Un pas aprà¨s l'autre

Démarré par tetex, Janvier 20, 2019, 06:12:02 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chastet

En France tu as Manix qui fait ce type de préservatif Orgazmax plus, tu les trouve sur les super marchés

tetex

Cool. Je n'en ai pas trouvé à la pharmacie, j'ai dû les commander sur Amazon (livraison en 48h!  :o )

Tu nous diras si ça fonctionne pour toi.

Ici, Madame a l'air intéressée aussi, sauf que nos rapports se font sans pénétration depuis l'incident. À écouter Madame, ce ne serait pas vraiment nécessaire. ::)  :D  ;D

PonPon

Merci tetex d'avoir lancé le sujet des préservatifs retardant et autres moyens de ne pas jouir trop vite ou du tout.

Ça s'est super bien goupillé avec la reprise de la sexualité avec Madame, et après Lui en avoir parlé, Elle est ouverte à essayer !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

tetex

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:40:56 AMApres sur Amazon tu trouves de la crème anesthésiante pour les tatoos s'est le même type de crème le tube peut faire entre 3 et 4 fois selon comment est chargé le préservatif.

Merci, c'est bon à savoir. Je regarderais ça si nécessaire.

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:47:23 AMPerso, j'ai déjà pénétrer ma belle avec des godes, [...]

Pareil, pas plus tard que ce matin avec Son favori.  ;D Celui-ci peut s'adapter sur le gode ceinture en plus. Un jour peut-être, je ne perds pas espoir.  :P

fabrice

Citation de: Chastet le Septembre 09, 2023, 07:40:56 AMMadame pense que la Cage est un objet SM, je travaille pour lui prouver que non, comme quoi il faut faire attention de prendre le temps qu'il faut avant de présenter l'objet de nos désirs.

C'est un grand classique.
Je trouve que ces femmes déconstruisent très bien l'univers du BDSM tel qu'il est (mal) perçu.
C'est long mais c'est intéressant :
https://www.youtube.com/watch?v=JDL-xCNZlBo

Chastet

Perso, j'ai déjà pénétrer ma belle avec des godes, mais jamais en mode gode ceinture, j'avoue que cela me fait vibrer ne serait ce que d'imaginer le faire étant en cage.
J'avoue que faire plaisir à Madame sans ceinture est beaucoup moins excitant. L'aspect gaine me plaît moins, a moins d'avoir bien endormie notre petit oiseau avant ...
A les fantasmes..... ::)

Chastet

Bonjour tetex,
J'ai ajouté de la crème elma au préservatif, parce je sentais malgré tout quelque chose et l'excitation de pénétrer ma belle était tellement intense, que je n'ai pu résister que quelques secondes.
Apres sur Amazon tu trouves de la crème anesthésiante pour les tatoos s'est le même type de crème le tube peut faire entre 3 et 4 fois selon comment est chargé le préservatif.

Perso je suis extrêmement sensible, à la limite de l'EJP ( ÉJaculateur Précoce). Il m'est arrivé d'avoir une éjaculation spontanée sans pénétration, juste en donnant du plaisir à Madame. Cela m'a mis un pression extrême sur les rapports suivants, Madame pense que la Cage est un objet SM, je travaille pour lui prouver que non, comme quoi il faut faire attention de prendre le temps qu'il faut avant de présenter l'objet de nos désirs.
Très bonne journée à tous a réellement heureux que ce forum existe.
J.

tetex


tetex

Citation de: PonPon le Septembre 08, 2023, 12:07:46 PMSinon il y a aussi l'option du gode ceinture, mais qui peut rebuter aussi (dans notre cas, Madame n'aime pas trop).

C'est un de mes fantasmes, pouvoir m'occuper de Madame avec un gode ceinture équipé de Son jouet préféré, et ce depuis bien avant de porter la cage. Jusqu'à présent Elle n'en a jamais eu envie.

@Chastet merci, j'ai bien compris ton message, aucun problème.  ;)
Je suis informé que ce genre de crème existe, mais effectivement sur ordonnance. En fait j'étais surpris de voir qu'on peut trouver des préservatifs prêts à l'emploi. (parce que prendre un rdv chez le médecin pour ça, ici au Québec... va pas falloir être pressé)

Chastet

Désolé pour mon précédent post c'était un peu du charabia  :-[  :-[

Chastet

Bonjour a vous il existe aussi la pommade emla qui peut être prescrite par un Doc en plus de préservatif, surtout ne pas tenter une pénétration avec la pommade madame serait endormie aussi

PonPon

Bonjour tetex,

J'ai un peu le même problème que toi. Je confirme que les préservatifs avec gel anesthésiant sont efficaces pour retarder un peu l'éjaculation, mais ce n'est pas une garantie non plus.

Je pense essayer les gaines de penis la prochaine fois si Madame est à l'aise avec l'idée. Ça devrait être plus efficace, mais ça peut rebuter...

Sinon il y a aussi l'option du gode ceinture, mais qui peut rebuter aussi (dans notre cas, Madame n'aime pas trop).
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

tetex

Retour en cage ce soir après une semaine de pause pendant laquelle Madame ne m'a pas demandé de la porter. Il fût décidé ce matin que je devrais mettre la cage ce soir en rentrant du travail.

Pour la première fois, je suis allé donné la clé à Madame qui l'a acceptée avec un grand sourire et est allée la ranger immédiatement. Précédemment, Madame n'était pas intéressée à garder la clé que je conservais donc sur la table de chevet, en cas d'urgence pendant la nuit. Les différents essais depuis le mois dernier tendent à prouver que la cage est supportable. Cela a certainement rassuré Madame.

Par ailleurs, il nous est arrivé un petit incident la semaine passée. Lors d'une séance coquine pendant laquelle j'étais déjà très excité, Madame a proposé quelque chose de nouveau qui a décuplé mon désir pour Elle. S'en est suivi une éjaculation précoce alors que Madame avait très envie de moi. Heureusement il existe d'autres manières de satisfaire Madame, mais Elle semblait quelque peu déçue de l'"effet de la cage" sur mes capacités...

À la recherche de solutions, j'ai découvert qu'il existe des préservatifs retardateurs de plaisir. La boîte est arrivée hier, je n'en ai pas encore parlé à Madame. Je suis perplexe mais en cas de forte excitation ça pourra peut-être aider un peu ?

tetex

Citation de: Messoa le Août 31, 2023, 04:57:46 PMEt pas seulement que ça .....!

En effet, il y a beaucoup de choses que je dois continuer de bien faire pour Madame. :D

Messoa

Citation de: m.Jojo le Août 30, 2023, 02:50:30 AMBravo mon ami. Surtout, continue de bien faire la vaisselle  :P
Et pas seulement que ça .....!

Messoa

m.Jojo

Bravo mon ami. Surtout, continue de bien faire la vaisselle  :P
La sagesse est la première de toutes les vertus.

tetex

Pas de cage samedi, Madame ne le souhaitait pas. Pendant quelques jours, je me suis demandé si le soufflé était retombé...

Mais hier soir, alors que je terminais la vaisselle dans la cuisine, Madame s'est approchée et a posé sa main sur mon entrejambe, "pour vérifier". Constatant l'absence de cage, Elle m'a demandé d'aller me verrouiller après la douche.

Ce matin, après un moment d'hésitation (et un orgasme  ;D ), Elle m'a demandé d'ôter la cage avant d'aller au bureau, mais de la remettre dès mon retour à la maison. Pendant un instant, j'ai cru que j'allais rester enfermé pour la journée. L'idée était plaisante et excitante. :D  :P

De retour en cage ce soir. C'est la première chose qu'Elle a vérifié lorsque je suis sorti de la douche. Je crois qu'Elle commence à prendre du plaisir à me savoir enfermé pour Elle.

tetex

J'avais oublié qu'une partie de ce forum est accessible publiquement, donc Madame a lu sans avoir à s'inscrire. Le week-end dernier, Madame m'a même demandé si il y avait quelque chose de nouveau à lire ici. :D

Madame m'a donc gardé en cage jusqu'au mardi matin. Pendant le week-end, nous sommes sortis au restaurant avec nos enfants et des amis, puis avons passé une partie de la journée ensemble. C'est une sensation très bizarre de se savoir encagé dans un tel contexte, c'est à la fois angoissant et excitant. Cela dit, la cage s'est faite oublier assez rapidement et j'ai réussi à profiter de la journée sans trop y penser. Madame a aussi profité de son encagé pendant ces quelques jours, pour notre plus grand plaisir.

Je n'ai remis la cage que le mercredi soir, pour la nuit, lorsque Madame s'est aperçue que je ne l'avais pas remise le mardi soir. Pour le moment, Madame ne m'impose pas le retour en cage automatique, mais il semblerait que je doive tout de même demander si je dois y retourner ou non.

Cependant, depuis une dizaine de jours, aucun retour en cage. Je crains que nous soyons à nouveau trop occupés par la reprise du travail après les vacances. J'ai craqué hier matin et me suis laissé aller à un PPS... Bref, il y a encore du chemin à faire. D'ailleurs, je vais aller de ce pas demander à Madame si elle souhaite que je mette la cage aujourd'hui.

PonPon

Bonjour tetex,
Très belle dynamique qui se met en place !
Dernière éjaculation : 22/05/2024
Date de fécondation : 10/05/2024
Objectif pas d'éjaculation jusqu'au retour de couche.

tetex

Avec regret, je m'aperçois que je n'ai que peu documenté ici nos premiers pas d'encagement en 2021, et j'en ai malheureusement gardé peu de souvenirs...

À l'occasion de la nouvelle saison 2023 ( :P ), je vais essayer de noter mes impressions cette fois. Ce sera peut-être utile à d'autres lecteurs, et certainement utile au futur tetex.  ;D

Premier retour en cage le lundi 31/07 pour la nuit, de mon initiative, sans en parler à Madame. Retrait le lendemain matin pour aller au travail.

Retour en cage le soir même, toujours de mon initiative, avec l'idée de la conserver pour le lendemain (vive le travail hybride!), et éventuellement jusqu'à jeudi matin. La nuit s'est relativement bien passée. Comme la veille, quelques réveils nocturnes mais rien de bien dérangeant.

Le mercredi après-midi, les enfants sont absents, Madame m'appelle dans la chambre pour quelques câlins coquins. Elle découvre la cage lorsqu'Elle me déshabille, Elle semble contente. Elle me fait m'allonger au dessus d'Elle et caresser sont entre-jambe avec la cage. Puis Madame me demande de retirer la cage pour passer aux choses sérieuses. Pas de retour en cage par la suite.

Vendredi après-midi, Madame m'appelle pour me dire d'aller prendre une douche puis de mettre la cage. Surprise.  :o  :o  :o . Je dois ensuite retourner travailler. En fin de soirée, Madame joue beaucoup avec mon sexe en cage. Elle caresse la cage, l'embrasse, et commence même à la prendre en bouche. Moment longtemps fantasmé mais qui devient réalité sous mes yeux ébahis. Beaucoup de câlins et de discussions, nous nous sommes même remémorés nos meilleurs souvenirs d'ébats de ces 20 dernières années. :D Nous avons chacun eu un bel orgasme.

Pas de cage pour la fin de semaine, mais je m'occupe tout de même du plaisir de Madame.

Retour en cage lundi soir (07/08), pour la nuit seulement, sur mon initiative. Nous avons repris le jeu des billes blanches et noires, Elle continue de prendre de l'avance avec 5 orgasmes en une semaine. J'adore la voir prendre du plaisir.

Mardi, en rentrant du travail, cage à nouveau en accord avec Madame. Je vais la conserver plus de 24h avant que Madame me demande de l'enlever mercredi soir. Je n'ai pas eu d'orgasme depuis vendredi soir, je suis dans un état d'excitation terrible. Je donne tout ce que je peux pour amener Madame à l'orgasme. Une fois fait, Madame prend son livre sur la table de nuit...et je reste allongé à côté d'Elle en la caressant, dans l'espoir de plus de rapprochements charnels. Puis Madame est fatiguée, c'est l'heure de dormir. La frustration est terrible, surtout que je suis décagé... nuit difficile, je ne comprends pas pourquoi Madame m'a fait enlever la cage, j'ai tellement envie de me toucher. J'arrive à résister néanmoins.

Jeudi matin, Madame m'offre une pénétration suivie d'un orgasme pour moi. Je n'ai pas eu le droit de la lécher avant, Elle avait peur de ne plus avoir envie ensuite et semblait vouloir que je jouisse ce matin. C'était très bon, mais après ça, plus aucune envie de cage pendant 48h pour ma part... et aucune demande de Madame.

Puis ce matin, je me réveille avec une libido qui remonte. Madame se lève avant que j'ai le temps de tenter un rapprochement. Très envie de me masturber, c'est mal. Retour en cage donc. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Mais si possible j'aimerais tenir jusqu'à mardi matin.

Ah, et Madame me demande ce que je fais.

- "J'écris un message sur le forum"
- "Je pourrais le lire ?"
- "Certainement, si tu t'inscris sur le forum, tu devrais pouvoir le lire."

 ;D