Présentation freya

Démarré par freya, Décembre 16, 2020, 06:45:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enjauladito

Citation de: freya le Décembre 16, 2020, 06:45:18 PM
...Il aimait l'idée car il aime être dominé par moi.

Bienvenue sur ce forum Dame Freya ! Surtout ne soyez pas timide pour gratifier progressivement votre époux (et bientôt heureux père) de toute la dose de frustration qu?il vous demande, en même temps que de toute l?attention affectueuse que vous voudrez bien lui donner. La progression de votre couple dans la CMC en même temps que l?approche de cette naissance vous procureront à  tous deux une période d?intensité inoubliable !
Plein de bonheur à  vous et à  votre famille qui se constitue !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

paudouce

bienvenue sur le forum.
l'arrivé du bebe est plus facile a gérer dans un couple qui pratique la CMC que dans un couple qui ne la pratique pas car vous pourrez gérer la reprise des rapports a votre rythme a vous.
En plus si pour une raison ou une autre vous avez envie de prendre du temps avant de reprendre des rapports. Vous avez la possibilité de faire plaisir a votre homme en l'encageant un peu plus....
Tous mes vœux pour l'arriver du BB



m.Jojo

Bienvenue Madame et merci pour Votre superbe présentation. Je Vous souhaite bonne chance ainsi qu'à  votre conjoint. Bonne grossesse aussi, Vous faites présentement ce que j'appelle le plus grand miracle de la vie. BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

freya

Bonjour,

En couple avec mon mari depuis 6 ans, c'est lui qui m'a parlé de la cage il y a 2/3 ans. Je lui en ai achetée une en cadeau, mais elle a vite été mise de côté. Je ne voyais pas trop son intérêt et elle n'était pas adaptée à  sa taille. A l'époque, je n'avais rien lu sur le sujet et mon mari non plus. Il aimait l'idée car il aime être dominé par moi. Alors que moi, je n'aimais pas toujours le dominer. Nous tâtonnions dans notre relation sexuelle entre désir de l'un exprimé clairement et mes désirs que j'avais du mal à  exprimer.
En mars mars 2019, mon mari a racheté une nouvelle cage. Malheureusement, la taille de l'anneau n'était toujours pas adaptée. On l'a un peu plus utilisée que la première, mais sans grande conviction de ma part. Je ne voyais toujours pas l'intérêt de voir son sexe enfermé sans que je puisse le toucher !
Au printemps dernier, après quelques recherches, mon mari a découvert les orgasmes ruinés. L'idée m'a plu et nous en avons pratiqué quelques uns. Mon mari a remarqué quelques changements vis-à -vis de moi (plus d'attention, envie de faire plaisir).
Ce n'est que cet été que nous avons approfondi notre connaissance sur la cage (merci internet ! ) et découvert les effets de la CMC. Et voilà  qu'en septembre, la troisième cage a été commandée par mon mari. Et elle était enfin quasiment à  la bonne taille :)
Celle-ci n'a été utilisée qu'il y a quelques semaines sur des périodes d'une douzaine d'heures. Il ne la porte pas la nuit, car il dort sur le ventre. Enfin, la révélation pour moi ! Je prends beaucoup de plaisir lors de nos relations sexuelles et mon mari se montre au quotidien très câlin et attentionné. Lorsqu'il ne la porte pas, nous pratiquons des séances avec orgasme ruiné voir aucune éjaculation de son côté. Pour l'instant, nous avons pris notre rythme avec le port de la cage le vendredi soir et le WE en journée, ainsi que parfois le mercredi soir. Tous les soirs, séance de câlin dans le lit (avec ou sans orgasme pour moi).
Mon mari a commandé deux nouvelles cages (qui devraient arriver dans une dizaine de jours). La troisième cage s'est révélée finalement un peu trop grande, son sexe pouvant grossir un peu trop et il ne pouvait pas porter la plupart de ses jeans. Du coup, les prochaines sont plus petites pour une plus grande discrétion et un meilleur confort pour lui :) Vivement qu'on les reçoive !

La pratique de la CMC, même si elle est récente, a clairement resserré nos liens et notre complicité.

Pour finir ma présentation, je souhaite préciser que je suis actuellement enceinte de 5 mois et demi de notre premier enfant. Du coup, nous nous interrogeons sur la gestion de notre sexualité après la naissance et comment nous allons gérer ce grand changement dans notre vie de couple tout en poursuivant la CMC. C'est surtout cette raison qui m'a motivée à  m'inscrire. Avoir des conseils sur la vie de famille pour la concilier avec une vie sexuelle épanouie (avec Monsieur en cage  ;D)