Présentation Adeline

Démarré par adeline, Septembre 02, 2023, 06:52:58 PM

Mat25, vinvers et 12 Invités sur ce sujet

Margotdenis

Bonjour Madame Adeline,
J ai lu avec attention Votre présentation.
Je Vous souhaite la bienvenue sur ce forum.
Au plaisir de Vous lire.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Bisounours

Bonjour Dame Adeline
J'ai parcouru vos posts et vous souhaite la bienvenue au sein de ce forum
Nos Dames savent ce qui est bon pour nous.
Bisounours

Pierrotur

Bonjour Madame Adeline,

J'ai parcouru votre présentation avec grand intérêt, je me demandais si vous souhaiteriez faire plus ample connaissance car nos objectifs respectifs pourraient concorder ;)

Au plaisir de vous lire

Pierre

m.Jojo

Citation de: Pierrotur le Septembre 17, 2023, 06:03:32 PMBonjour Madame Adeline,

J'ai parcouru votre présentation avec grand intérêt, je me demandais si vous souhaiteriez faire plus ample connaissance car nos objectifs respectifs pourraient concorder ;)

Au plaisir de vous lire
Citation de: Pierrotur le Septembre 17, 2023, 06:03:32 PMBonjour Madame Adeline,

Au plaisir de vous lire

Pierre

Pierre

Bonjour, peut-être serait-il préférable de vous présenter au préalable ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

adeline

C'est surtout que j'ai dit dès le départ que je ne souhaitais rencontrer personne ici, je ne me suis pas inscrite pour ça !!!!!

Comme je l'écrivais à un membre par email et bien que je choisisse à qui je souhaite répondre, je préfère parler de ressentis, de démarches pour adopter la pratique au sein du couple plutôt que de fantasmes ou de trucs un peu louches...!!!! C'est aussi la raison pour laquelle je ne participe pas à tout mais je regarde à peu près tout quand même !!!!
Parfois, ça ne m'intéresse pas alors j'échange par email avec quelques très rares personnes.

paudouce

Nous sommes tous heureux qu'une KH participe au forum.
J'espere que vous n'etes pas trop harcelé de message.
Il y a quelques années je devais gerer le compte de ma femme sur un site de rencontre et rapidement on se rend compte du nombre de solicitation que reçoit une femme...
Ici ce n'est pas un site de rencontre mais j'imagine que beaucoup d'hommes qui n'ont pas la chance d'avoir un KH doivent vous soliciter.

adeline

Oui, je ne m'attendais pas à ça !!!!!! Figure toi que ce ne sont pas seulement des hommes à la recherche de KH mais aussi des hommes qui ont déjà une KH !!! Et d'abord, je ne suis pas encore une KH !!!
J'avais pourtant prévenu dès le départ que je ne m'étais pas inscrite pour ça !!!!

paudouce

Plus rien ne me surprend mais effectivement c'est pathetique...
Il me tarde pour ma part de voir si vous arrivez a trouver un homme qui accepte de porter une cage et comment vous allez vous y prendre pour realiser votre fantasme.
Vu votre photo de profil, j'ai l'impression que les hommes qui viennent déja sur le forum avec l'envie d'etre encagé ne vous interessent pas.

précoce66

Perso, je n'ai pas l'impolitesse de contacter une KH ici, surtout que la plupart sont déjà en couple.
J'ai bien lu et compris que Madame Adeline ne recherche pas d'homme ici, donc je ne l'ai pas contactée par MP.  C'est aussi ça la Gynarchie : respecter les volontés des Dames, même si ça ne nous plaît pas ;D