Journal de paudouce

Démarré par paudouce, Novembre 11, 2020, 07:02:27 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bird

Citation de: paudouce le Décembre 07, 2020, 09:28:54 PM
Maîtresse
Bonjour Paudouce merci de partager Une photo de ta belle Maîtresse !
Ce collier est bien visible et ta Maîtresse est fière de le porter.
Que répond ta Maîtresse Justine quand on lui demande pourquoi elle a porté des clefs ?
Merci@ bientôt

paudouce

mauvaise nouvelle hier soir, j'ai chopé le méchant corona...
j'espère que j'ai pas contaminé ma reine.


Titou

Citation de: paudouce le Décembre 11, 2020, 06:58:39 AM

Ce matin maîtresse me réveille à  6h30,ses doigts tapent sur mon anus... Elle me dit je vrai inventer une machine à  enculer. J'espère que t'entraîne ton cul car Bernard va bientôt revenir et la prochaine fois je lui donne ton petit cul...

Amis de la poésie érotique... ;D ;D ;D ;D ;D

Sacré Bernard !
TITOU

paudouce

Hier soir, alors que nous sommes au lit, je passe le dos de ma maîtresse et laissant doucement mes main descendre sur ses superbes fesses....
Et alors que c'est la troisième foi que je vais pouvoir caresser ses deux superbe fesses j'entends non !!!
"un soumis ça dois être aux pieds !"
Allez va y, a mes pieds et masse les....
Me voici devant même au lit me placer aux pieds de ma reine.... Et lui massant juste les pieds...

Ce matin maîtresse me réveille à  6h30,ses doigts tapent sur mon anus... Elle me dit je vrai inventer une machine à  enculer. J'espère que t'entraîne ton cul car Bernard va bientôt revenir et la prochaine fois je lui donne ton petit cul...

Paroháč

Une bien jolie histoire, merci de partager ces moments de complicité.  :)

dolores et paul

De bons moments de soumission et de plaisir en prévision,  bravo à  vous deux.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

pasisa

Tu doit en être très heureux.

paudouce

Maîtresse m'a annoncé son planning de deplacement pour la semaine prochaine.
J'étais triste de la voir partir aussi longtemps de la maison.
Heureusement elle a précisé qu'elle partait avec les clefs.... Je crois qu'elle est vraiment motivée pour un port prolongé, ça fait pas mal de temps qu'à  cause du covid nous n'avons plus pratique l'encagement sur plusieurs mois... La reprise des relations avec son amant et d'un nouveau travail semble vraiment ouvrir la possibilité d'un retour à  son statut de domina.

paudouce


paudouce


paudouce

Ce matin, un beau cadeau de ma maîtresse, elle porte son collier avec les 3 clefs de ma cage bien visible par dessus son chemisier...
Elle a une journée qui s'annonce difficile et ça me fait plaisir qu'elle ose avoir les clefs aussi visible aux yeux de tous.

paudouce

Matinée soubrette pour ce dimanche
Repassage du linge de semaine, puis nettoyage de la maison.
Les voisins ont du bien rigoler...
Nous vivons dans une maison de ville avec beaucoup de grand immeubles autour...
Puis maîtresse à  décidé de reprendre l'entraînement....
Elle m'a vraiment bien prise sous la douche..
Comme j'ai bien travaillé, j'ai droit de regarder le match et de publier la photo...

paudouce

J'ai enlevé ses chaussure et son pantalon, la prochaine fois je pense aux chaussettes pour la photo lol
Je crois pas que maîtresse était très perturbé par les chaussettes...

kansas6768

Citation de: paudouce le Décembre 05, 2020, 09:03:22 AM
Belle soirée de cocufiage...
Oui sans doute mais là  les chaussettes encore aux pieds ça casse un peu l'ambiance non?  :)

discipliné

Salut paudouce,

Merci pour le partage, je suivrai avec attention ton journal.

dolores et paul

Bonjour. Cette discussion mériterait un débat entre encagés, autour de quelques bières. Messieurs (si nous le sommes encore ce qui n'est pas l'avis de ma domina) qui avons trouvé LA bonne partenaire,  félicitons nous et continuons à  la vénérer pour ce qu'elle nous donne,  quel que soit le chemin suivi par le couple (et pour certains d'entre nous tous ceux qui gravitent autour).
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

Alors je suis certain qu'il y a moyen de partager avec ton épouse.
Le plus important est de beaucoup dialoguer.

Titou

Oui, c'est vrai...j'essaie de ne pas l'être.
TITOU

paudouce

Cela dit, pour qu'il se passe quelque chose faut parfois pas rester passif...

Titou

Paudouce, excuse-moi d'être intervenu de manière impromptue dans ton journal, je me suis laissé aller. :-[

Bonne continuation avec ta compagne  ;)

TITOU