Aken's cage  :o
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Novembre 10, 2015, 03:38:54 PM
Enfin érections, c'est vite dit :
Ca se résume à  une queue qui s'éclate entre les barreaux et à  des testicules qui remontent. J'ai quoi, 1cm d'érection on peut dire.

Dans la prochaine cage, ce ne sera plus rien, car elle devrait faire 1cm de moins  :o et être un peu plus étroite.
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Janvier 08, 2016, 11:36:37 AM
Des petites news.

Après une trêve pour les fêtes (elle me voulait dispo à  côté d'elle pour cette période), il n'a pas été question que je retourne au boulot sans ma protection.
C'est ma tendre épouse qui me l'a rappelé le lundi matin en m'habillant : "tu n'oublieras pas de mettre ta cage pour que je la verrouille ... il n'est pas question que tu sois au boulot sans moi la queue libre  :o"

Et depuis mi novembre, elle est passée progressivement au stade du "pas de libération inutile".
Avant ça, elle me libérait quasi tous les soirs, même si rien ne se passait.
Ensuite, elle s'est mise à  me libérer que quand elle avait envie d'un câlin.
Et depuis mi novembre, elle ne me libère plus que lorsque je la fait jouir pour que je puisse la pénétrer  :-* :-* :-*

Mes libérations sont donc maintenant très courtes (sauf pendant la trêve). Ca peut aller de 10 minutes à  une nuit, mais pas plus. Et par contre, les périodes d'internement en sa présence sans libération s'allongent.

La dernière fois, je suis resté enfermé 9 jours complets : ses règles sont arrivées (5 jours fermes) et nos occupations ont fait qu'il ne s'est rien passé les jours avant et après.

Et cette semaine, rebelote! Je suis bouclé depuis lundi avec seulement une libération de 10 minutes mardi matin et ses règles sont là  ! Donc, pas de libération possible avant mardi soir prochain.

Mais pendant ce temps, elle se fait encore plus désirable, coquine et devient une experte du teasing  :o
Titre: Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: complycite68 le Janvier 09, 2016, 12:24:02 PM
Citation de: alix le Janvier 08, 2016, 11:36:37 AM
Des petites news.

Après une trêve pour les fêtes (elle me voulait dispo à  côté d'elle pour cette période), il n'a pas été question que je retourne au boulot sans ma protection.
C'est ma tendre épouse qui me l'a rappelé le lundi matin en m'habillant : "tu n'oublieras pas de mettre ta cage pour que je la verrouille ... il n'est pas question que tu sois au boulot sans moi la queue libre  :o"

Et depuis mi novembre, elle est passée progressivement au stade du "pas de libération inutile".
Avant ça, elle me libérait quasi tous les soirs, même si rien ne se passait.
Ensuite, elle s'est mise à  me libérer que quand elle avait envie d'un câlin.
Et depuis mi novembre, elle ne me libère plus que lorsque je la fait jouir pour que je puisse la pénétrer  :-* :-* :-*

Mes libérations sont donc maintenant très courtes (sauf pendant la trêve). Ca peut aller de 10 minutes à  une nuit, mais pas plus. Et par contre, les périodes d'internement en sa présence sans libération s'allongent.

La dernière fois, je suis resté enfermé 9 jours complets : ses règles sont arrivées (5 jours fermes) et nos occupations ont fait qu'il ne s'est rien passé les jours avant et après.

Et cette semaine, rebelote! Je suis bouclé depuis lundi avec seulement une libération de 10 minutes mardi matin et ses règles sont là  ! Donc, pas de libération possible avant mardi soir prochain.

Mais pendant ce temps, elle se fait encore plus désirable, coquine et devient une experte du teasing  :o
Pas trop pénible la libération juste avant de baiser ? ....
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: encage le Janvier 10, 2016, 04:27:34 AM
Alix,
Merci pour ce témoignage. Mme te sers la vis, moins de liberté et allongement du nombre de jours. Tu le vis comment? Ca t'excite, tu aimes? As tu peur que ca aille de plus en plus loin ou as tu envie? Ou simplement te plies-tu aux volontés de ta femme du moment qu'elle est heureuse? Idéalement aimeras tu qu'elle ait plus de besoins? Etre plus libre? Ou penses tu que c'est mieux ainsi? Peux tu nous dire tes ressentis , attentes , observations?
Merci
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Janvier 11, 2016, 12:09:12 PM
Et bien, j'avoue adoré être tenu ainsi par ma tendre épouse ... même fier de l'être.

Ce que j'adore, c'est qu'elle me garde en cage mais que les câlins que nous faisons me génèrent une tentative d'érection du diable.

J'avoue aussi aimer qu'elle me garde assez longtemps enfermé  : aujourd'hui, j'y suis depuis mercredi matin (soit 5 jours), et mercredi, cela n'a été qu'une libération de  10 minutes le temps de la satisfaire.

Ma femme prend de plus en plus de plaisirs dans cette situation, mais aussi, prend de plus en plus d'assurance.
Avant, elle me libérait quasiment tous les soirs. Maintenant, c'est fini.
Elle me propose encore de temps en temps de me libérer pour souffler, mais c'est de plus en plus rare, et je refuse à  chaque fois car je veux que ce soit elle, qui d'autorité me libère ou me garde prisonnier  :o.

Elle commence à  prendre le pli de ne me libérer qu'au moment de son premier orgasme.
Donc dans un sens, c'est moi qui contrôle quand je serai libre  8). Si je veux rester en cage, je n'ai qu'à  rien faire, ou très mal  ;D.

Pour la libération au moment de l'orgasme, le plus dur, c'est de pouvoir sortir de la cage. Ma tendre épouse a eu le malheur de trop jouer avec ça en décembre et de déverrouiller la cage, mais sans la retirer complètement. Et quand elle a eu envie de me sentir, elle a tiré assez brutalement pour me libérer totalement. Résultat, j'ai été un peu blessé.
Donc maintenant, c'est moi qui me dégage du tube avec un peu de lubrifiant, et il faut aller assez vite car c'est incroyable comment avec l'excitation, la queue gonfle à  la libération.

Donc pour résumer : nos bonheurs se rejoignent  et je pense que c'est même elle qui est le plus frustrée de ne plus pouvoir me tripoter la queue entre temps, puisqu'elle est maintenant sous la protection de sa cage.
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: complycite68 le Janvier 11, 2016, 11:15:03 PM
Super récit ! ....
De notre coté au début elle n'osait pas l'enlever , juste le cadenas, maintenant ça va mieux !
Il lui arrive même de lécher ma queue à  travers la cage , c'est très excitant !
Titre: Re : Re : Une adoption rapide
Posté par: encage le Janvier 12, 2016, 03:30:52 AM
Citation de: alix le Janvier 11, 2016, 12:09:12 PM
Donc dans un sens, c'est moi qui contrôle quand je serai libre  8). Si je veux rester en cage, je n'ai qu'à  rien faire, ou très mal  ;D.

Ma femme me dit aussi que si je suis sage gentil obéissant je peux avoir du sexe tres regulierement (quasi tous les jours) et pas de punition.
Dans les faits je fais regulierement des petites bétises donc.. parfois c'est non

Elle me confirme que oui c'est moi qui décide (via mon attitude) pour l'essentiel.
Titre: Re : Une adoption rapide
Posté par: alix le Mars 02, 2016, 10:55:28 AM
L'aventure continue !

Et ma tendre épouse s'affirme de plus en plus dans son rôle, avec de plus en plus de plaisir apparemment.

Sur les 3 dernières semaines, je n'ai pas été libre, en tout et pour tout, plus d'une journée.
Finies les libérations pour le week-end. C'est cage non stop maintenant !

Mais ce n'est pas un abandon. Nos câlins sont plus intenses maintenant, elle adore me faire bander en cage en me touchant à  travers les barreaux.

C'est une autre dimension du plaisir, et cela nous plaît énormément !