Messages récents

#1
Encagés / Presentation de Urban
Dernier message par Urban - Aujourd'hui à 12:39:36 PM
Bonjour à tous.

Je suis un homme de 64 ans.
J'ai déjà pratiqué la chasteté en solo car mes précédentes compagnes ne n'intéressaient pas au sujet et nous étions plus tans une sexualité traditionnelle.

J'ai actuellement une compagne à qui j'ai parlé du sujet et qui est intéressé. Pour le moment ça l'amuse de me voir en cage et de jouer avec l'oiseau mais elle n'en est pas au stade du contrôle.

Sexuellement elle a besoin d'une pénétration longue et intense pour jouir ce qui n,est plus vraiment ma tasse de thé. Au bout de 5 minutes, je commence à m'ennuyer et je commence a ramollir. De plus elle n'est pas clitoridienne.

Ce que j'aime c'est qu'elle joue avec mon sexe et me fasse venir entre ses mains.

Nous avons discuté de ce problème et allons essayer plusieurs pistes.

Port de la cage avec jeux sensuel en cage ce qu'elle apprécie. À elle de décider si elle veut une pénétration et de retirer la cage.

Prise de viagra éventuellement pour moi pour maintenir l'erection pendant la pénétration

Achat d'un gode ceinture creux ou je pourrais glisser mon sexe à l'intérieur pour les longues pénétrations

Nous allons explorer ces pistes et voir ce qui nous convient.

Pour ma part, j'aimerais jouer avec la frustration et l'excitation, être plus souvent en cage imposée. Et être libérer pour des orgasmes ruinés.

Elle serait d'accord mais elle me dit qu'il faut qu'elle y trouve son compte car ça ne l'intéresse pas tant que ça de contrôler ma sexualité.

Pour le moment je porte la cage de mon propre gré mais elle ne veut pas gérer la clef.
#2
Novices / Re : Présentation de LordBrett...
Dernier message par Lance - Aujourd'hui à 12:09:28 PM
Bonjour LordBrettSinclair,

J'attendais la primeur laissée à un Expert pour vous accueillir, avant de publier mon message de bienvenue qui attendait sagement.

Bienvenu par ici et belles lectures par là.

A bien vous lire, il me semble que la première des choses à faire serait de franchir le regard de Madame et de lui parler de tout cela. "Sa volonté présumée de rester à l'écart de vos turpitudes" n'est que présumée. Je sortirais de l'imaginaire pour être pragmatique. Il serait utile de vous confronter aux certitudes, pas à des suppositions hasardeuses peut-être erronées. Qui vous dit que Madame n'est-elle pas de son côté une Dominante refoulée et qu'elle prendra plaisir à vous contrôler? Il faudrait le savoir. Vous partiriez alors vers une nouvelle sexualité. Vous seul pouvez le savoir et parler avec elle.

La seconde me parait être celle de la question de la frustration... aussi de Madame. "Aucune relation intime" à deux. La frustration est donc subie des deux côtés. Explorez l'autre rive.

Je crois que la force est dans un couple, pas dans la solitude.

Belles journées devant vous. C'est l'été!

Lance.

#3
Novices / Re : Présentation de LordBrett...
Dernier message par enjauladito - Aujourd'hui à 11:43:23 AM
Bonjour LordBrettSinclair

Merci de cette présentation sans fard. Ce forum est effectivement un lieu où les participants peuvent se dévoiler sur des sujets intimes sous le couvert de l'anonymat, plus précisément d'un pseudonyme efficace pour protéger notre sphère privée (ravi à ce propos d'accueillir ici un Lord, cela nous honore ! ;-)  Je pense tout au plus qu'en cas d'infraction pénale grave, un juge pourrait commanditer une enquête afin exceptionnellement de remonter jusqu'à l'identité réelle d'un participant. Le prix de cet anonymat est que personne ne peut te garantir qui sont les gens qui s'expriment, s'ils sont sincères ou fabulateurs, compétents ou inadéquats. À chacun de rester critique et vigilant, donc...

Ton histoire m'inspire les réflexions qui suivent, que je te livre sans aucune prétention de compétence pour donner des conseils qualifiés. L'extinction de la vie sexuelle chez les couples d'âge mûr est un phénomène fréquent. Je connais toutefois plusieurs histoires dans mon entourage témoignant que le feu peut se rallumer heureusement. Je contesterais l'hypothèse selon laquelle ta Compagne n'aurait plus de désir ; ça existe mais c'est rare ; bien plus probablement, Elle n'est pas en contact avec son désir, voire elle l'est mais ne te le communique pas : c'est ça qui est de loin le plus fréquent. Le passage de la ménopause peu induire l'idée fausse qu'Elle aurait perdu tout attrait, par exemple.

Votre couple a beaucoup de chance. Ta frustration sexuelle ne t'a pas jeté dans les bras d'une autre femme, ni même de professionnelles tarifées. Tu as plutôt fantasmé sur la soumission et la chasteté, ce qui est certainement plus favorable. Ce que je te souhaiterais, c'est de te reconnecter suffisamment avec ta Compagne pour qu'Elle puisse prendre un rôle dans cette affaire ; le rôle qu'Elle voudra bien, sans que tu sois habilité à lui imposer quoi que se soit, mais un rôle...

Si j'étais dans ta situation, je commencerais par identifier un ou une sexologue qualifiée chez qui consulter (une dame, dans toute la mesure du possible, et pas trop jeune). Puis je déclarerais à ta Compagne avoir des « préoccupations sexuelles envahissantes » et être décidé à aller consulter un ou une spécialiste pour cela, en la priant de te rendre l'immense service de t'y accompagner. Si Elle accepte, vous ferez le point auprès de ce ou cette spécialiste et tu mentionneras progressivement les désirs qui t'habitent, tout en restant très attentifs à ceux de ta Compagne, en Lui donnant la priorité. Si Elle n'accepte pas, commence à consulter seul, en étant parfaitement transparent sur ta démarche (qui tu vois, où, à quelle date), en espérant que ta Compagne finisse par accepter d'entrer dans la démarche après les retours que tu lui feras de tes consultations.

Encore une fois, je ne fais que te livrer une réaction que m'inspire ta description, sans rien de plus. D'autres ici pourront te suggérer autre chose. Mais expérience vécue, la chasteté masculine contrôlée vécue à deux, c'est tellement le pied que ça vaut la peine de tout tenter pour y intéresser Madame !

Plein de vœux pour vous deux ! Reviens nous dire ce qu'il en advient.
#4
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par cagelover - Juillet 14, 2024, 05:31:24 PM
Citation de: enjauladito le Juillet 14, 2024, 12:31:37 PMla parametrisation

J'aime bien ce mot 😂
#5
Novices / Présentation de LordBrettSincl...
Dernier message par lordBrettSinclair - Juillet 14, 2024, 05:15:26 PM
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et du coup, je me présente à vous aujourd'hui. C'est un exercice difficile pour moi, pour plusieurs raisons. Outre ma défiance assumée envers les réseaux sociaux, parler sexualité avec des inconnus, c'est quelque chose d'assez inhabituel pour moi. Mais justement, c'est peut-être parce que vous êtes des inconnus, que je vais oser me lancer. Il va sans dire que je compte sur une énorme bienveillance de votre part, d'autant plus que je ne maîtrise aucun des codes sociaux en vigueur sur les forums. Je suis du reste le premier étonné de ma démarche, c'est-à-dire me livrer à autrui, mais je crois qu'en fait ma démarche est assez égoïste en fin de compte. J'ai besoin de comprendre ce qu'il m'arrive et comme je n'ai pas l'intention de me confier à un psy, je me dis que fréquenter des gens bienveillants sur un forum, cela peut m'aider. On verra bien.
J'ai 57 ans, je vis en couple depuis 30 ans avec une femme que j'aime, avec laquelle j'ai eu deux enfants aujourd'hui adultes pour l'un et pratiquement pour l'autre. L'usure de la vie nous a éloignés l'un de l'autre, de sorte que j'ai l'impression de vivre davantage en colocation avec ma compagne qu'en couple. Nous n'avons plus de relations sexuelles depuis .... Pfuit ... je préfère ne pas me souvenir. Je ne l'accable pas, j'ai sans doute ma grande part de responsabilité dans son absence manifeste de désir. Comme je suis quelqu'un de fidèle et que je ne suis pas non plus de séducteur ou de ... séduisant, je vis depuis des années dans une frustration sexuelle immense. Je cherche pas à me faire plaindre, c'est juste pour vous dire ce qu'il en est de mon point de vue.
Du coup, comme la sexualité reste pour moi quelque chose d'important, je me suis évadé sur internet. Le piège ! Fallait pas. J'ai découvert des pratiques dont j'ignorais tout ou presque. Pire, certaines m'ont tellement frappé l'esprit qu'elles ont fini par envahir mes pensées. Je me suis découvert une attirance certaine pour le bondage et le travestissement. J'ai fini par associer les deux, et je me suis mis à pratiquer — naturellement en cachette — le self-bondage. Je me suis rendu compte que cette pratique, bien que frustrante puisque solitaire, avait la vertu de m'apaiser, à défaut de m'exciter sexuellement. J'ai fini par en conclure que je suis d'une nature plutôt soumise, ce que m'a confirmé mon exploration virtuelle de la sissification. Du coup, j'en suis arrivé naturellement, pour ainsi dire, à la cage de chasteté, dont j'ignorais absolument tout au départ. Je croyais juste que c'était pour les femmes. C'est pour vous dire mon niveau d'ignorance.
On trouve tout sur Internet. C'est bien le problème. J'ai donc acheté une première cage de chasteté sur un site marchand bien connu. Juste pour essayer. J'étais persuadé que ça ne me plairait pas du tout. Au contraire !  Et c'est bien le problème. J'ai tellement adoré, que je me suis mis à acheter presque compulsivement cages sur cages, cette fois-ci en métal. Je porte en quasi-continu depuis un an et demi une cage jour et nuit et j'adore ça. Ma compagne ne s'est rendue compte de rien. Ca confirme bien au passage le fait que vraiment nous n'avons plus aucune relation intime. Il vaut mieux que cela reste ainsi car je ne la crois pas du tout « open » sur cette question comme sur les autres questions de sexualité, d'ailleurs. Du coup, je dois bien avouer que ma frustration reste grande mais je respecte sa volonté présumée de rester à l'écart de mes turpitudes.
D'autant que j'ai dû mal à assumer mes fantasmes. Non pas que cela me pose un problème sur le plan moral. Pas du tout. Mais je ne me vois pas assumer devant le regard des autres. C'est pour cela que raconter ma vie et ma misère sexuelle sur un forum anonyme, ça me paraît un bon compromis finalement. J'espère n'avoir choqué personne. Si j'ai été maladroit ou carrément impudique, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Très cordialement
#6
Règles et fonctionnement du forum / Re : Mise à  jour du forum
Dernier message par enjauladito - Juillet 14, 2024, 12:31:37 PM
Toujours aucune photo, impossible de retrouver celles qui avaient été postées ni d'en poster de nouvelles :(. Les participants à ce Forum continent d'implorer qui saurait revoir la parametrisation de ce site  :)
#7
Discussions générales / Re : Attendre bien sage, AVEC ...
Dernier message par Lance - Juillet 14, 2024, 11:03:50 AM
Sans doute PonPon, que l'égalité se heurte aux courbes de notre libido qui ondule elle-même selon notre âge. Plus jeune, il est d'autant difficile de tenir sans jouir quand le corps très actif fourmille de demandes particulièrement réveillées. Il est d'autant plus admirable de tout retenir. Ajouté cette belle volonté que j'ai lue pour une longue durée bien datée!

Ce petit appendice rend fou, les femmes également. Elles en possèdent d'ailleurs un tout aussi servile aux plaisirs qu'il reçoit. Et il ressemble à s'y méprendre à notre petit membre. On peut jouer aussi. A ceux qui veulent comprendre...
#8
Discussions générales / Re : Attendre bien sage, AVEC ...
Dernier message par PonPon - Juillet 14, 2024, 08:46:56 AM
Citation de: enjauladito le Juillet 13, 2024, 09:57:06 PMLe petit appendice fait son job. Il est l'émanation directe du gène égoïste (cf. Richard Dawkins https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gene-centered_view_of_evolution )

Intéressant cette théorie, je ne connaissais pas.

Citation de: enjauladito le Juillet 13, 2024, 09:45:19 PMDe mon côté, pour avoir essayé plusieurs approches y compris avec vibro, stimulation anale et autres, pas moyen d'aboutir à quoi que ce soit d'éjaculatoire

Ça m'a toujours fasciné à quel point on n'est pas tous égaux par rapport à notre petit bout. Ça a toujours été un concept abstrait pour moi de devoir être stimulé pour avoir une érection, ou même simplement de ne pas avoir envie. C'est pareil pour la cage, c'est tellement un effort pour moi de retenir les orgasmes spontanés sur certaines périodes que j'imagine mal ne pas pouvoir éjaculer dedans.

Ce petit appendice rend fou, assurément.
#9
Journaux des encagés / Re : journal de cplop57
Dernier message par cplop57 - Juillet 13, 2024, 11:48:43 PM
Elle était amusé, puis via teamlocked "cplop57" et géré o agenda.
#10
Discussions générales / Re : Attendre bien sage, AVEC ...
Dernier message par Lance - Juillet 13, 2024, 10:18:32 PM
C'est moi qui remercie ceux qui l'ont déjà enrichie et par avance ceux qui poursuivront...