Citation de: PonPon le Août 25, 2024, 10:00:11 PMIl y a quand même une chose particulière dans la CMC qui est la cage elle-même. Si le but recherché est avant tout l'harmonie du couple, c'est extrêmement difficile sans cage, or la cage peut apporter cette impression de transgression, elle est difficile à assumer. Je n'irai pas prendre une douche commune en cage.
Bonjour,
En lisant ce post, ma curiosité a été éveillée. (Merci PonPon)
Du coup, je voudrais savoir et surtout faire découvrir aux membres du forum qu'ils peuvent tout à fait exprimer leur chasteté en dehors du couple.
Nous étions en congés, avec un couple d'amis libertins, dans un camping naturiste en Espagne, en dehors des périodes scolaires françaises.
2 situations se sont présentées :
La 1ère journée à la piscine du camping
Pas de cage pour monsieur, car malgré tout il y avait quelques enfants.
La 2ème journée à la plage
Port de la cage pour monsieur car peut de monde. et il doit assumer.
Mais dans tous les cas, en fin de journée, après la douche le retour de monsieur en cage était logique et naturel. Nu et encagé sur notre parcelle et avec un paréo lors de nos déplacements dans le camping mais toujours avec sa cage. Des personnes sont passées devant la parcelle et on certainement vu monsieur encagé.
Pas de réflexions, pas commentaires, pas de questions.
Ah si, juste une !
Mon amie était ravie de pouvoir jouer avec monsieur en cage, mais un peu vexée d'être obligée de me demander la clé. je prête seulement si je veux et si monsieur ce comporte bien. Hi Hi !!
Alors les naturistes seraient-ils plus tolérant ?
Est-ce que la cage se démocratise ?
Messoa